Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DUSTBOWL BALLADS Ϟ I'm your hero

Illiana D. Drawhell
Illiana D. Drawhell


♠ MESSAGES : 25
♠ DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2011
♠ LOCALISATION : cherche bien ;D

Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Empty
MessageSujet: Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town   Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:53

Illiana Dolce Drawhell ♥
Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town 858665tumblrlibclhGw2F1qgum8bo1500



Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Avamberheardbla19



Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town IconamberheardplIlliana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Iconamberheardchi62

NOM & PRENOM ♥ Illiana Dolce Drawhell
ÂGE ♥ 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥ 18 juin 1996 à Chicago
NATIONALITÉ ♥ Américaine
GROUPE
ANIMAL ♥ Loup arctique
POUVOIR ♥ Contrôle des sentiments
STATUT ♥ Célibataire
SIGNES PARTICULIERS ♥ Tatouage sur la face intérieur du poignet gauche représentant une clé de sol et un M.
FEAT ♥ AmberSEXYheard




TELL ME YOUR STORY
Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town 431940tumblrlifmnxZ9hT1qahnrwo1500


♥ STORY__
Vous voyez la petite fille blonde qui joue dans le bac à sable là-bas ? Et bien c'était moi, quand je n'étais encore qu'une enfant; bien avant que les complications arrivent. J'avais vraiment tout pour être heureuse, autant de jouets que je voulais, des parents qui m'aimaient et une beauté presque surnaturelle. C'était presque comme un comte de fée, mais ça n'existe pas; et la vie réelle nous rattrape bien vite. En effet, à l'âge de mes six ans, mon père trouva la mort lors d'un accident de voiture. Nous devions l'attendre pour manger, finalement nous dinerons seules ma mère et moi. L'absence de mon père commençait à peser sur les épaules de ma mère qui devait assurer les deux rôles en même temps. Elle essayait tant bien que mal de s'occuper de moi et je lui serais toujours redevable pour ça.
A mes dix neuf ans, j'avais déjà commencée mes études de psychologie, et ma carrière promettait d'être intéressante. Je m'envolais pour Londres afin de terminer mes études, mais le jour de mes vingt deux ans, j'appris que ma mère souffrait d'une grave maladie. Je n'eus d'autres choix que de repartir à Chicago afin de m'occuper d'elle jusqu'à sa mort. J'avais écartée mes études de ma vie afin de me consacrer entièrement à ma mère et à ce qui lui restait à vivre. Elle décéda un vingt et un juin, jour de la fête de la musique. J'héritais alors de ce qui lui restait, ce qu'elle avait réussi à avoir durant quinze ans. Quant à moi, je devais trouver un boulot pour continuer mes études et enfin pratiquer le métier qui me plaisait.
Mais les rues de Chicago ne sont pas sûres la nuit lorsque les bars viennent de fermer. Je rentrais chez moi, j'étais totalement vidée de ma journée, mais heureusement mon appartement n'était pas très loin de mon lieu de travail. Seulement, je ne revus plus jamais mon lieu de vie. Je sentis un poids s'exercer contre moi et puis tout devint noir. Je me réveillais au milieu d'une cage, avec pour seule compagnie un homme et une femme. Ce dernier était un gros ronchon de base qui commençait à me taper sur le système tandis que la jeune femme faisait ce qu'elle pouvait pour le calmer. Plus tard, cette jeune femme devint ma meilleure amie alors que cet homme ronchon devint mon premier amour, dur à croire hein ? J'appris que j'avais été enlevée dans le seul but d'une expérience scientifique. J'en avais vaguement entendu parlé, mais je n'y avais prêté aucunes attention lors de sa parution à la télé.
Notre histoire avec Matthew dura un an complet; mais toute bonne chose à une fin. On nous annonça qu'on ne se verrais plus, et que notre histoire serait finie à cause de la proportion qu'avait prises ces putains d'expériences et qu'ils faisaient des clans de félins et de canins. Et puis quoi encore ? Je devais l'annoncer à Matthew, et pourtant je refusais de me séparer de lui. Je le larguais comme une vieille chaussette, je l'avoue; mais au moins il comprenait et je n'aurais pas à souffrir, et lui non plus.





YOUR CARACTERE
Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town 336055tumblrljgduaO3pv1qce1rfo1500

♥ CARACTERE__ On pourrait facilement croire que je suis quelqu'un de superficiel, de gentil et qui ferme sa bouche lorsqu'on lui dit quelqu'un; et bien détrompez-vous. J'ai beau avoir cet air angélique sur le visage, je suis une vraie peste. Je suis têtue comme une mule, possessive et jalouse peut-être même trop et rancunière, il suffit d'une crasse pour que votre vie se transforme en un cauchemar. Mais rassurez-vous, je n'ai pas que des mauvais côtés; on me qualifie de sociable et de dynamique, je suis toujours en mouvement et je ne me pose que rarement. Je suis également souriante et amusante, à ce qu'on dit, d'après ceux que je côtoie, j'ai toujours le mot pour faire rire. Mais ma confiance ne se gagne pas en quelques phrases, à vrai dire, seules quelques personnes ont ma confiance absolue, et je ne les comptent même pas sur les doigts de la main.


Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Iconamberheardchi36

♦ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Twice
♦ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Secreeeet. (:
♦ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Love the concept (a)
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 5/7
♦ MULTICOMPTE? ▬ Nop
♦ AUTRES CHOSE? ▬ Nan
♦ CODE DU RÈGLEMENT ▬ CODE OK BY AUSTIN.



Dernière édition par Illiana D. Drawhell le Mar 26 Avr - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Empty
MessageSujet: Re: Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town   Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:54

Te voilà xD
Je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas


S. Jaelynn McQueen
S. Jaelynn McQueen


♠ MESSAGES : 52
♠ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Empty
MessageSujet: Re: Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town   Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:54

BIENVENUE (aa)' I love you
Revenir en haut Aller en bas

DUSTBOWL BALLADS Ϟ I'm your hero

Illiana D. Drawhell
Illiana D. Drawhell


♠ MESSAGES : 25
♠ DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2011
♠ LOCALISATION : cherche bien ;D

Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Empty
MessageSujet: Re: Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town   Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:14

Merci I love you
& j'ai fini ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Empty
MessageSujet: Re: Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town   Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:16

VALIDEE HAVE FUN http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Empty
MessageSujet: Re: Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town   Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illiana ♥ You want to cash out and get the hell out of town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: •• IDENTITY CARD :: FINISH-