Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Clara is in the place! ♣ FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Clara is in the place! ♣ FONDATRICE Empty
MessageSujet: Clara is in the place! ♣ FONDATRICE   Clara is in the place! ♣ FONDATRICE Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:32

CLARA AMELIA. ANDERSON ♥
Clara is in the place! ♣ FONDATRICE 2d9p5l3

Clara is in the place! ♣ FONDATRICE 936681e

Clara is in the place! ♣ FONDATRICE 2l6clcClara is in the place! ♣ FONDATRICE 2wrkyac

NOM & PRENOM ♥️ Clara Amélia Anderson
ÂGE ♥️ 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥️ 15 avril 1998
NATIONALITÉ ♥️ Française
GROUPE ♥️ Canidé
ANIMAL ♥️ Loup gris-blanc
POUVOIR ♥️ télékinésie
STATUT ♥️ célibataire.enfin pour le moment Wink
SIGNES PARTICULIERS ♥️ non
FEAT ♥️ Emma watson

TELL ME YOUR STORY
Clara is in the place! ♣ FONDATRICE 2znuao5

♥ STORY__ 12 lignes minimum
Un jour de pluie, toute une famille se rendit dans un hôpital. La mère était enceinte et le père et le fils attendant dans la salle d'attente,se demandait si c'était une fille ou un garçon. Voulant garder la surprise,ils ne savaient donc pas quel nom choisir. Plusieurs heures se sont passés et la mère n'était toujours pas revenu de la salle d'accouchement. un docteur arriva enfib et déclara au père qui était presque en train de dormir:

"Toutes mes félicitations...c'est une fille!"

"Oh non...j'aurai préféré un frère!! " Déclara le frère dégouté .

Les jours passèrent,et la jeune nouvelle n'avait toujours pas de nom, la mère était contrariée, elle,elle voulait l'appelé Clara mais son mari lui voulait l'appelé Amélia. Alors une doctoresse déclara qu'ils pouvaient mettre les deux prénoms, alors maintenant, la jeune fille s'appela Clara Amélia Anderson .

Plus tard mon frère m'aida avec plaisir à marcher,ce fut très rapide et puis il commença a m'embêtait et m'accuser a tort et a travers. puis quand j'avais 7-8 ans,on retourna en Angleterre, mes parents voulaient revoir leur familles. Mon frère et moi devenions de plus en plus proche, lui très protecteur, et moi très calineuse. Puis quand j'eu fêté mes 14 ans,notre père nous annonça une nouvelle, on déménage. Lui et son travail pourri je le hais! du coup on parti en Amérique,près de Denver.

(A finir...MARIE BESOINS DE TOI!!)

YOUR CARACTERE
Clara is in the place! ♣ FONDATRICE 33kf1bn

♥ CARACTERE__ Comme dis le je sais plus quoi x), une bête sauvage vie à l'intérieur de vous. Pour moi,c'est exactement pareil. Plutôt gentille fille, sympa et drole j'aime faire la folle et partir dans des délires totalement incontrôlables avec tout le monde; Mais dès que mon petit coeur se transforme en loup, ce n'est plus une gentille fifille a sa maman que vous avez en face de vous. Meurtre, guerre,espions, tout porte a croirent que le loup prend le dessus sur moi.

Clara is in the place! ♣ FONDATRICE Sanstitre6ka

♦️ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Solène ou plutot Cotonou
♦️ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ je l'ai crée Very Happy
♦️ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Pour pouvoir le faire vivre ^^
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Dès que je peux
♦️ MULTICOMPTE? ▬ pas encore
♦️ AUTRES CHOSE? ▬ je vous aimes les filles I love you
♦️ CODE DU RÈGLEMENT ▬....

Revenir en haut Aller en bas

Clara is in the place! ♣ FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut