Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Empty
MessageSujet: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:11

Liens de Megan Collins

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Mf-jb-fmf7lqn0

Megan Collins & Eden K.Johnson

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Megan-fox-big_s100 BFF A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Tns1-223694dd3
EN COURS

Megan Collins & Austin J. Anderson

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Megan_fox04 Sexe Friend A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Photo_75740707_avatar_1

Leurs rencontre est assez compliqué, mais ils se sont tout de suite compris ! De même caractère, assez chaud, ils ont une petite particularitée. Disons que quand ils savent pas quoi faire ils s'appellent et sa termine toujours à l'hotel ! Mais, il n'y a pas de sentiments, juste du désir.

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? 1252480513_megan_fox_jennifers_body

Megan Collins & Matthew A. Evans

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Megan_fox01 Confidents & Amis de Soirées A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Chase-chace-crawford-1075760_100_100

Leurs recontres fut dans une soirée où ils avaient des amis en copain. Le courant est tout de suite passé. A le fin de cette fameuse soirée, les deux jeunes amis ont terminés bourés et ils se sont finalement raconté leurs vie. Le lendemain, les évènements de la veille ne fut pas oublié voilà comment ils sont devenu amis et confidents !

Megan Collins & Clara A. Anderson

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? 288669-megan-fox-pour-nylon-100x100-2 Faux culs A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? GRIM.274969.2.0

Deux femmes de clans différents, vous pensez que sa peux marcher, que tout est possible ? Ben nan ! Megan et Clara font semblant de bien s'entendre mais finalement, elles se font des coups bats, elles essayent de prendre des informations sur le clan de l'autres, en gros des faux culs !

Recherches de liens:

- Petit Copain passagers
- Grand amour
- Ennemis
- Autres si vous avez des idées... Razz

Dernière édition par Megan Collins le Dim 6 Fév - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson

♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:19

Je peux ?
    Megan ♥️
    Si c'est non, j'effacerais mon message Razz Parce que peut être tu réserve une autre place avant que d'autre personnes poste...('x

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:20

non non Wink

je peux faire plusieurs RP j'y arrive Wink

t'as un scénario ? quel genre de relation ?

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson

♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:25

Je verrais bien BFF sachant qu'en plus on ets du même clan et puis en plus elles ont presque le même caractère donc bon Razz
    Pour le scénario, si tu es bien évidemment d'accord avec le lien, je te le dirais demain Wink

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:26

Un lien est vital. Parce que un bombe comme Megan c'est pile ce que je recherche pour mes liens Smile

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:27

Eden: ok !

Austin: Wink et une bombe comme ian *-* c'est vital aussi ! xD où ? quand ? comment ?

CLARA ♥ your guardian angel.

Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:27

et moi? xD
Au pire on pourrai ce faire un lien a plusieurs? *cours se cacher*

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:30

biensûr !

j'aime pas trop les liens à plusieurs enfin ok pour 3 mais pas 4000 xD

Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

bon oki c'était une proposition,après c'est toi qui vois ^^

Ben choisi, vue qu'on es pas du même clan sa va être un peu dur :/

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:32

ouai... une idée ?

Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Ben y a ennemi mais c'est trop banal... je sais pas...

Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:36

Genre ja'avais pensé que genre nos persos serait potes comme ça et que quand ils "s'ennuient " ils se voient pour conclure ... Enfin un
Truc comme ça j'arrive pas a bien expliquer *mais je me comprends c'est lessentiel ... XD*
je pense que ça peut coller par rapport aux caractères des deux ..

Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:37

alors toi,on a tout compris ^^

Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:39

Pour être plus claire : ils couchent ensembles quand ils ont rien de mieux a faire Razz

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

Austin: MDR tkt j'avais compris Wink ben oui, sa va bien dans les caractères

Clara: ouai trop banal... J'ai une idée, style on chacune on fait style d'êtres pote mais enfaite on met dans la merde l'autre dès qu'on en a l'occasion... Tu vois ?

Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:44

Ah ouais,genre on est focus l'une pour l'autre...ouais pas mal ^^

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

voilà !

t'as vu l'imagination ! Razz

Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:50

Je t'ajoute , a moins qu'avant tes besoins d'un scénario ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:51

nan c'est bon Wink

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:15

Amie de Soirée et Confidente ? (:
https://breed-war.forums-actifs.net

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:18

Même plus ! Razz

Nan c'est bien Wink

Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:19

Un scénario ? (;

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:20

si tu veux ^^

Idée ?

Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:25

On serait aller à une fête car on avait des amis en commun , on se serait rencontrés et , on aurait finis bourrés et tout . Et quand on étaient bourrés , on se serait raconter notre vie , nos problèmes et tout :3 alors on aurait pas changé les vieilles habitudes What a Face

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?   A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:26

Ok ! tu commences ? Razz

A relation with the sexiest of the feline? Hot or Icy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut