Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:14

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 665115x538k41♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 29608385♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Abcvw
AUSTIN, EDEN & MATTHEW
.



    Une pizza et une canette de bière devant le match de foot : tel était le plan de ce soir. Pourtant, Austin n'était pas très enthousiaste. Quand il était seul chez lui, comme ce soir là, il s'ennuyait ferme. "Putain de merde"
    De sa villa de Denver, Austin avait pile la vue sur la fête forraine, qui avait plutot l'air animée ce soir.
    "Pourquoi Pas ? C'est toujours mieux que de prendre de la graisse sur mon canapé."
    Il n'avait pas idée d'ou sa soeur Clara était allée. Sa soeur le chouchoutait tout le temps et lui faisait a manger, mais quand elle n'est pas là, Austin doit se débrouiller. Malgrès le fait qu'il adorait sa soeur, il profitait par fois d'elle, mais elle s'en rendait compte assez vite pour le remettre à l'ordre, mais ce soir elle n'était pas là et une présence féminime manquait à l'appel. Ce qui fait qu'il allait y aller tout seul. Cela faisait maintenant 3 semaines qu'il n'avait plus vu de filles, et il se disait que la fête forraine serait l'endroit idéal pour faire de belle rencontre, accompagnée d'une pomme d'amour.
    Sur ce , il se dirigea dans sa salle de bain, depuis quelques jours, l'eau de la douche était froide, peut importe le réglage. Austin ne s'épargna pas le supplice de la douche froide, car rien n'est trop beau pour les filles. Se regardant dans la glace, il pensait " Toi, ce soir, tu sera pas seul dans ton lit, beau gosse ! "
    Qui n'est pas beau gosse qui le veux, il s'était habillé pour l'occasion ; un jean un tee shirt blanc et une veste en cuir ainsi qu'une eau de toilette de YSL seraient parfaits .
    Il monta dans sa décapotable et se dirigea à la fête foraine.
    Tandis qu'il roulait, les cheveux au vent , son téléphone sonna. Devinez qui c'était : clara, sa soeur
    "Allo allo ? Bébé ?"
    "Ouais, t'es ou là ?"
    "J'vais a la fete foraine, je me faisait chier, t'inquietes je rentrerais pas trop tard, mais is tu pouvais éviter de dormir chez nous ce soir, ça m'arrangerais"
    Il l'avait toujours appelée bébé. Depuis leur plus jeune âge, il avait pris l'habitude de l'appeler ainsi, il savait qu'elle n'aimait plus qu'il l'appelle comme ça , mais pour lui c'était un moyen conserver le plus possible pour lui tout seul sa soeur chérie. Il sait très bien qu'elle partira un jour ou l'autre.
    "..."
    "Bébé? Ecoute je dois y aller, enfin.. je suis en bagnole là donc je raccroche. A demain *racroche* Pouah, je suis vraiment ignoble parfois, ma pauvre choupinette, je la rappellerais si j'y pense en arrivant là bas"

    Il arriva à la fête foraine, il faisait déjà bien nuit et froid, mais il y avait un monde incroyable. Autant de gens achetaient des pommes d'amours ou des barbapapas, autant d'autre s'éclataient dans la grande roue. Austin se dit que se serait dommage de faire ça tout seul. Après tout, qui dit froid, dit calins.
    Il eu vite fait de trouver sa cible du soir. Assise seule sur un banc, sans rien, juste les cheveux dans le vent et un visage d'ange : Eden.
    Eden et Austin sont sortis ensemble quelques temps, je ne sais plus trop combien puisqu'ils n'ont pas cessé de se quitter , mais un finissait toujours par revenir, jusqu'au jour ou Austin ne revint pas. C'était un peu après la mutation de gènes animales. Austin et Eden n'était pas du même clan, d'une, et de deux, vous le connaissait aussi bien que moi , Austin est incapable de rester avec une fille.
    Pourtant, quand il la vue , ce soir là, il eut un battement au coeur ; il l'aimait toujours, mais un peu, a moins qu'il refuse juste de l'admettre. Il savait par son ex meilleur ami qu'elle était très fragilisée par cette rupture.
    * Eden, seule sur un banc à la fête foraine, c'est parfait. Elle doit etre encore fragilement amoureuse de moi, je peux encore me la faire.*
    Il tenta par tous les moyens qu'elle ne le voit pas, et s'empressa d'aller acheter une pomme d'amour.
    La queue au confiseur était très longue, Austin jetait régulièrement un oeil sur Eden pour être sur qu'elle ne s'en aille pas.
    Après 5 minutes d'attente, et une main passée dans ses cheveux, il se dirigea vers la jeune femme. Il profita qu'elle ne regardait pas pour s'asseoir à coté d'elle, l'air de rien en attendant qu'elle se tourne.
    "Y'a vachement de monde ce soir"
    La jeune femme se retourna, un peu paniquée et vit Austin, il lui tendit la pomme d'amour
    "Salut salut, ma petite Eden. Ca te dit de partager cette pomme d'amour... avec ta destinée, autrement dit ton apolon, autrement dit moi ?"
    Son bras appuyé contre le banc, une main tenant la pomme d'amour -tentant d'effleurer la main d'Eden-, il saisit son menton de l'autre main et s'aprocha pour l'embrasser


Spoiler:




Dernière édition par Austin J. Anderson le Mer 2 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.




