Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm coming home (canins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Jaelynn McQueen
S. Jaelynn McQueen


♠ MESSAGES : 52
♠ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:45

i'm coming home       (canins) Iconeg12
JAELYNN
.




    Noir , blanc , noir puis blanc . Mon monde à cet instant ne se résumait qu'à ces deux couleurs . Et puis elles se stabilisèrent , haut dessus de ma tête , le blanc si pur resta mais il fut très vite entouré de bleu azur . A mes pieds , des brins d'herbes se formèrent peu à peu . Au loin , des montagnes se dessinèrent . Je n'avais pas encore vu cet endroit , alors pourquoi le voyais-je maintenant ? Je ne puis te répondre car , même moi je ne sais pas ce qui m'arrive et où nous sommes . Le paysage me parut si grand , et ces herbes si hautes . Je me rendis vite compte que j'avais subitement rétréci . Et mes mains ? Ce sont , ce sont des pattes ! Des pattes ? Que se passait-il ? Et , et où était Ethan ? Je l'avais perdu de vue ! Il fallait que je le retrouve et au plus vite ! Mais avant ... je réussis à trouver une petite étendue d'eau à quelques mètres de moi . Je me regardai et mes yeux s'écarquillèrent . Je n'avais plus de cheveux mais des poils roux , je n'avais plus de nez mais un long museau , je n'étais plus une jeune fille mais un renard ! Je commençai à pleurer toutes les larmes de mon corps , qu'étais-je devenue ?

    " Il faudra t'y habituer , me lança une mystérieuse voix . "

    Je relevai la tête , les yeux brillants de larmes . Qui cela pourait-il bien être ? Je me demandai si c'était mon frère , alors , je l'appelai de toutes mes forces , de toute ma frêle voix mais la voix me coupa :

    " Tu sauras qui je suis bien assez tôt . "

    Comme si ça m'avançait ça ! Je lui demandai où nous étions et elle me répondit :

    " Tu vivras ici dans très peu de temps

    - Mais quand ? Je veux tellement partir d'ici !

    - Le temps viendra , Sixteen Jaelynn McQueen où tu viendras vivre ici . Mais , le ciel ne sera pas toujours aussi bleu . "

    J'inclinai la tête (petit tic que j'ai depuis toujours quand je suis en train de réfléchir) . La voix mielleuse le vit sûrement car elle ajouta :

    " Ne t'inquiète pas , le temps viendra et même plus vite que tu ne le crois . A bientôt ! "


    FIN DU FLASH BACK

    J'ouvris brutalement les yeux . Je me souvenais maintenant , ce lieu m'était 'connu' . Je l'avais vu en rêve . Alors , c'était mon nouveau chez moi . L'homme m'avait dis que mon frère était sûrement là bas , et que mon petit ami , Jake devait y être aussi . Il m'avais dis aussi qu'ils étaient partis avant moi . Il faut dire que j'avais rejeté ma forme animale et , celui m'avait dû quelques semaines de plus dans ce trou à rat ! Mais , il m'avait emmené au même endroit que les autres et m'avait laissé errer seule . J'allais vivre ici , mais , la voix m'avais prévénu que tout n'allait pas être rose , que le ciel ne serait pas aussi bleu que dans mes rêves d'ailleurs , le ciel était d'un gris morne . Je fis quelques pas dans la clairière , mais je ne savais pas où aller . Je regardai partout , ma panique m'envahissant peu à peu . Mais la voix se manifesta et me sussura :

    " Ne t'inquiète pas , quelqu'un viendra dans très peu de temps pour t'accueillir "


    Je souris . Elle avait toujours raison alors je l'écoutai sans broncher . Etrangement , tout ce qu'elle disait se produisait . Je me demandais si , ce n'allait pas avec l'opération . Je demanderai l'avis à celui qui m'accueillera ou bien même , à mon frère . Je ne voulai pas me transformer en renard , ça serait trop tôt et comment communiquer ? Je continuai à marcher quand j'entendis un bruissement . Je me retournai et vis une silhouette , mon sourire devint plus grand .
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:10

i'm coming home       (canins) Iconeg12
JAELYNN & AUSTIN
.




    Qu'est ce qui m'avait mis en colère, au fait ? Je ne sais plus. N'empêche que j'arrivais dans une des terres des canins, je ne la reconnaissait pas car tout me semblait rouge, tel devait etre la couleur de mes yeux.

