Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule habituel x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson


♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:01

"Non mais Austin tu fais chier là!!"

Il avait encore laissé trainé ses fringues par terre, non mais est-ce qu'elle laisse ses culottes partout dans la maison? Non, alors pourquoi lui il doit le faire? Il y a une corbeille réservé dans la salle de bain,mais non,Monsieur doit les laisser a terre! Elle était furieuse, en même temps si cela ne se voyait pas c'est que vous êtes aveugle; elle ramassa avec rage les sous-vêtements de son frère et parti dans la salle de bain. Fermant la porte a clé, elle se déshabilla et pris une douche pour se détendre.
"Marre marre marre de se frère qui part tout le temps, il ne pense quasiment jamais a moi... "
Plusieurs minutes passèrent, elle sortie de la salle de bain, juste une serviette autour de la taille. elle se précipita dans sa chambre, se dégotta une sublime robe de soirée,prit des chaussure à talon et envoya un texto a sa grande soeur ♥

"Charline, ce soir,toi et moi,en boite de nuit,vers le centre ville...viens vite ♥♥ Clara"

Clara reparti dans la salle de bain, se maquilla assez glamour, elle voulait se faire un mec se soir, ou au moins réussir a se faire offrir un verre. Mais sachant que Austin se fera du souci ne voyant pas sa soeur à la maison,elle laissa un mot indiquant juste qu'elle était sorti et qu'il ne devait pas l'attendre pour manger. Elle prit ses clés et prit sa voiture.

"yeah les mec,vous êtes d'enfer se soiiiiir "
Clara et Charline s'amusaient comme des folles,et clara avait réussit a se faire offrire quatre verres. soudain elle reçu un texto de son frère.
"Oh merde, il est déjà aussi tard? désolé je dois y aller bisouus..."

Elle rentra discrètement dans la maison,il était a peut près 2h du mat' et elle était un peu bourrée; mais elle ne fit pas de bruit et alla se coucher. Le matin elle se réveilla, la tête encore dans les nuages. elle prit son ptit dej' commun, puis s'habilla de façon normal, fit la vaisselle comme d'hab', enfin comme une journée normal quoi. Mais elle entendit son frère derrière elle, elle savait qu'elle allait passé un mauvais quart d'heure.

"coucou Aunstin, qu'est ce que tu m'veux?"

(c'est trop nuul --' )
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:28

    Ce soir là j'étais invité à une soirée de rève : jolies filles, musique et alcool. C'est très courant que j'aille faire la fête le soir, eh oui, tant qu'on a pas de boulot, faut bien s'occuper.
    Ma montre affichais 19 heure, merde, j' allais être à la bourre.
    J'étais vite allé prendre ma douche, laissant toute mes affaires sur le sol. Comme a chaque fois, je mettais mon eau de toilette YSL et j'enfilais ma plus belle tenue.

    J'arrivais là bas vers 19h45, mais je culpabilisais d'avoir laissé ma soeur toute seule, chez nous.
    Après 2 heures de dancing non stop, avec en plus quelques canettes de bière et deux trois flirts, je m'appercus que c'était 1h et demi. Je décidais de rentrer, de toutes façons cette soirée était pourrie.

    J'arrivais chez nous c'était deux heures passées. Clara devait sans doutes être couchée, mais peut etre qu'elle ne dormais pas, je décidais d'aller la voir dans sa chambre.
    Elle avait rangé la maison, c'est tellement bien d'avoir quelqu'un qui sait faire ce qu'on ne sait pas faire. Je préfère vous dire que je redoute le jour ou elle partira vivre ailleurs , me laissant seul dans cette villa. J'entrais dans la chambre de ma soeur.
    " Bébé ? Excuse moi d'être parti sans te prévenir... "
    Mais elle n'était pas dans sa chambre, ni ailleurs dans la maison non plus. Je ne connaissait pas cet aspect de ma soeur. La colère prit possession de moi, et , ne sachant pas quoi faire d'autre, je lui envoyais un SMS.

    Message à : Bébé ♥;

    C'est Austin, je sais pas où t'es, mais c'est déjà plus de 2 heures du matin, alors tu vas laisser les personnes avec QUI tu es, bouger tes fesses de LA ou tu es et tu reviens immédiatement. Je te préviens, ne viens pas me voir, on parlera demain.

    Je partis me coucher et je verouillais la porte.
    La nuit fut courte, en fait j'ai pas dormi. J'avais trop de choses en tête et impossible de les enlever.
    Je descendis dans la cuisine ou je trouvais ma soeur en train de faire la vaissaile. Elle se retourna juste en me disant

    " Coucou Austin, qu'est ce que tu m'veux ?"
    Elle pensait qu'en jouant les "j'ai oublié" ça allait passer. Je m'asseyais et me servis un verre de jus d'orange, histoire d'entrer dans son jeu.
    " Ooh, trois fois rien , juste qu'hier j'avais une fête, je me faisait chier et je suis rentré plus tôt, mais y'avais personne à la maison.... TU TE FOUS DE MA GUEULE CLARA OU QUOI ???"
    Depuis quand je ne l'avais pas appelée Clara ? Aucune idée, peut etre que si elle n'avait rien dit je l'aurais appelée Bébé, comme d'habitude, mais là j'étais en colère et il m'était impossible de l'appeler come ça.
    " Je veux savoir ou tu étais, avec qui et si tu as bu ? "
Revenir en haut Aller en bas

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson


♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:55

" Ooh, trois fois rien , juste qu'hier j'avais une fête, je me faisait chier et je suis rentré plus tôt, mais y'avais personne à la maison.... TU TE FOUS DE MA GUEULE CLARA OU QUOI ???"

Quand la bête s'éveille, l'autre arrive. Clara voyais bien que son frère l'aimait,c'était rare qu'il l'appelé par son prénom, et c'est seulement quand il se fait du mouron pour elle.
" Je veux savoir ou tu étais, avec qui et si tu as bu ? "

"oh mais tu es de la police ou quoi? Je fais ma vie aussi, et toi? Tu sort tout le temps,mais je te dis rien! J'étais avec Charline, dans une boite et on a bu."

Elle rangea la dernière assiette, et s'assit près de son frère, elle le fixait mais elle savait que au fond,cet dispute se finirait bientôt, ils se disputaient tout le temps pour un rien...et que vaux un vendredi sans dispute?

"Austin, j'ai le droit a une vie,je veux pouvoir faire des choses sans demander la permission, j'ai plus 14 ans! "

Elle se leva pour partir dans le salon, mais elle voulait finir en beauté avec cet dispute et donna une tape sur l'arrière de la tête de son frérot, et continua sa route sans rien dire. Elle était en âge de faire ce qu'elle voulait,mais non son frère était devant elle comme toujours,ou plutôt derrière elle,mais clara était constamment derrière lui a la maison,et en avait plus que raz-le-cuul .

(je vais bientot aller manger alors j'ai fais ça un peu rapide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:09

    "oh mais tu es de la police ou quoi? Je fais ma vie aussi, et toi? Tu sort tout le temps,mais je te dis rien! J'étais avec Charline, dans une boite et on a bu."

    Qu'avais-je à répondre à ça ? Rien du tout, elle avait raison. Mais la savoir dehors me fait peur, et si un jour elle quittait la maison, je deviendrais quoi ?

    "Austin, j'ai le droit a une vie,je veux pouvoir faire des choses sans demander la permission, j'ai plus 14 ans! "

    " Oui je sais bébé"

    C'est vrai qu'on se disputaient souvent, pour tout et n'importe quoi , mais au fond, moi j'aime ma soeur, je suis sur qu'elle aussi. Elle n'a plus 14 ans, elle n'a plus 5 ans , mais depuis tout ce temps j'ai toujours été pareil, j'ai su évouluer pour moi mais je n'ai rien fait pour elle.
    Je devais me faire une raison ; elle a 19 ans, et j'en ai 24.
    Je me souviens que quand on est arrivés à Denver, elle se sentait toute drole. Moi aussi, après tout, c'était un lieu inconnu, mais j'ai fait semblant de tout savoir et je lui montrait une partie de moi qui n'était pas vrai. Quoique si, jc'est vrai que je suis un bon menteur, qui peut le nier ? Mais elle , elle n'a jamais fait semblant. Je redoute le jour ou je serais obligé de lui avouer la vérité.

    Elle me mit une petite claque sur la tête et partit dans le salon. Je restais figé, perdu dans ces pensées sombres,. J'était tellement concentré que j'en oubliais que je tenais un verre dans la main, celui ci que s'explosa tellement se serrais la main.

    " Aie !!! Heu... baby ? (je tournais seulement la tête en souriant , puis je me levais vers elle, lui montrant ma main ensanglantée) Bon écoute à partir d'aujourd'hui, je promets que j'essayerais d'être mon Sherlock Holmes avec toi, j'ai bien dit "essayer", rien n'es joué bébé !"
Revenir en haut Aller en bas

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson


♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:21

" Aie !!! Heu... baby ? (je tournais seulement la tête en souriant , puis je me levais vers elle, lui montrant ma main ensanglantée) Bon écoute à partir d'aujourd'hui, je promets que j'essayerais d'être mon Sherlock Holmes avec toi, j'ai bien dit "essayer", rien n'es joué bébé !"

Rooh mais quel boulet! elle avait tout pour avoir un frère normal,mais non,elle avait un frère bizarre. Elle alla dans la salle de bain,prit du désinfectant et un pansement. elle nettoya la plaie doucement pour pas trop faire mal puis essuya la table.

"Mais j'espère bien,surtout que c'est bientôt mon anniversaire et que j'exige être moins collé...mais ça veux pas dire que je t'aime pas"

Ensuite elle s'allongea sur le canapé,et alluma la télé. Elle zappa et ce rendit compte que les série était des rediffusion, d'un soupire grognon elle balança la télécommande et éteignit l'écran. Elle regarda son beau ténébreux,il était rien qu'à elle. elle ne voulait pas,enfin elle n'aimait pas,quand il ramenait des filles a la maison. Après elle sentait qu'il allait partir loin d'elle,partir faire sa vie de couple sans pensée a elle.

"tu fais quoi ce soir??"
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:32

" Oui , je sais que c'est ton anniversaire, mais tu préfères pas un cadeau concret plutot que rien du tout ? Y'a de forte chances que j'arrive pas à être moins collant, alors a la place t'auras autre chose. Et puis tant qu'on y est, c'est aussi bientot mon anniversaire, bon dans 2 mois, OK mais moi je veux une nouvelle télé, celle ci est pourrie"

Je m'asseyais à coté d'elle sur le canapé, elle alluma la TV mais on ne tomba que sur du vu et re re vu , elle l'éteignit. Comme quoi cette télé est vraiment pourrie.
Ma soeur et moi s'observions sur le canapé, je la trouvais vraiment magnifique. Oui c'est sur qu'elle ressemble a notre mère, elles sont pareilles, et puis elles ont aussi le même caractère. Ce que j'admire surtout chez ma soeur, c'est ce coté là.

Depuis quand m'avait elle dit qu'elle m'adorait déjà ? depuis 3 minutes a peut près, mais moi je ne lui avait pas dit que je l'adorais.

"BEBEEEEEEEEEEEEEE * je tombais lourdement sur elle* moi aussi je t'aime. Rooh tu trouves pas que je suis un gros gamin, il faut vraiment que je trouve du taff ...."

Je la regardait, mort de rire, elle voulait poser une question, je crois, donc je me levais.

" Tu fais quoi ce soir"
" Tu vas rire, rien. Pour une fois. J'avais pensé me coucher tot, parce que j'ai mal dormi, mais si tu veux aller quelque part, pas de soucis, je t'invite même au resto."
Revenir en haut Aller en bas

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson


♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:36

"Ouais ta raison, faut vraiment faire quelque chose avec cet horreur! Mais tu devras attendre un peu,sachant que ya que moi qui bosse ici, je ne peux pas tout faire!"

Clara allait se lever du canapé quand une grosse masse masculine se jeta sur elle comme un vulgaire patapouf. Elle allait s'étouffer alors elle repoussa son gros frère de sa belle poitrine, et rigola.

"Arrête de faire le gamin oui, même si j'aime ça je trouve que tu devrais éviter de le faire trop souvent "

Elle se redressa, et sortie de la pièce quand son frère répondit à sa question. Elle explosa de rire en entendant le mot "restaurant". elle revint dans lesalon et le regarda perplexe.

"Et comment comptes-tu payer? il y a que moi qui ai un boulot dans cette famille! mais bon,je compte pas te jugé, on m'offre pas souvent à diner alors je veux l'avoir ce resto...je finis mon service vers 19h, passe me cherché vers 19h30 le temps que je me change et me faire belle pour toi"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis repartie dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:26

    Elle allait partir de la pièce quand je lui avait répondu, je savais d'avance qu'elle allait se foutre de moi, j'avais vu dans le mille
    "Et comment comptes-tu payer? il y a que moi qui ai un boulot dans cette famille! mais bon,je compte pas te jugé, on m'offre pas souvent à diner alors je veux l'avoir ce resto...je finis mon service vers 19h, passe me cherché vers 19h30 le temps que je me change et me faire belle pour toi"

    Hé oui, je faisait mon beau devant elle ( devant toute les filles dailleurs) mais j'avais même pas de quoi me payer un resto pour moi tout seul. Comme mes connaissance sont très faibles, vu que j'ai passé toute ma période scolaire a dormir ou secher, personne ne veux de moi pour leurs boulot, même pas dans un snack.