    Muzicons.com


    « Eden ? »
    « Oué... »
    « Désolé de pas pouvoir venir ce soir, tu m'en veux pas j'espère ? »

    *Mais bien sûr que je t'en veux ! Tu me laisse seule avec deux mecs...donc bon je t'en veux * pensais je. Mais je ne pouvais bien évidement pas dire ça à ma meilleure amie, ce ne serait pas juste. Surtout envers elle. C'est vrai que par moment je ne suis pas une sainte mais lui sortir ça surtout au téléphone, non ça ne serait en aucun qu'à juste. Mais bon, maintenant comme une conne je suis seule avec deux gros lourds. J'étais devant la boîte de nuit, les deux jeunes hommes m'attendaient à quelques pas de là. J'entendis la voix de mon amie répéter plusieurs fois mon nom.

    « Non, t'inquiète pas, tu sais bien que je ne t'en voudrais pas pour des choses comme ça ! »
    « Bon je te laisse, je dois y aller, bisous ma puce et à demain. »
    « Oui c'est ça. » dis je sur un ton sec

    Je rangeais mon portable dans la poche de ma veste en cuir noir avant de rejoindre les deux garçons. *Quoi que non, je devrais les plantais là* pensais-je. Et croyais moi, c'est ce que je fis. Pourquoi m'embétais toute une soirée avec des gros nazes. Non merci, pas pour moi. Bref, je m'étais mis à courrir jusqu'à ma décapotable noir. Je démarrais le moteur avant de m'arrêter quelques secondes devant les deux jeunes hommes qui devaient sûrement m'attendre. Arrivé devant eux, je baissais ma vitre et leur fis un petit sourire de garce. Comme à mon habitude d'ailleurs. Au revoir les cocos et bonne soirée ! Moi, il était tant que je rentre.
    Une fois arrivé chez moi, je me garais, retirais ma veste en cuir et je sautais sur mon canapé. Affalé dessus, je me demandais bien ce que j'allais faire...Je sentais que ma soirée allée être longue si je ne fais rien. Il fallait que je trouve une idée et vite...Sachant qu'Alice m'a lâché je suis comme qui dirait dans la merde...J'eus soudain une ilumination. Matt'. Ah oui MON Matthew. Je pris mon portable et je commençais à composer un SMS :

    Nouveau Message à Matt' ♥️ Coucou Matt', c'est ta brune d'amour ! Que dirais tu d'une petite soirée avec moi...Non pas celle là, pas à celle que tu pense...Si tu as envie de me voir rejoins moi à la fète forraine. Moi, j'ai très envie de te voir, et j'espère que tu seras là. Tu n'aimerais pas que je rencontre un autre jeune homme plus séduisant que toi What a Face Bref, si l'envie te viens, et bien rejoins moi à 21h00 là bas. Je t'attendrais, je serais assise sur un banc (au cas oùsi tu ne remarque pas la plus belle femme qui ets bien sûr moi) Bisous ♥️

    Je savais que Matt' ne refuserais jamais une occasion de me voir. Lui et moi c'est compliqué. Très compliqué. Matt a eu le plaisir d'être une conquête à moi. Un ex. Après ça c'est devenu mon meilleur ami. Mais cette amitié est assez bizarre. Elle est très fusionnelle, très physique si vous voyez ce que je veux dire...Bien évidement il n'y a pas que ça entre nous. Ce lien qui nous uni est très compliqué mais aussi indestructible. Je l'aime, il m'aime, je le déteste, il me déteste. Bref vous racontez tout en détail serait perdre un temps précieux. Et puis je dois aller me changer. Il faut que je sois parfaite...Mais qu'est ce que je dis, je le suis déjà. Non, il faut tout de même que je prenne une petite douche avant de partir. Je montais en vitesse. Je jetais mes habits sur mon lit avant de sauter dans la douche. L'eau chaude coula pendant quelque minute sur mon sublime corps. Une fois lavé, je sortis et mis une serviette autour de mon corps. Je courus jusqu'à mon dressing. De là, je pris un slim en jeans avec un t-shirt noir à manches longues avec un décolleté plongeant. Sur mon réveil, il était marqué 20h30. Putain, il faut que je me bouge un peu. Je repartis dans la salle de bain, histoire de mettre un peu de crayon noir, du récils noir et du gloss. Mon maquillage était légé, je ne voudrais en aucune badijoner mon sublime visage de maquillage. Ni ressembler à un pot de peinture. Je me coiffais. Une fois prête, j'enfilais une paire de botte noir à talons au bout aiguille. Après avoir finis, je mis ma veste encuir puis je pris mon sac avant de quitter ma villa.

