Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because of You ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

Because of You ... ♥ Empty
MessageSujet: Because of You ... ♥   Because of You ... ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:15

    A cause de toi , il s'est passé tant de choses . Pendant un an , toi et moi , c'était l'amour , le vrai . Pourtant , tu m'as largué , je t'aimais . Le pire , c'est que j'ai beau le cacher mais je t'aime encore mais , je crois que toi et moi , ça ne sera plus possible . Tu as des regrets ? Tant mieux ! Tu l'as bien mérité de toute façon , si tu m'aimais , il fallait y penser avant ! Tes choix sont tes choix , il fallait y réfléchir avant ! Mais bon , je te veux pour moi tout seul mais , ça sera mieux pour nous qu'on reste loin . Je ne veux plus te revoir , je t'oublierai avec le temps , ne t'inquiètes pas pour ça . Je retrouverai quelqu'un et nous filerons le parfait amour et toi , tu reconstruiras ta vie , sans moi . On vivra heureux mais loin de l'autre . C'était l'opinion de ma raison pourtant l'opinion de mon coeur était différente . Selon elle , nous devrions vivre ensemble , puisque je l'aime et qu'elle aussi doit m'aimer . Je ne sais pas qui croire , je ne sais pas quoi faire . Je crois que la raison a gagné , que mon coeur a tort , que mon coeur est pertubé en ce moment , oui c'est sûrement ça . Coeur , arrêtes de réfléchir , tu vas te bousiller toutes les artères !

    Je devais me changer les idées . Il faisait assez beau , le centre commercial ça serait top ! Et puis peut être que là-bas , il y avait un(e) ami(e) à moi ! Cool , cool , je pris ma voiture et m'y rendis . Je souris . Il faisait beau , il faisait chaud , quelle belle journée ! Je rentrai dans le centre commercial , un grand sourire aux lèvres . Je marchai , déambulai dans l'énorme centre commercial quand je crus apercevoir quelqu'un . J'ai du accélérer le pas et ne pas torp regarder où je marchais car j'ai bousculé quelqu'un . Je m'excusai :

    " Excusez ... "

    La dernière partie de ma phrase est restée dans ma gorge quand elle s'est retournée . Illiana . Super ! Quelle malchance ! Je ne pouvais ni faire un pas , ni parler . J'étais comme bloqué . C'était comme si j'étais dans un cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

DUSTBOWL BALLADS Ϟ I'm your hero

Illiana D. Drawhell
Illiana D. Drawhell


♠ MESSAGES : 25
♠ DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2011
♠ LOCALISATION : cherche bien ;D

Because of You ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Because of You ... ♥   Because of You ... ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:38