    L'espace était limité, j'entendais tout ce que les gens pensaient. J'avais un petit problème, je vous l'avoue. Ca m'arrive parfois, et dans ces moment là, il vaut mieux pas être sur mon chemin.
    J'avais donc foncé en voiture jusqu'ici, en espérant que l'ambiance paisible de cet endroit me calme. Ce qui fut un peu le cas, mais quelque chose me tourmentait l'esprit.

    Je m'accroupis au sol et regardait l'herbe, qui peu a peu retrouvais sa couleur.
    Je voyais des ombres autours de moi, une se distinguait des autres, parce qu'elle était humaine. Je ne voyais pas encore qui c'était.
    Je décidais de m'approcher pour mieux voir. Ce fut une erreur, car toute ma colère qui était partie revint en la voyant. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je la vit, ça me mit en colère.

    Elle avait l'air un peu pommée, enfin, elle ne pensait pas à grand chose, je crois. Je n'arrivais pas à l'entendre. Faisait elle partie du clan ? J'en doutais fortement, car je ne l'avais jamais vue.

    Cette fille était une gamine, elle devait a peine avoir 15 ans, qu'est ce qu'elle foutait là ? Sa présence me gênait. Un un temps record j'avais quitté mon buisson et je m'était retrouvé face à elle, elle souriait niaisement.

    Je regardais ses yeux, qui avait perdu leur bleuté tant les miens viraient au rouge.

    " Coucou dis-je sur un ton ironique qu'est ce que tu fais là, tu sais pas que c'est interdit ? Je saisi une mèche de ses cheveux et la mit derrière son oreille

    Qui es tu, et qu'est ce que tu fais ici'' Mon ton avait changé, je commençais à hausser le ton, en ne la quittant pas une seconde des yeux


Revenir en haut Aller en bas


S. Jaelynn McQueen
S. Jaelynn McQueen


♠ MESSAGES : 52
♠ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:05

i'm coming home       (canins) Iconeg12
JAELYNN & AUSTIN
.




    Il s'approchait vers moi . Mon sourire s'était élargi . C'était un homme on va dire d'une vingtaine . Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus , on pourrait même les comparer aux miens . Mais , il avait peut être mis des lentilles de cette couleur , totu peut être possible de nos jours . Mon coeur battait à la chamade , comment allait-il réagir ? Bien , mal ? Ou bêtre totalement indifférent ? La peur me nouait le ventre . Je ne savais pas sur quel pied dansait d'ailleurs . Ma mèche se mis sur mes cheveux et cacha une de mes yeux bleus océan . Je regardai mes pieds , j'avais tellement peur de sa réaction mais , il arriva et me salua de la même manière que comme si on se connaissait . Mais , je perçus une pointe d'ironie dans sa voix . Ca s'annonçait mal pour moi , même très mal . D'ailleurs , la suite me le fit savoir très vite . Il me saisit ma mèche et me la remetta à ma place , je fronçai les sourcils . Pour qui se prenait-il ? Je le regardai . Que me voulait-il ? Je sentis des picotements dans mon corps entier . Je prenais ma forme animale . Je devais sûrement avoir deux yeux ressemblant à deux boules noire de jais . Mon visage s'était sûrement allongé légèrement et mes cheveux devaient avoir plus de reflets roux . Mais , s'il était un simple humain qui s'intéressait aux enfants et aux ados ? Je baissai la tête , me ressaisis et seocuai la tête . J'espérai qu'il n'ait rien vu . Autrement , il allait se poser des questions , de sérieuses questions . Il ne me quittait pas des yeux . Purée ... Il avait dû voir ! Il fallait que je me rattrape , je remis ma mèche là où elle était avant qu'il pose ses sales pattes dessus . Et il me posa deux questions : mon identité et la raison de ma venue . Autre problème . Que pouvais-je lui dire ? Ah , j'avais une idée ! Alors je dis :

    " Je recherche quelqu'un . "

    Il n'avait pas besoin de savoir qui ni de savoir qui je suis . Et s'il me demandait mon adresse et de venir avec lui parce qu'il avait des bonbons dans la voiture , je partirai en courant ! Je priai pour que mon frère vienne . Mais , j'avais très peu de chances pour qu'il soit là . Et ça serait sûrement trop beau pour être vrai . Il avait un regard très , puissant on va dire . Je détournai les yeux . Je ne savais pas mentir , malheureusement pour moi ! Mais en y pensant , ce n'était pas un mensonge , je cherchai bien quelqu'un mais je ne savais pas qui . Je me reculai de lui , il me faisait peur .

    " Et toi , qui es-tu ? lui demandais-je . "

    Cette question me torturait l'esprit . Peut être me dirait qui il serait . Et ça m'arrangerait pour savoir si je dois mentir ou non . Mais vu sa tête , je pense qu'il fallait mentir et bien ... J'aime pas les gens qui adorent les petits enfants .

Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:33

i'm coming home       (canins) Iconeg12
JAELYNN & AUSTIN
.




    Je me tenais debout devant elle, je la fixais des yeux, quand d'un seul coup , la couleur des siens changea, ils devinrent noirs. Soudain ses cheveux prirent la couleur roux. Alors elle faisait partie du clan ?? Je reculais, elle avait l'air assez coriace, quoique un peu faible. Elle baissai la tête et repris sa forme humaine.
    Elle remit en place la mèche de cheveux que je lui avait enlevée, ce qui eu le don de m'énerver. Je fronçais les sourcils. Elle me répondit qu'elle cherchait quelqu'un, mais je savais qu'elle mentait, car elle détourna les yeux. Elle pensait si fort à son frère qu'il m'était presque impossible de ne pas l'entendre, elle voulait qu'il vienne la sortir de là.

    Elle se recula un peu, l'air effrayée, je m'avançais alors, j'essayais tant bien que mal de garder mon calme, mais il m'était quasiment impossible de ne pas avoir envie de crier, ou de me transformer pour l'attaquer.
    ''Et toi, qui es tu ? " me demanda t elle.
    "Gamine, qui t'a permis de me tutoyer ? tu sais, même si tu fais partie du clan, rien ne m'empêche de te combattre, tu le sais ça ? Moi je suis du clan, je m'appelle Austin. J'avançais brusquement vers elle, pour lui faire peur, et contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas un espèce de pervers pédophile ou quoi que ce soit, c'est bien clair"
    Je commençais à crier, c'était plus fort que moi, et je sentais que je me transformais ; une douleur incontrolable me saisi à la tête, aux dents et dans mes jambes, normalement, je serais tombé à terre, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer du regard, un effet un peu effrayant se produisit, mes yeux devinrent plus rond et surtout plus noir, pourtant je la regardais, avec l'air de dire " tu vois ce que tu provoques ? t'es fière de toi ? "

    J'essayais de me resaisir, je ne pu m'empêcher de m'écrouler au sol, le temps de quelque secondes, que la douleur soit moins intense, alors je baissais le regard.

    " Je te préviens que si tu essaye de fuir, je te retrouverais et crois moi, je n'aurais pas pitié de toi, je pourrais te tuer, alors tu gardes tes pieds là ou ils sont."
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:26

i'm coming home       (canins) 680213ANGIE31SANSBRUSHi'm coming home       (canins) 526349IanSomerhalder18i'm coming home       (canins) Iconeg12
CHARLINE & AUSTIN & JAELYNN
.



    Chaud, froid, chaud puis froid. Quelle était cette drôle de sensation. Je commençais à transpirer, à suffoquer. Que m'arrive t-il. J'avais envie de crier, crier très fort. Mais je ne pouvais pas. Si Matt m'entendait....Non, je ne pouvais pas. Vite dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau glacé dans la baignoire. J'avais l'impression que j'allais mourir. Je ne savais pas ce que j'avais ni ce qui m'arrivais. Une fois la baignoire rempli, je retirais ma nuisette, car même si on était en pleine après midi, je ne bougeais pas de mon lit, et j'entrais dans la baignoire. L'eau était vraiment glacé. Je me sentais mal, j'avais envie de vomir. J'ai mal...Que m'arrive t-il. Matt, s'il te plait aide moi à me relever. J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me prenne dans tes bras, j'ai besoin que tu me serre et que tu me rassure, comme quand on était petit. Mon jumeau ne ressens tu pas cette douleur que j'ai. S'il te plait, essaye d'entendre ma souffrance et vient à mon aide. Pourtant, je t'attends, j'attends que tu vienne. S'il te plait...Je plongeait complètement ma tête sous l'eau. Les yeux fermés, je pensais. Je pensais à tellement de choses. Je n'arrivais pas à me calmer. Pourquoi, que m'arrive t-il, MERDE ! J'en ai marre de me sentir dans cet état. Un état que je ne saurais décrire. Je sortis de l'eau. Enroulais une serviette autour de mon corps et sortis vite de cette villa. Plus j'avançais dans cette villa, plus j'avais l'impression que les murs se resserait sur moi.