    Je montais dans ma décapotable et partis. Il me fallus quinze bonnes minutes avant d'y arriver. Avant d'arriver à la fête forraine. Je me garais et partis attendre Matt' sur un banc, en espérant qu'il vienne. De toute façon si il venait pas, lui et moi c'était fini...A vrai dire il n'y avait pas tellement de lui et moi mais c'est comme si...Non rien oublié. Une petite brise passa par là. Les cheveux dans le vent...J'aime cette image de moi, c'est si...beau. Après quelques minutes, assise sur le banc, quelqu'un, oui quelqu'un vînt s'asseoir à côté de moi. Sa voix...Elle m'était si familière...Et merde, pas lui...

    « Y'a vachement de monde ce soir »
    « Tiens Austin...Tu sais rien ne t'empêche de partir et puis si tu partais ça en ferait un de moins » dis je sur un ton très sec

    Je me tournais vers lui. Surtout ne pas paniquer et espérer qu'il se casse de là. Espérer aussi que l'autre débile mais beau se ramène.

    « Salut salut, ma petite Eden. Ca te dit de partager cette pomme d'amour... avec ta destinée, autrement dit ton apolon, autrement dit moi ? »
    « Au revoir, au revoir mon petit Austin. Non plutôt crever où la manger avec un clodo qu'avec toi ! »

    Austin tenta de m'embrasser. Mais qu'est ce qui lui prend...Je le repoussais. Et d'un regard méchant et en crians je lui dis : « MAIS QU'EST CE QUE QUE TU FOUS SALE...Non je ne vais pas m'énerver contre toi, t'en vaux pas la peine. Ecoute moi, ouvre tes petites oreilles, tu me retouche encore une seule fois et je te promets que je te tus, et ça crois moi, je le ferais ! »
    On peut dire que j'avais attiré l'attention, mais que voulez vous, il me mettais hors de moi.






Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1 ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.



    Nouveau Message d'Eden ♥️ Coucou Matt', c'est ta brune d'amour ! Que dirais tu d'une petite soirée avec moi...Non pas celle là, pas à celle que tu pense...Si tu as envie de me voir rejoins moi à la fète forraine. Moi, j'ai très envie de te voir, et j'espère que tu seras là. Tu n'aimerais pas que je rencontre un autre jeune homme plus séduisant que toi What a Face Bref, si l'envie te viens, et bien rejoins moi à 21h00 là bas. Je t'attendrais, je serais assise sur un banc (au cas où si tu ne remarque pas la plus belle femme qui est bien sûr moi) Bisous ♥️

    Message à Eden ♥️ Salut Eden ! ;D J'accepte ta chaleureuse invitation mais , après tu viendras chez moi ! What a Face Je ne m'inquiète pas que tu trouves un autre jeune homme car , plus beau que moi y'a pas , alors non , je ne m'inquiète pas ! (; .
    Alors , à 21h à la fête forraine ma chérie ♥️




    Petit message de ma meilleure amie , ça fait toujours chaud au coeur ça ! Mais bon , j'avais rien à faire ce soir alors autant profiter de sa chère présence . En plus , la fête forraine quoi ! Je pourrais aller faire des managès avec elle , dans le noir ... Enfin bref , quand je reçus ce joli message d'amour (oui , elle est folle de moi) il était à peine 20h10 , donc , comme j'habitais assez loin de la fête forraine (à mon grand malheur , il faut le préciser) , j'éteignis la télé , les infos allaient juste commencer mais bon , l'actualité pourrait attendre une petite nuit ! J'étais resté toute la journée chez moi , Charline était partie voir ses amies jenesaisoù et avec jenesaisqui mais bon , elle faisait sa vie après tout ! Je pris alors ma douche , qui dura on va dire une dizaine de minutes , je m'enroulai d'une serviette , sortis , hop , hop , hop , pris mes affaires qui étaient restés sur mon lit depuis 11h ce matin . J'étais pas motivé ce matin pour sortir . Je pris mon jean et ma chemise blanc et les enfilèrent . Après cela , je revins à la salle de bain et je m'occupai de mes cheveux (qui t'as dis que les garçons s'occupaient pas de leurs cheveux ?!) . Je mis du parfum et du déodorant , même si j'en avais pas trop besoin , je sens toujours bon , c'est un fait , démontré scientifiquement . Je devais partis vers 20h30 , et voilà que la demie était arrivée ! Alors , je pris mon blouseau (en cuir) , mon joli smartphone (iphone) , mes clés et je sortis en prenant soin de fermer ma porte à clé , ça serait tellement bête que quelqu'un entre dans mon humble demeure et me pique toutes mes belles affaires !

