Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hunting is open | ANGELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

hunting is open   | ANGELA  Empty
MessageSujet: hunting is open | ANGELA    hunting is open   | ANGELA  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:42

***





    Il commençait à faire chaud , à faire beau . Que c'était bon de revoir enfin le soleil . La neige allait fondre , dans quelques mois peut être qu'on allait pouvoir se baigner . Le bonheur ! Il ferait bon , on pourra se mettre en tee-shirt et on pourra aussi chasser sous le soleil . J'en bavais déjà . Mais , il ne faisait pas encore même si chaud que ça mais la température montera je te le dis ! Il fallait juste être patient . Il était une heure de l'après-midi , il faisait bien chaud , le soleil était à son zénith . Je m'ennuyais alors je décidai d'aller faire un tout au parc et voir si deux belles filles m'attendaient assises sur leur banc . Et comme le dit le dicton : " Il y a du soleil et des nanas ! " . Si ce diction était vrai alors , il devait y avoir foule au parc ! Quel bon plan Matthew ! T'es vraiment le plus doué des hommes , on devrait appeler Dieu non ?

    J'enfilai ma veste en cuir car il y avait une légère brise . Cela n'empêchait pas le soleil de briller - et heureusement ! . Il faisait très bon , il faisait même plus chaud que dans mes prédictions météorologiques . Mais c'était bien , même encore mieux ! J'en profiterai encore plus ! J'entrai dans ma belle voiture décapotable et la décapota . Je me dirigeai vers le parc et , vérifia que j'avais bien pris mon téléphone portable avec moi . Peut être que je n'allais pas serrer mais me connaissant , j'allais au moins serrer une fille mais , comme je suis incroyablement beau , je crois que je vais me limiter à trois maximum pour aujourd'hui . Après je crois que je vais être un peu fatigué surtout que je me suis couché tard la veille alors , il ne faut pas épuiser la huitième merveille du monde , ça serait tellement dommage ! J'arrivai maintenant au parc , je me trouvai un coin tranquille où tous les passantes pouvaient me voir et m'admirer . Que la chasse commence ...



Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

Invité
Anonymous
Invité



hunting is open   | ANGELA  Empty
MessageSujet: Re: hunting is open | ANGELA    hunting is open   | ANGELA  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:16

    C'était une belle journée ensoleillée. Le soleil illuminait les rues de son éclat doré. Les passants s'asseyaient sur les terrasses des cafés, s'entassaient dans les centres commerciaux, prêts à les dévaliser. Le parc était loin d'être désert : les enfants jouaient sur toutes sortes de balançoires, trapolines tourniquets, cordes... Leurs rires emplissaient l'air d'une joyeuse atmosphère. Les mamans discutaient sur les bancs, les gamins dans leurs poussettes hurlaient... La vie était, comme à chaque printemps, plutôt animée. Les gens ne travaillaient pas et tenaient par la main leur gosse, dans la rue. Un instant, je me pris à chercher des souvenirs inexistants dans ma mémoire d'enfant content quand sa mère lui achetait une poupée ou tout autre jouet ridicule. Mais cela n'était jamais arrivé auparavant car mon enfance n'avait pas été tout à fait normale.

    Puis je pensais à mon adolescence d'il y a quelques années, quand je traînais avec les pires racailles du collège, mes rendez-vous plutôt fréquent avec le principal... Et aussi la fois où on m'avait proposé une cigarette. Non merci ! Et enfin mon grand amour, d'il y a deux ans... Mort... Suicidé... Je ne connaîtrais plus jamais l'amour comme ça. Sauf si... C'est à ce moment que ma fenêtre, qui donnait sur le parc, me fit croiser le regard d'un jeune homme plutôt beau gosse. Mais je n'était pas sûre que c'était une bonne idée... Tant pis je me lance ! pensai-je presque assez fort pour qu'il m'entende. Je pris ma veste et sortit de l'appartemment en dévalant les escaliers. Je passait dans une allure féline devant lui, puis le dépassait de quelques mètres en faisant mine de chercher quelque chose, et vint m'assoir à côté de lui, sans pour autant cesser de le fixer de mes yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

hunting is open   | ANGELA  Empty
MessageSujet: Re: hunting is open | ANGELA    hunting is open   | ANGELA  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:06

    Tout plein de passantes passaient . Sans me voir . Mais il faut dire qu'elles étaient occupées avec leur pousette ou les gamins qui pleuraient autour d'elle . Aucune ne me regardait mais je ne désespérais pas . La drague c'est comme la pêche , il faut attendre longtemps pour ramener un gros poisson ! Je ne m'impatientai pas . J'ai oublié de vous préciser que quelques unes me lançaient des regards furtifs mais aucunes n'avait encore osé m'aborder . Je leur faisait peur avec mon incroyable beauté , c'était sûrement trop pour elle , pour leur petit coeur fragile . Elle détournait vite leur regard , ma beauté devait leur faire mal aux yeux . Dès q'une d'entre elles me regardait , je leur lançais un petit sourire accueillant . Viens , viens ma future proie ! Viens que je te croque N'empêche , heureusement qu'il faisait bon ! Parce qu'il faisiat le même temps que d'habitude , je ne serais plus qu'un glaçon ! De toute façon si il faisait aussi froid , je ne serai pas sortie alors ce problème de glaçon est réglé même si il ne s'est jamais posé !

    Il fallait genre que je ne cherchai pas quelqu'un à me mettre sous la dent alors je sortis mon beau téléphone portable . Je faisais genre d'envoyer un sms à un ami à moi , mais , en réalité , je ne faisais rien . Du vide . Le néant le plus profond . Mais j'étais bon comédien , on me l'a toujours dit ! Alors le coup de je vais style de faire quelque chose alors que je te matte passait inaperçu et heureusement ! Je ne veux pas qu'on me prenne pour un pervers ! Chose que je ne suis pas en plus ! Je regardais discrètement les jolies filles qui passaient et tout ça avec discrétion . Puis , au moment où je me disais que je devais partir de là car je m'étais trompé , une fille s'assit à côté de moi . Je levai le nez de mon téléphone , la regarda , lui sourit . Je lui souris pendant quelques secondes , le temps que je l'inspecte . Plutôt mignonne . Une proie . Enfin !

    " Bonjour . "

    On joue la carte de la finesse . Les filles aiment la finesse .


Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé



hunting is open   | ANGELA  Empty
MessageSujet: Re: hunting is open | ANGELA    hunting is open   | ANGELA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hunting is open | ANGELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• THE CITY :: PARC-