    Le soleil perçait à travers les rideaux de ma chambre d’une teinte claire ; et pourtant ce n’était pas cela qui m’avait réveillée. J’étais éveillée depuis une bonne quarantaine de minutes tout ça à cause d’un stupide cauchemar. Des moments de flashback avaient tourmentés ma nuit, se mêlant à mon cauchemar pour enfin me faire réveiller en sursaut, la sueur coulant dans mon cou. Depuis mon éveil, je n’avais pas bougé, même pas un doigt. Cette image me hantait ; l’image de Matthew et moi lorsque je lui annonçait que je le quittais. Je m’en voulais, c’était une certitude ; mais désormais plus rien ne pourrait remplacer ce mauvais passage. Je décidais enfin de me lever et fonçais à la douche afin de me débarrasser de la sueur qui perlait sur mon front. Sur le chemin, j’attrapais une robe au vol et m’engouffrais ensuite dans la cabine de douche. Dieu que ça faisait du bien. La salle de bain était devenue une sorte de hamam, vu le temps que je passais sous l’eau chaude. Je décontractais mes muscles un par un pour envie m’assoir et blottir mes genoux contre moi, enroulés de mes bras. Je restais dans cette position environ dix minutes. Je m’en fichais, j’étais seule à utiliser l’eau ici. Une larme coula sur ma joue, et j’essayais de me persuader que ce n’était qu’une goutte d’eau chaude. Je me relevais enfin et éteignit l’eau avant de sortir de la douche, cheveux ruisselants. Je m’habillais et me coiffais lentement, j’étais complètement à la ramasse ce matin. Un verre de jus d’orange me ferait sûrement plus de bien que de mal. J’aimais avoir mon tonus le matin, même si parfois un lapin lorsque j’étais sous ma forme de louve, me convenait largement. J’avalais mon verre, sans rien manger à côté. Je n’avais pas de place pour la nourriture, mon estomac était plus serré qu’autre chose, et si j’ingurgitais quelque chose, il allait finir dans les toilettes ; autant ne pas faire de gaspillage. J’attrapais mon sac où je fourrais mon téléphone et sortit du loft. Je respirais enfin l’air frais, et ce n’était que bénéfique pour moi. J’avais choisi de ne pas utiliser la voiture aujourd’hui, je préférais marcher, même si je n’avais aucunes idées de l’endroit où j’allais. Je pensais alors aux petits escarpins noirs que j’avais vu dans un magasine récemment, et tournais dans la direction du centre commercial. Heureusement pour moi, ce dernier n’était pas très loin de chez moi, je n’avais donc pas à marcher pendant des kilomètres pour arriver à mon point d’arrivée.
    J’entrais dans le hall, naturellement bondé de monde ; c’était une bonne chose, au moins je pourrais me faufiler rapidement si besoin était. J’entrais dans le magasin de chaussures, et me contentais de regarder les prix. Il n’y avait aucunes paires en dessous de cinquante dollars. Je fronçais les sourcils et me mit à la recherche de la paire d’escarpins après avoir refusé l’aide la vendeuse aux allures de barbie. Une fois que j’eus trouvé ce que je cherchais, j’essayais la pointure qui me convenait et me dirigeais vers la caisse. J’avais un peu de sous de côté, et je voulais me faire plaisir. Une fois la paire de chaussures achetée, je sortis du magasin et me planta au beau milieu de la foule. Le temps était passé trop vite, et je ne savais plus quoi faire à présent. Je me fis soudainement bousculée de plein fouet par un homme, dont je reconnaissais le doux parfum. Mon cœur s’accéléra lorsque cet homme s’excusa et qu’il releva la tête vers moi. Mes yeux restaient plantés dans les siens ; je ne pouvais plus bouger, pas même un mouvement quelconque. J’avalais ma salive avec difficulté, percevant une pointe au cœur. Je réussis enfin à fermer les yeux et à baisser la tête, visage torturé. " Salut Matt’... " répondis-je d’une petite voix. J’essayais de reprendre ma respiration petit à petit sans pour autant laissé voir que mon pouls accélérait rapidement. Je fronçais les sourcils et clignais des yeux à deux reprises tout en relevant la tête vers lui, fixant son visage ; il était toujours aussi beau ; mais on aurait dit que ces traits étaient tirés par la fatigue. Un flashback traversa alors mes yeux, je revoyais notre premier baiser, ce qui me provoqua un haut le cœur. Je secouais la tête et me mordit fortement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

Because of You ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Because of You ... ♥   Because of You ... ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:21

    Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Si au moins , j'avais une copine stable , je pourrai l'envoyer ballader plus facilement . Je lui aurai dis que j'avais fait refait ma vie sans elle , qu'elle devait faire la même chose , qu'elle devait m'oublier . Cela aurait été tellement plus simple pourtant , la vie n'est pas facile . J'aurai tellement aimé mais en y pensant , notre rencontre devait arriver un jour ou l'autre . Elle paraissait aussi bouleversée que moi . Que pensait-elle ? Regrettait-elle ? Puis elle - elle a un peu plus de courage que toi - se ressaisit et elle me salua . Je resta impassible , ne sachant pas quoi lui dire . Lui sourire ? Ou l'envoyer ballader comme je l'avais fait quelques mois plutôt ? Je n'avais pas la force de ne rien faire . Une douleur m'envahit soudain , dans le torse , partout . Non , non , comme si j'en avais besoin pensais-je amèrement . Je me forçai pour ne pas me plier de douleur , je lui souriai - effort incroyable . Et je dis presque dans un murmure , audible juste pour elle :

    " Sa...Salut . Je veux bien te parler mais j'aimerai qu'on s'assoie ... à l'écart si possible . "

    J'espère qu'elle comprendrait . Elle devait comprendre . Elle avait déjà vécut ça elle aussi non ? Je fis un pas vers elle , j'avais presque envie de la supplier mais non , autant creuver ! J'essayais de me contrôler , de contrôler cette douleur , si elle continuait j'allais devenir un cougar féroce . Finalement , je devrais me cacher quelque part avec elle et ... la manger toute crue . Mais non . Emotionnellement impossible . Je ne pouvais pas faire de mal à la personne que j'aime - même si c'est en secret . Mon sourire était pâle sur mon visage . J'essayais de cacher tant bien que de mal que j'avais mal - ça fait pas super gentleman . Il fallait que je trouve un banc et que je me calme . Il fallait gérer toutes ses émotions en même temps . Colère . Amour . Haine . Regrets . J'avais failli soupirer . Ne lui montres pas ta faiblesse , elle pourrait toujours en profiter - là j'ai essaye juste de me convaincre , qu'elle a un mauvais fond , ce qui n'était pas vrai . Elle accepterait enfin , j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé



Because of You ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Because of You ... ♥   Because of You ... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because of You ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• THE CITY :: CENTRE COMMERCIAL-