    Ma voiture rouge démarra avec ce bruit de moteur si familier à mon oreille . Je souris , j'aimais tellement ce bruit qui était comme un ronronnement de chat à mon oreille . Je partis en trombe comme à mon habitude . Le temps passait vite dans ma belle voiture et , la fête forraine se dessina bientôt . J'avais juste quelques minutes de retard , elle pouvait bien attendre ! J'étais maintenant au parking de la fête , je garai ma belle voiture que tout le monde regardait avec de gros yeux (il faut aussi avouer que ma voiture est comme moi , elle est très belle) mais je me demandais si , on ne me regardais pas plus que ma superber voiture rouge . J'entrai dans la fête , il commençait à y avoir un peu de monde . Je cherchai Eden des yeux et je la trouvai assez rapidement . Elle ne m'avait pas vu , j'allais aller à sa rencontre quand , je pensai à une merveilleuse idée qui surgit dans ma tête . Je fis demi-tour et alla faire la queue au vendeur de barbe à papa . J'en acheta une , une grosse . Et je revins vers la belle demoiselle qui etait seule . Enfin c'est ce que je croyais , je la voyais avec un autre homme que moi . Je le reconnaissais , Eden me l'avait montré , et d'ailleurs c'est pour ça qu'on était sortis ensemble , elle voulait l'oublier et moi oublier ma chère Alyssa . Je savais que je devais à tout prix le rendre jaloux et j'allais justement le faire avec ou sans ses ordres . Je m'approchai , elle venait juste de s'énerver , je n'avais pas trop suivi pourquoi elle avait crié mais , voilà j'arrivai avec ma grosse barbe à papa qui me cachait presque le visage . Je me retrouva très vite entre les deux personnes , j'étais tourné vers la brune en lui demanda de ma voix de gros abruti :

    " Tu veux une barbe à papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:41

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 665115x538k41♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 29608385♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Abcvw
AUSTIN, EDEN & MATTHEW
.



    Mon corps entier tremblait. Quelle étrange sensation. Mais la question était , pourquoi ?
    Me retrouver face à Eden me pétrifiat de peur, depuis quand je ne l'avais pas vue ?
    "Au revoir, au revoir mon petit Austin. Non plutôt crever où la manger avec un clodo qu'avec toi !" m'avait-elle répondu.
    Ce qu'elle m'avait dit avant, je ne l'avais pas écouté.
    J'avais saisi son menton, sans trop etre brusque, et m'approcha d'elle. Elle eut vite comprit mes intensions, et me repoussa avec une force incroyable, pour un petit être comme Eden.
    « MAIS QU'EST CE QUE QUE TU FOUS SALE...Non je ne vais pas m'énerver contre toi, t'en vaux pas la peine. Ecoute moi, ouvre tes petites oreilles, tu me retouche encore une seule fois et je te promets que je te tus, et ça crois moi, je le ferais ! »

    Qui croierait qu'elle me tuerais si je la retouchais, franchement. Un petit bout de personne incapable de faire de mal à une mouche. Je croquais dans la pomme d'amour, et lui retendis, insistant. Ces paroles m'avaient quelque peu perturbé.
    *Austin, t'es un beau gosse, t'e un beau gosse, insiste, elle ne pourra que succomber, n'oublie pas que c'est Eden, elle aime tes airs de gros dur, go go go , t'es un beau gosse* me dis-je.
    " Oui, pour l'instant tu es énervée, je comprends. Mais je sais que t'en meurs d'envie, tu aurais déjà oublié l'effet que ça te faisait avant quand je t'embrassais ? Tu veux pas que je te raffraichisse la mémoire? "
    Je saisi une mèche de ses cheveux, merde, j'y étais allé un peu fort. Ses yeux refletaient sa colère, je m'écartais.

    Elle avait attiré l'attention du public. Certains riaient , d'autres avaient l'air choqués. J'entendais des "ooh elle le quitte ? " ooh la pauvre, il l'a trompée ? " Et moi, YOUHOU je suis là aussi, c'est qui la victime dans l'histoire ???

    Je me reculais un peu en ne la quittant pas des yeux, qui me servaient de bouclier, entre autres, puisque je sais pertinemment qu'elle ne touchera jamais a mes yeux.
    Et d'un instants à l'autre, voilà qu'entre nous deux s'était mis un gros abruti que je connaissait. Ce type traine avec ma soeur, ouais mais je sais plus son nom, surrement parce qu'il doit etre idiot comme lui.
    *Salut, sale con, t'as vu je fais pas des rimes mais c'est tellement beau et vrai ce que je dis* pensais je lui dire. Mais Eden parut soulagée d'un seul coup, elle souriait à ... CE TYPE !
    "Tu veux une barbe à papa ?"
    Tu veux une barbe à papa ?? Non mais sérieusement avec ses airs de grands gamins, il croit être beau ?
    "* tousse * "
    Je tournais la tête à son opposé, trop en colère pour dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:56

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.




    Muzicons.com


    Je ne devais en aucun m'énerver, il fallait que je garde mon calme. C'est vrai que je ne contrôle pas encore mon pouvoir et ma forme animale. Alors se transformer en un guépard devant du monde, ça le fait pas trop...Surtout que les gens comme moi devaient rester cacher pour le bien de notre survi. Ce que je comprenais tout à fait. Mais vu que moi, je ne me contrôle pas, il faut que je fasse plus attention. Dès que je suis énervé ou dès que je suis triste, je ne me contrôle plus du tout et je peux très bien à un moment donné tuer quelqu'un sans le vouloir et me transformer. Ce que je ne voulais pas du tout. Seulement les choses se compliquèrent au moment où Austin m'avait abordé. Au moment où il a faillit poser ses lèvres, ses douces lèvres contre les miennes. Ca présence me gênait et m'énervait. J'aimerais tellement qu'il me laisse tranquille, qu'il s'en aille. Le revoir, là tout près de moi, me rappelle trop de moment auxquelles je ne veux plus y penser. Mais tant qu'il sera présent, là, assit à côté de moi, je ne serais pas dans mon état 'normal'. Comment m'expliquer. Austin est un jeune homme que j'ai aimé, que j'aime toujours et que j'aimerais sans doute toute ma vie. Et pourtant nous sommes de clans différents. Ce que je regrette car peut être, que sans nos différences, nous serions toujours ensembles. Je l'aime mais je le déteste. Il m'a fait tellement souffrir et rien que d'être en sa présence me fait encore souffrir. Pourquoi il a fallut qu'il soit là ? Pourquoi il a fallut qu'il me voit ? Il était si...con. Désolé d'employer ce terme, mais c'est la vérité. Il croit toujours que je suis la petite Eden qu'il a connu, qu'il a aimé. Ce petit être si fragile. Mais si il savait à quel point j'ai changé. A quel point je suis devenu plus forte. Je ne suis plus la petite Eden avec qui il a été mais une autre. Franchement, il me croit incapable de le tuer ? C'est qu'il me connait mal, très mal. Je l'aime, certes, mais je serais capable de le blesser gravement pour qu'il me foute enfin la paix ! Seulement il est trop loup et idiot comme type pour comprendre ça ! Il ne pense qu'à sa petite personne. Rien qu'à lui. J'aimerais qu'il parte, qu'il me laisse tranquille. Matt' s'il te plait bouge ton cul !
    Austin se poussa un peu. Il avait vite comprit que je pouvais à tout moment me transformer ou utiliser mon pouvoir sans que je le veux. En plus d'avoir crié, le monde nous regardé. * Il manquait plus que ça... * pensais je.
    Il ne me quittait pas des yeux et moi non plus d'ailleurs. Il me troublait, ce qui me fit vite oublier ma colère envers lui. J'étais de debout, face à lui. Je baissais la tête, espérant que Matt', mon Matt' arriverait d'un instant à l'autre, volant à mon secour...Beuuu, non je rigole. J'espérais juste qu'il arrive, c'est tout. Je veux qu'il soit là, près de moi...

    Mon voeux se réalisa. Un jeune homme s'interposa entre moi et Austin. Je savais pertinement que c'était lui, que c'était mon Matt'. Je fus soudain soulagé. Et un jolie sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais heureuse. Heureuse qu'il soit enfin là. Héhé maintenant Austin fera moins le fière. Matt' tenait une énorme barbe à papa. Mm...Barbe à papa, lisait-il dans mes pensées ? Avec une joie immense je répondis : « Avec plaisir mon cher ! » Je jetais un petit coup d'oeil à Austin avant de faire mon petit sourire de garce et de faire un bisous sur le coin de la bouche de Matt'. Il voulait jouer à ça avec moi ? On va jouer à ça. Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac...






Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:54

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1 ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.



    Quand je te vois , je me dis que tu as l'air con comme tes pieds ! T'as pas l'air de savoir draguer , alors prends exemple sur moi et admires , ça ne te fera pas de mal juste du bien ! Je dis ça , enfin , je ne veux pas être méchant , je suis réaliste voilà tout . Ou autrement , tu reste chez toi comme un geek no-life à matter des films hards toute la journée , c'est une possibilité aussi . Mais bon , tu as l'air bien dégoûté que j'arrive , mais juste pour t'enquiquiner tu vois , mon cher , je vais rester ! Et tu vois , à elle a l'air de plus vouloir de ma présence que la tienne alors rentre chez-toi et laisse nous seuls , c'est pas de ton âge encore ! Peut être qu'un jour tu connaîtras la vie comme je vis la mienne , enfin je ne crois pas mais bon , tu peux toujours rêver , ça te fera sourire au moins ! Et oui , je gère avec mon énorme barbe à papa et toi avec ta pomme d'amour t'as l'air ringard ! Comme si tu croyais qu'elle veut de toi , tu es bien naïf ! Mais , malgré cela , je te plains , car , si je serais toi , je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps . J'espère que tu as retenu la morale de ce petit sermon: "Admire le Dieu Matthew ! " . Te faire jalouser sera tellement simple , j'en souris déjà ... Ça promets d'être drôle ! La jolie brunette me remercia pour ma très gentille attention par un : " Avec plaisir mon cher ! " . Et tiens , sale brun ! De toute façon , les blonds (et les châtains) sont les plus beaux et les plus forts donc , va te teindre les cheveux mon vieux ! Après que la belle Eden est finie de parler de sa voix doucereuse , elle me fit un bisous sur le coin de ma bouche après avoir décoré son visage d'un sourire de garce , tels ceux qu'on voient dans les séries à la télé cucu la praline . Je me rapprocha d'elle , mon devoir était de faire jalouser , l'espèce de chose qui se prenait pour un homme , alors après avoir affiché un très bref sourire en coin , je lui pris son menton , lui fis un clin d'oeil , lui aussi bref et l'embrassa . Il allait enrager ! C'est tellement drôle de voir quelqu'un d'autre que mes amis et moi être énervé et surtout par moi et ça , c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:25

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 665115x538k41♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 29608385♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Abcvw
AUSTIN, EDEN & MATTHEW
.



    "Quand je te vois , je me dis que tu as l'air con comme tes pieds. Tu sais pas bien draguer alors prends exemple sur moi..."
    Je préfère encore crever que de te ressembler, pauvre imbécile. HEHO, tu sais que je t'entends penser, alors un conseil mon vieux, apprends a te taire, ça peut te servir.
    Non mais je me demandais franchement qu'est ce que ma soeur trouvais a ce type, et dire que c'est le frère de mon ex !
    Mais surtout, je me demandais qu'est ce qu'une fille comme Eden, qui d'habitude n'aime pas les gros craneurs dans son genre, lui trouvait.

    Qu'il se la joue beau gosse, c'est un fait, après tout moi aussi je me la joue (quoique moi je peux puisque je suis beau...) mais qu'il dise que je sache pas draguer, alors la je supporte pas.
    Eden n'avait pas l'air surprise de le voir, non elle avait l'air contente. Elle accepta sa barbe a papa avec le sourire et embrassa ce type... oh rien que d'y repenser ça me donne la nausée, elle l'embrassa sur le coin de la bouche.
    J'étais en train de croquer un bout de ma pomme d'amour- je déteste ça les pomme d'amour- et en voyant ça, j'avalais de travers.
    J'aurais pu vomir quand j'ai vu que ça ne suffisais pas a monsieur, et qu'il l'embrassa directement sur les levres de ma petite Eden.

    Dégouté, je balancais la pomme d'amour dans la poubelle qui se trouvait à coté.
    Je crut comprendre qu'ils se connaissaient déjà (très) bien, les yeux d'Eden, oh, ses magnifique yeux marrons, ils brillaient devant cet espèce de dandy à deux balles.
    Ils mangaient leurs barbe à papa sous mon nez, je n'avais qu'une envie, récupérer ma veille pomme d'amour dans la poubelle et la coller dans les cheveux de cet imbécile.
    Il est tellement attaché à lui même qu'il aurait laissé Eden en plan juste pour aller se recoiffer.
    Wow, qui je suis pour dire ça ? J'aurais fait quoi moi ?

    J'envoyais un SMS à Clara, vu que j'avais oublié de l'appeler et que je me faisait chier ici.

    Message à : Bébé ♥

    ...


    Et merde, j'avais rien à lui dire ! putain qu'est ce que je peux etre con parfois. J'annulais.

    J'avais décidé de ne pas me laisser abattre. De plus, si je commence a me perdre dans mes pensées et à trop réfléchir, soit je vais faire une connerie soit je vais me transformer en loup, qui soit dis en passant est une connerie aussi
    Je me levais du banc, regardais les deux tourteraux du dimanche se becotter, passait la main dans mes cheveux et dit.
    " Hé dites, vous vous faites pas trop chier là ? ça vous dit de faire un tour de manège ,enfin... de bouger de là quoi""
    J'essayer de paraitre normal, mais au fond de moins, j'étais en train de bouillir de colère et de jalousie surtout. Oui il faut que je sois honette avec moi même, je jalouse ce type et je le déteste.
    Mais j'essayais de paraitre le plus normal possible, afin qu'ils voient que ça ne m'atteins pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:55

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.




