CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
♠ MESSAGES : 46 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010 ♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)
| Sujet: Clara is in the place! ♣ FONDATRICE Sam 8 Jan - 20:32 | |
| CLARA AMELIA. ANDERSON ♥ |
NOM & PRENOM Clara Amélia Anderson ÂGE 19 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE 15 avril 1998 NATIONALITÉ Française GROUPE Canidé ANIMAL Loup gris-blanc POUVOIR télékinésie STATUT célibataire.enfin pour le moment SIGNES PARTICULIERS non FEAT Emma watson
|
TELL ME YOUR STORY
♥ STORY__ 12 lignes minimum Un jour de pluie, toute une famille se rendit dans un hôpital. La mère était enceinte et le père et le fils attendant dans la salle d'attente,se demandait si c'était une fille ou un garçon. Voulant garder la surprise,ils ne savaient donc pas quel nom choisir. Plusieurs heures se sont passés et la mère n'était toujours pas revenu de la salle d'accouchement. un docteur arriva enfib et déclara au père qui était presque en train de dormir: "Toutes mes félicitations...c'est une fille!" "Oh non...j'aurai préféré un frère!! " Déclara le frère dégouté . Les jours passèrent,et la jeune nouvelle n'avait toujours pas de nom, la mère était contrariée, elle,elle voulait l'appelé Clara mais son mari lui voulait l'appelé Amélia. Alors une doctoresse déclara qu'ils pouvaient mettre les deux prénoms, alors maintenant, la jeune fille s'appela Clara Amélia Anderson . Plus tard mon frère m'aida avec plaisir à marcher,ce fut très rapide et puis il commença a m'embêtait et m'accuser a tort et a travers. puis quand j'avais 7-8 ans,on retourna en Angleterre, mes parents voulaient revoir leur familles. Mon frère et moi devenions de plus en plus proche, lui très protecteur, et moi très calineuse. Puis quand j'eu fêté mes 14 ans,notre père nous annonça une nouvelle, on déménage. Lui et son travail pourri je le hais! du coup on parti en Amérique,près de Denver. (A finir...MARIE BESOINS DE TOI!!)
YOUR CARACTERE ♥ CARACTERE__ Comme dis le je sais plus quoi x), une bête sauvage vie à l'intérieur de vous. Pour moi,c'est exactement pareil. Plutôt gentille fille, sympa et drole j'aime faire la folle et partir dans des délires totalement incontrôlables avec tout le monde; Mais dès que mon petit coeur se transforme en loup, ce n'est plus une gentille fifille a sa maman que vous avez en face de vous. Meurtre, guerre,espions, tout porte a croirent que le loup prend le dessus sur moi.
| PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Solène ou plutot Cotonou COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ je l'ai crée POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Pour pouvoir le faire vivre ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Dès que je peux MULTICOMPTE? ▬ pas encore AUTRES CHOSE? ▬ je vous aimes les filles CODE DU RÈGLEMENT ▬....
|
|
|