    "Hé mais attends pars pas ! Je sais qu'il me faut un boulot, parceque toute mes économies je les dépense en fête et en drague... mais je vais me débrouiller je vais trouver des sous pour te payer la bouffe de ce soir. Même si ça doit être une pizzeria, je veux te remercier pour tout ce que tu fais , le ménage, la vaisselle, la cuisine*je pouffais de rire en attendant sa réaction Bon et sinon, les études ? Parce que je compte sur toi pour m'apprendre tout ce que je sais pas, partons du début... 9X9 ? "

    Mais elle était déjà partie dan sa chambre, ah les filles. Du coup je suppose qu'elle ne m'a pas entendu. J'allais dans la mienne pour aller chercher mes clefs de voiture, et en passant devant sa chambre, je tocais a sa porte
    " Et tu comptes mettre quoi ? Bon moi j'y vais je vais... sortir..."
    Je me plaquais contre le mur en face de sa porte en attendant qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson


♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:37

Clara enfila sa petite tenue qu'elle détesté pour son boulot. Elle avait réussit a dégoter de serveuse dans un resto très chic,mais elle devait s'habillait très classe a chaque fois,donc la même tenue chaque fois. Robe noir au décolleté très plongeant, talon noir assez haut, boucle d'oreille noir en créole, gloss très rouge, enfin vous voyez le topo.

"Déjà, 9x9 ça fait 82, ensuite si tu veux des cours, tu attendras les week-end, sauf si je suis crevé..."

Elle ouvrit la porte assez violemment,elle allait être en retard pour midi, l'heure où les client sont le plus nombreux et où elle avait le plus de travail.
"Bien sur mon chou,tu sort dès que je pars de cet baraque! Mais tu peux me déposer steu plait? je vais être en retard et je veux pas prendre le bus!"


Elle posa sa main sur le cul de son frère et l'embrassa sur la joue assez sensuellement. Elle le regarda dans les yeux et ricana,elle avait mit du gloss sur la joue d'Austin et elle en était fière, elle aimé jouer comme ça avec lui, c'était une preuve d'affection.

"Tu viens mon coeur? je vais être en retard!"
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

    "Bien sur mon chou,tu sort dès que je pars de cet baraque! Mais tu peux me déposer steu plait? je vais être en retard et je veux pas prendre le bus!"


    " Non mais tu crois pas que j'attends que tu sois partie pour sortir. Si c'était le cas, mon tableau de chasse serait divisé pas 2."

    Elle sortit de sa chambre et m'embrassa sur la joue, elle avait mis toute ses forces dans ce baiser, juste pour que j'ai une grosse marque de lèvre rouge sur la joue.
    Elle se marrait, j'essuyait ma joue et colla ensuite ma main sur la sienne, mais tout le rouge était resté sur ma main.

    " Je m'entête a dire que tu devrais changer de boulot, c'est vrai quoi, t'as vu comment ils te font t'habiller, tu mettras une écharpe au moins ? Et puis ce rouge, c'est si .... rouge. Bon si tu eux que je t'emmène dépêche toi parce que je suis pressé."

    J'allais juste dans ma chambre pour changer de tee shirt, et je pris mes clés.
    Tu viens mon coeur, je vais être en retard ?
    " Oui oui j'arrive, mais je continue de penser que t'es quand même une flemmarde, tu pourrais pas prendre le bus ?

    Je passais mon bras sur ses épaules, et on descendit en titubant, ou en dansant bizarrement, j'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'on descendit.

    Je peux pas te déposer plus loin qu'a l'arret de bus un peu avant ton boulot, il va falloir que tu marches un peu, je suis désolé mais tu me connais, j'aime bien arriver seul a mes lieux de RDV


Revenir en haut Aller en bas

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson


♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:38

" Non mais tu crois pas que j'attends que tu sois partie pour sortir. Si c'était le cas, mon tableau de chasse serait divisé pas 2."

" Non mais des fois j'ai peur de rentrer à la maison,et de t'entendre faire cque jpense avec qui jpense..."

Ben ouai,je ne veux pas être à se moment là, trop dégueulasse...Puis on descendit on faisant une sorte de danse, bref on était en bas, on avait l'air de gros bourré, quoi que..

"Roh mais j'aime pas le bus, surtout dans cette tenue ! Mais ne t'inquiète pas, si tu me dépose au coin de la rue sa me dérange pas."

Elle monta dans la voiture et s'installa. Elle attendit que son beau ténébreux de frère bouge son ptit cul et démarre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coup de gueule habituel x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule habituel x)   Coup de gueule habituel x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule habituel x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNNY TOWN :: •• LOWER DOWNTOWN :: VILLA DE AUSTIN J. ANDERSON & CLARA A. ANDERSON-