    Muzicons.com


    Tellement de choses que j'aimerais effacer, notament ma rencontre avec Austin...Vous dire qu'il ne me manquait pas, que sa présence m'était indifférente, serait vous mentir. Et comme je suis une menteuse professionnel je ne vais donc pas avouer ce que j'éprouve réellement...Bon arrêtez de me regarder avec ces yeux de chiens battus, de loutre. Très bien, très bien, je vais vous le dire. Je suis gêné, embarassé. Le voir me fait toute chose. Je n'ai qu'une envie : me blottir dans ses bras comme autrefois mais non. Et pourtant cette idée me tente beaucoup. Je l'aime, oui je l'aime à en crever mais il y a une partie de moi qui le déteste. Qui le déteste au point que de le voir mourrir ne lui ferait rien. Cela ne lui aurait rien fait...Matt' était arrivé au bon moment. Je peux vous dire que si il n'avait pas interrompu la conversation...Enfin conversation est un bien grand mot. Bref si il n'avait pas été là, je pense que je me saurais laisser emporter et mon pouvoir aurait pri le dessus. Ou pire, peut être que je me serais transformé en mon animal...Je ne préfère même pas y penser. Cela me faisait frémir. Mais ce moment là n'était pas arrivé. Matt fut là avant. Il s'était interposé entre moi et Austin. Le voir me faisait du bien. Seul lui, mon frère et ma meilleure amie Alice avait le don de m'apaiser. Ils avaient les bonnes paroles pour me calmer, et c'est cela qui me fallait à ce moment. Autrefois Austin lui aussi avait ce don, mais depuis qu'il m'a quitté, il a perdu toute confiance que j'avais envers lui. Matt' tenait en sa main une énorme barbe à papa qu'il me proposa gentilment. Comment refuser à cela ? Je ne sais pas mais en tout qu'à moi, je n'ai pus refuser à cette proposition apétissante. J'acquiecais avec un sourire. Juste après, j'avais jeté un petit coup d'oeil à nôtre sans amis qui se trouvait derrière nous et d'un petit sourire provocateur, garce, je fis un bisous au coin de la bouche de mon meilleur ami, actuel petit ami. Tout ça était un peu compliqué. Matt était mon meilleur ami, mais lui et moi on c'est mit d'accord pour se mettre ensemble histoire d'oublier nos exs auxquels encore on tenait et puis histoire aussi d'un peu se venger...Matt a beau être mon meilleur ami, lui et moi on entretient une relation assez fusionnelle si je puis dire. Il a beau être mon meilleur ami, c'est aussi mon jouet. Je l'aime sans vraiment l'aimer. Il fait partie de ma vie sans vraiment faire partie de ma vie...Cette histoire est tellement compliqué que ça m'en donne la migraine.
    Je le regardais toute souriante. Mais lui préféra faire les choses en grand. Il prit délicatement mon menton avant de poser ses douces lèvres sur les miennes...Et bien j'ai envie de dire, soyon fous ! Ce baiser m'avait un peu chamboulé...Pas dans le mauvais sens, au contraire. Maintenant qu'il m'avait embrassé, j'en voulais encore plus mais malheurement va falloir que je reste sur ma faim...Je devinais tout de suite qu'Austin devait être vert de rage mais aussi jaloux. Vu que lui n'avait pas réussit son coup de m'embrasser alors que Matt, lui oui, il avait parfaitement réussit...Je le regardais, passais ma main dans mes cheveux avant de piquer un bout de barbe à papa. J'entendis quelques minutes après la voix d'Austin : " Hé dites, vous vous faites pas trop chier là ? ça vous dit de faire un tour de manège ,enfin... de bouger de là quoi"
    *Mais il peut pas se l'afermer celui là, qu'est ce qui fait chier son monde ?!* pensais-je. Mais je ne dis rien de tout ça. Même si cette envie me ronger profondément. Normalement je n'ai aucun culot à dire aux gens ce que je pense...Mais là c'était différent. Comment m'expliquer ? J'étais en compagnie de deux sublimes hommes, donc pourquoi gâcher ce beau moment ? J'ai envie de profiter de la vue, du toucher aussi...A moi de faire un peu souffir notre beau "apollon" comme il dit si bien. Et bien je sens que je vais me régaler ce soir. J'ai un bon menu et un suculant dessert qui m'attend à la fin de cette soirée...Je regardais Austin avant de répondre : « Généralement, je t'aurais répondu méchament mais j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Surtout pour toi, alors que tu n'en vaux pas la peine. Normalement j'avais invité Matt' pour m'amuser avec lui et passer la soirée avec lui mais j'ai pitié pour toi...Bon alors qui c'est qui veut faire quoi ? Tient j'ai une petite idée...Si vous essayez de me gagner une peluche, rien que pour voir de quoi vous êtes réellement capable...Je sais simplement de quoi vous êtes capable au lit mais pour le reste, je dois dire que je reste perplexe. Et puis on pourrait se faire une train fantôme, il parait que le nouveau à l'air pas mal. Et pour finir je verrais bien la grande roue, non ? »




Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:00

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1 ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.



    Mes lèvres se détâchèrent des siennes . Je lui souris . Il allait bien jalouser , l'autre débile ! Il allait comprendre d'être venu , le jeunot ! Entre elle et moi , c'était bien trop compliqué , alors oublie Invité . On était sortis ensemble , on va dire , pendant à peu près deux semaines (je sais , ce n'est pas une de mes relations les plus longues je te l'accorde ! ) et après on s'est séparés , tous les deux en même temps . Et on est restés en bon terme , ça arrive quelque fois de rester ami avec son ex . Et au fur et à mesure , on est devenus meilleurs amis et , on a finis par faire des choses ensemble ( je te raconterais les détails un autre jour , je sais que tu en meures d'envie ! ) . Enfin bref , pour te dire que elle et moi c'est vraiment une histoire compliquée . Je la regarda un moment encore avant de me rappeler que j'avais acheté une barbe à papa et qu'un jour , il faudrait bien la manger , alors je pris un (gros) bout et le mit avec classe dans ma bouche . Oui , je fais tout avec classe ! Je regarda l'autre débile et lui sourit pour le narguer . Et en parlant du loup , il se mit à parler de son horrible voix . Je fronçai un sourcil , mais quel abruti celui-là ! Mais Eden , s'en chargea à ma place : « Généralement, je t'aurais répondu méchament mais j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Surtout pour toi, alors que tu n'en vaux pas la peine. Normalement j'avais invité Matt' pour m'amuser avec lui et passer la soirée avec lui mais j'ai pitié pour toi...Bon alors qui c'est qui veut faire quoi ? Tiens j'ai une petite idée...Si vous essayez de me gagner une peluche, rien que pour voir de quoi vous êtes réellement capable...Je sais simplement de quoi vous êtes capable au lit mais pour le reste, je dois dire que je reste perplexe. Et puis on pourrait se faire une train fantôme, il parait que le nouveau à l'air pas mal. Et pour finir je verrais bien la grande roue, non ? » . Un sourire au coin s'afficha sur mon visage puis je lui répondis :