    J'étais arrivé à m'enfuir de notre habitation. De l'air, oui j'arrivais à respirer de nouveau. Je me sentais plus petite face à la voiture qui se trouvait juste en face de moi. Je voyais de plus en plus noir. Noir, blanc, noir puis blanc. Ne me dîtes pas que....Non, non, NON ! Ma forme animale avait réussit à prendre le dussus sur moi. En ce moment, j'arrivais de moins en moins à me contrôler. J'arrivais de moins en moins à contrôler ma forme animale. J'étais tellement faible. J'avais mal et cette douleur ne partirait pas de si tôt. Pourtant j'aimerais. Oui j'aimerais qu'elle me laisse tranquille. Que je me sente mieux...Oui, je veux me sentir plus forte. Je ne demandais que ça. Seulement, je suis trop faible...Je souffre trop. Je me mis à courir. A courir de plus en plus vite. Je devais rejoindre mon clan. Quelques minutes après, j'étais arrivé. Le ciel était gris. On pouvait sentir l'humidité. Par terre, on pouvait voir qu'il y avait des petites flaques d'eau. Il avait plue, et je ne m'en étais même pas rendu compte. Je n'ai même plus la notion du temps...Je m'approchais d'une flaque d'eau. Je m'assis. Mon reflet se refletait sur l'eau. Je me regardais. Une larme coula le long de ma joue couverte de poils doux blancs. Je me secoue puis je repartis de nouveau. En courant, je me sentais libre. Oui, j'étais libre....Un instant plus tard, j'arrivais à la prairie. J'entendais des voix. Qu'est ce que c'était. Est-ce mon imagination qui me joue des tours ? Je décidais de m'approcher de là où venait les voix. Je vis deux silhouettes qui au fur et à mesure que j'avançais, devenaient plus distinctes. Je vis un jeune homme et une jeune femme. Le jeune homme se trouvait être Austin...Celui de la cause de mon état et surtout la perte de notre bébé, de mon bébé. Quant à la jeune femme, j'avais beau chercher, je n'arrivais pas à la reconnaître. Mais qui était-elle ? Je m'avançais vers eux. Austin semblait effrayer la jeune femme qui se trouvait devant lui. Mais que faisait-il ce gros débile....En quelques secondes je fis un bond et j'arrivais juste au milieu d'eux. Je regardais Austin en grognant. Et maintenant ne manquait plus que je me re transforme. Aller...Aller....ALLER. Pourquoi ça marche pas ? J'en ai marre, mais franchement marre. Je fis volte face. Je me trouvais juste devant la jeune fille qui me semblait bien plus jeune que je ne lui aurait donné. « Austin, que faisais tu ?! Bonjour jeune étrangère, qui es tu ? Et que fais tu ici ? » Je lui souriais avec douceur en masquant ma douleure que je ressentais. Celle qui avait fait une profonde entaille dans mon coeur...



Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:14

i'm coming home       (canins) Iconeg12
JAELYNN & AUSTIN
.




    Ça y est. Tout change tout bouge autour de moi, vert, ou gris ? Bleu, ou blanc ? Ma vue se trouble, je ne vois plus rien, puis d'un seul coup, tout était gris, dans les 5 minutes qui arriverons je me serais complètement transformé; je serais un loup, ce loup que je déteste tant, ce loup dont je veux la mort, il a été la cause de tous mes problèmes, il a chamboulé ma vie, je le hais !
    J'essaye tant bien que mal de rester humain, j'use de toute mes forces, j'en arracherais l'herbe. Rien a faire, il est toujours la, je sens qu'il va arriver, il est la à l'intérieur, pourtant je suis toujours moi à l'extérieur. Elle se tient toujours debout, mon regard s'adoucit, je dois tout faire pour rester moi même, sinon... Je n'aurais plus la force de la rattraper.

    Il s'en va, oui ça y est il part, vert... Bleu.. Qui est là ? J'entends un grognement, mais je ne vois rien... Charline ?
    Charline est devant moi, sur ces quatre pattes de louve blanche. Je regarde la fille, puis Charline, je veux qu'il revienne, elles m'énervent.
    Elle me parle, elle menvoie un message
    Austin que faisais tu ?! Bonjour jeune étrangère qui es tu ? Que fais tu ici ?
    Ahh, j'ai compris, elle veux se servir de moi pour faire passer un message a la gamine ? Je déteste quon se serve de moi. Abruties !
    Alors comme ça tu veux communiquer avec la fille ? Ne t'inquietes pas, je vais t'aider. Mais j'ai le droit à la part du gâteau...
    Elle a dit qu'une idiote comme toi qui est si nulle n'a rien a faire ici. Elle a ajouté que tu étais qu'une simple imbécile qui a pas l'air très fute-fute.

