Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Oh Angelaaaa, Angelaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:36


Angela Jade David ♥
Oh Angelaaaa, Angelaaaa Images?q=tbn:ANd9GcS7tzWqTam5s0_ymwi94Drq0HMDYigJd4b7N-ZzWatV5qLzax75-w



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Images?q=tbn:ANd9GcRR0URl6NPu7jnIvOMOsgiMg4HlMb0MU-YHSBWivICS5X3Oae2M



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Images?q=tbn:ANd9GcR908ErC_lUqSbxfUMXYPzdwGC0USIlqlpa2VWDMmytI8fGqmOF4Q

NOM & PRENOM Angela Jade David♥
ÂGE 18 ans♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 mars 1992 à Salvador♥
NATIONALITÉ Brésilienne♥
GROUPE Félidés♥
ANIMAL Caracal♥
POUVOIR Contrôle de la température♥
STATUT Fille fatale♥
SIGNES PARTICULIERS Préfère qu'on l'appelle Alambre sous sa forme animale ; planque toujours un flingue dans son placard xD ♥
FEAT Cote de Pablo♥





TELL ME YOUR STORY
Oh Angelaaaa, Angelaaaa 26218934


♥ STORY__ Angela est née à Salvador, au Brésil. Elle, son frère et ses parents sont allés habiter à Los Angeles à cause de leur mère qui était actrice.

J'avait 11 ans quand cela s'est produit. J'était dans la voiture avec mon père et ma mère et mon frère, Damien. Une Audi A5 blanche. On roulait dans les rues de Los Angeles, Sunset Strip, plus précisément. Il y avait un taxi devant nous. Soudain le moteur du taxi fuma encore et encore. Mes parents arrêtèrent la voiture et sortirent en disant aux enfants de rester dans la voiture. Mon frère, trop curieux pour son âge, sortit de la voiture et s'approcha du taxi. Tout d'un coup, on entendit un "bip bip bip" et la voiture jaune explosa. Mes parents moururent dans cette accident, le corps défoncé. Mais la chaîne en argent de mon père resta intacte. Je l'ai arrachée de son cou calciné et je suis allée voir mon frère qui gisait au sol. Redoutant le pire, je colla mon oreille sur sa poitrine et écouta.

BOUM BOUM

BOUM BOUM

BOUM... Boum...... boum.........

Les battements s'affaiblissaient. Il fallait que je fasse quelque chose. Les ambulanciers et la police arrivaient sur les lieux. Une ambulance emmena les blessés dont mon frère à l'hôpital. Je pris un taxi et les suivit.

Quelques jours pus tard, j'étais dans la chambre d'hôpital de mon frère.J'étais assise à côté de son lit. Toute sorte de machines bipaient dès qu'un battement de cœur de mon frère réussissait à s'échapper de son côma. J'étais pensive. Une infirmière vint me voir pour tenter de me rassurer. Je ne supportait pas qu'on me croit faible face à ce genre de situations. Je quittais la pièce, rageuse et je me surpris quand une larme coula sur ma joue.





YOUR CARACTERE
Oh Angelaaaa, Angelaaaa 86460483

♥ CARACTERE__Angela... n'est pas une fille facile à vivre. Elle sera plutôt froide au début mais ses réactions changeront au fur et à mesure du temps que vous passerez avec elle. Sarcastique, il ne faut pas forcément être un génie pour s'apercevoir qu'elle est aussi susceptible. Mieux vaut éviter avec elle les blagues de mauvais goût. Cependant elle est courageuse et ne cède rien à personne surtout à sa rivale... Depuis que son copain l'a larguée pour sa rivale, Angela se referme un peu plus sur elle même chaque jour. Il lui faudra du temps avant de pouvoir revivre une relation amoureuse. Elle ne peut pas supporter les fille de son âge qui se baladent dans la rue avec un mec, c'est trop dur pour elle. Alors il lui arrive de temps en temps de sortir une clope de sa poche et de s'installer sur un banc, en attendant que ça passe.


Oh Angelaaaa, Angelaaaa 2rzfe4m

♦ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Ronron
♦ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Foliuca <3
♦ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Le contexte (L')
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Ca dépend
♦ MULTICOMPTE? ▬ Nop
♦ AUTRES CHOSE? ▬ Non, MONSIEUR !
♦ CODE DU RÈGLEMENT ▬ OKAY BY EDEN


Dernière édition par Angela J. David le Sam 12 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:19

Welc' !!

j'adore Cote de Pablo ,surtout dans NCIS <3 t'as fait un super choix ,amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:26



Hellow darling !
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:48

    Welcome & Good Luck pour la suite de ta fiche ;D
    Code bon, je te le valide Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:53

Lu'; Moi aussi xD

Darling; Hellow (L')

Eden; Merciii


Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:20

    Welcome ;D
    Il faudra que tu mette un avatar dans ton profil de taille 300*250 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:22

FINISH
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:57

Bienvenue Smile bon choix d'avatar
Je te valide, mais par contre ton avatar n'est pas a la bonne taille il doit faire 200*320
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:10

Merci, je vais arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oh Angelaaaa, Angelaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oh Angelaaaa, Angelaaaa   Oh Angelaaaa, Angelaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Angelaaaa, Angelaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: •• IDENTITY CARD :: FINISH-