    " Tu sais très bien de quoi je suis capable dans ton lit ... Ton programme me plaît et si l'autre (je me retourna ivers le brun) ne veux pas , on fera ces manèges ensemble non ? Bon , t'es d'accord pour un tir à la carabine le bleu ? "

    Je lui souris narquoisement . Il allait bien voir qui c'était le plus fort au tir à la carabine et j'étais aussi le plus fort pour tirer des coups .
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:29

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 363950chaceic1 ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ 1z2hbtk ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Iansomerhalder18
MATTHEW & EDEN & AUSTIN
.



    Je me tenais appuyé contre un lampadaire, le sourire en coin, en attandant que les deux tourteraux aient terminé leur barbe a papa. Perso, ca m'interessait pas de les observer à se bécotter, on peut même dire que j'étais vert de jalousie. Mais surtout je ne leur montrais pas.
    Je ne savais pas a quoi pensais Eden au moment ou je les attednais comme un gros débile. Malgrès le fait que j'arrive à lire dans les pensées des autres, j'essaye le moins possible de m'en servir sur les filles, et en particuliers sur elle.
    Je leur avait proposé d'aller faire un tour de manège, comme ça, histoire de s'amuser un peu. Et avec un peu de chance, l'autre gigolo trouverait ça trop enfantin et il se casserait.
    C'est avec un sourire un peu coquin, que j'aprecie beaucoup chez Eden, qu'elle me répondit
    « Généralement, je t'aurais répondu méchament mais j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Surtout pour toi, alors que tu n'en vaux pas la peine. Normalement j'avais invité Matt' pour m'amuser avec lui et passer la soirée avec lui mais j'ai pitié pour toi...Bon alors qui c'est qui veut faire quoi ? Tient j'ai une petite idée...Si vous essayez de me gagner une peluche, rien que pour voir de quoi vous êtes réellement capable...Je sais simplement de quoi vous êtes capable au lit mais pour le reste, je dois dire que je reste perplexe. Et puis on pourrait se faire une train fantôme, il parait que le nouveau à l'air pas mal. Et pour finir je verrais bien la grande roue, non ? »

    Ils s'échangeaient des regards complices. J'ai révé ou elle a dit :" je sais simplement de quoi vous etes capables au lit.... " ? ... "vous"...
    Non, ne me dites pas qu'elle à couché avec ce type ! c'est vraiment un salaud, il ose draguer ma soeur en meme temps qu'il couche avec EDEN ??

    " Tu sais très bien de quoi je suis capable dans ton lit ... Ton programme me plaît et si l'autre (en se retournant vers moi) ne veux pas , on fera ces manèges ensemble non ? Bon , t'es d'accord pour un tir à la carabine le bleu ? "

    Je m'avancais très rapidement vers eux, et m'imposa entre eux deux. Je posais mon bras sur l'épaule d'Eden.

    " Quant à moi, tu sais aussi de quoi je suis capable au lit... je suis sur que tu t'en souviens. ( me retournant vers l'autre ) après tout, ça ne s'oublie pas... Hm, excuse moi , tu as dit "le plus fort au tir à la carabine ? je suis sur que j'attraperais beacoup plus de peluches en 10 coups que toi en 100, allez va, on va voir qui se débrouille le mieux. Mais , ne viens pas pleurer si je t'humilie, vieux"

    On commençais a marcher à la recherche du tir à la carabine. Je saisi la main d'Eden, en l'invitant à s'approcher, au passage , je m'approchais d'elle et lui murmurais
    " Ce n'est que le début de la soirée, chérie. (je me retournais vers l'autre) HE, MATTHEW, REGARDE , IL Y A LA PECHE AUX CANARDS A COTE, QUOIQUE, JE CROIS QUE MEME CA C'EST TROP COMPLIQUE POUR TOI.... (je saisi la main d'Eden) viens, je vais te gagner une peluche.

    Je commençais ma partie, tenant la carabine d'une manière fière et sure de moi. Je n'eus pas de mal à crever les 4 ballons, qui me firent gagner une peluche. C'était un petit lapin blanc qui tenait un gros coeur dans les mains, je l'offris à Eden. Je jetais un oeil pour voir comment pouvais réagir Matt. Il me restais 18 dollards, je recommençais, avec l'espoir de gagner une plus grosse peluche, avec un plus gros coeur, et si je me rappelle bien, le lapin n'etait pas l'animal préféré d'Eden ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣   ♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ PETITE SOIREE A LA FETE FORRAINE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & GAMES :: •• CORBEILLE-