    Je me fiche éperdument de leurs réactions. Je veux quelles se cassent toutes les deux, elle me gavent autant l'une que l'autre.
    Les états d'âme des filles, je les connait toutes et c'est plus chiant qu'autre chose, alors qu'une aille partir pleurer ailleurs, et que l'autre aille ronchoner chez elle avec son débile de frère .
Revenir en haut Aller en bas


S. Jaelynn McQueen
S. Jaelynn McQueen


♠ MESSAGES : 52
♠ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:34

i'm coming home       (canins) 680213ANGIE31SANSBRUSHi'm coming home       (canins) 526349IanSomerhalder18i'm coming home       (canins) Iconeg12
CHARLINE & AUSTIN & JAELYNN
.



    " Tu , tu , enfin vous lisez dans les pensées ? "

    Il m'avait demandé de le vouvoyer non ? Ce n'est pas ses menaces qui me faisaient le plus peur mais c'était le fait qu'il puisse lire dans les pensées . Il n'aurait pas su que je le prenais pour un pédophile sans ce talent . En plus , ça n'existait pas les télépathes ! C'était quoi , qui celui là ! Il sortait d'où ? De quelle planète ? Mars ? Pluton ? Et puis c'était quoi cette histoire de clan ? Une secte ? Il avait pas tort , je ne faisais pas partie de sa 'secte' et heureusement ! J'aime pas les sectes , ça sert à rien dans la vie ! Il avait l'air énervé , très énervé , je lui avais fait quoi au juste ? J'espère que c'était pas lui , ce fameux accueil parce qu'autrement je serai mal barrée ! Et puis , sa secte n'était peut être pas une secte mais ma future maison . Je commençai à avoir peur avec ce dingo qui voulait me tuer si je faisais un pas de plus . Je m'étais trompée , ce n'était pas un pédophile mais un sérial-killer ! Que faire ? Si je courais , il me rattraperai et puis s'il lisait vraiment dans les pensées , il saurait par où je passerai . Sacré dilemme ! Cet Austin m'intriguait , pourquoi était-il si énervé ? Et si c'était lui qui devait m'accueillir et si nous étions pareils ? J'hésitais sur ce dernier point mais cela pouvait être possible . Tout peut être possible , tout est possible .

    N'empêche le temps passait petit à petite , il s'écoulait et personne ne parlait . J'avais envie de lui parler mais pour lui dire quoi ? Que veut-tu dire par le mot 'clan' ? S'il lisait dans les pensées , il me répondrait s'il le voulait bien . Et puis comme pour pimenter l'atmosphère , quelque chose arriva vers nous . Un animal . Un loup ? Oui . Il était d'une belle couleur blanche . Pourquoi venait-il vers nous ? Les loups devaient avoir peur des hommes , c'était inscrit dans leur nature ! Il devrait partir ses pattes à son cou ! A part si ... à part si il connaissait une des personnes présentes . Ce fameux Austin ? Peut être qu'il était un soigneur du parc et qu'il s'était lié d'amitié avec ce beau loup et que lui et ses copains gardiens avaient crées le clan des gardiens du parc . Non c'était complètement débile comme idée ! En tout cas , ils se connaissaient les deux là et puis si il lui ordonnait de m'attaquer avec ses crocs pointus . Je pourrais toujours me tailler avec ma forme mais s'il était un simple humain , tout le monde mourra c'est ce que m'a dit le gardien avant de me libérer ici . Je pouvais me tailler vite fait , il avait l'air occupé avec l'animal . Mais , il se retourna vers moi et me dit :

    " Elle a dit qu'une idiote comme toi qui est si nulle n'a rien a faire ici. Elle a ajouté que tu étais qu'une simple imbécile qui a pas l'air très fute-fute. "

    Elle ? Le loup était donc une louve . Mais il se foutait de moi ? Elle te l'a dit ?! Non mais jusqu'à preuve du contraire , un loup - ou une louve - ne parle pas ! Je suis influençable , OK mais pas à ce point là ! Et je lui répondis :

    " Je suis désolée de vous le faire remarquer mais , jusqu'à preuve du contraire , les loups ne parlent pas alors , j'aimerai que si vous avez quelque chose contre moi vous me le dites en face et pas par l'intermédiaire d'une louve blanche ! "

    Mon corps était crispé par la peur , il ne faut jamais bouger avec un animal sauvage . Jamais ! Alors je restai immobile priant qu'elle ne s'occupe en aucun cas de moi .


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i'm coming home       (canins) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home (canins)   i'm coming home       (canins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm coming home (canins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRES DES CANINS :: •• LA PRAIRIE-