Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

What do you want to see ? | Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Jaelynn McQueen
S. Jaelynn McQueen

♠ MESSAGES : 52
♠ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

What do you want to see ?  | Kate  Empty
MessageSujet: What do you want to see ? | Kate    What do you want to see ?  | Kate  Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:03

What do you want to see ?  | Kate  Iconeg13 What do you want to see ?  | Kate  Sophia10
JAELYNN & KATE
.

Nouveau Message à Kate ♥ Salut Kate , tu es libre cet après-midi ? Car , je m'ennuie ( j'ai envie de te voir aussi ! ♥ ) et je pensais que toi et moi on pourrait aller se regarder un bon film en se mangeant des popcorns . (;

Je serai là vers 16h devant le cinéma , rejoins-moi ! ♥

Elle ne pourrait pas résister à part si ... Elle avait quelque chose d'autre à faire et ça , ça serait vraiment très dommage ! Elle avait une vie elle aussi , mais bon , qui ne tente rien n'a rien . Jake était allez faire jenesaispasquoi et jenesaispasoù . Il ne m'avait pas dis et je m'étais demandé pourquoi partait-il comme ça . Sans moi surtout . Voyait-il quelqu'un d'autre que moi ? Je n'en savais rien ! Mais , j'ai confiance en lui ! Et je pense que lui aussi alors Jaelynn , oublie tout ça et concentre-toi sur ta tenue . Cette histoire m'avait fait traîné toute la journée dans le loft que je partageais avec mon demi-frère , Ethan . C'est d'ailleurs lui qui m'avait dis de sortir pour me changer les idées . Je souris . Elle allait accepter c'était sûr . Je mis ma mèche derrière mon oreille et ouvris ma penderie . Je pris une chemise bleue ( pour faire ressortir mes yeux ) qui était avec une ceinture noire . Je pris un slim noir , et enfila une paire de ballerines noires avec un petit noeud au bout . Classique . Je pris ma veste en cuir noire . J'avais déjà pris ma douche , mais mes cheveux étaient encore mouillés et enroulés dans une serviette blanche . Je me dirigeai vers la salle de bain et commença à me les sécher .

Il était 15h30 quand je sortis de chez moi . Ethan partirait dans très peu de temps donc il fermerait la porte avant de partir . Avant d'aller au cinéma , je fis la bise à mon frère . Il avait tendance à être trop protecteur mais je l'aimais quand même ! C'était mon frère après tout . Il avait voulu absolument m'amener , mais il allait être en retard à son rendez-vous et puis , je pouvais prendre le bus toute seule , je n'avais plus trois ans ! Avant de partir j'avais pris vingt-six dollars de quoi me payait le bus et le cinéma ( même si Kate aurait des sous sur elle ) . L'arrêt de bus était à quelques minutes de chez moi et j'y arrivai en peu de temps . Le bus arriva quelques minutes plus tard .

J'étais maintenant devant le cinéma . Il était presque 16h et Kate devrait bientôt arriver . Pour arriver jusqu'au centre ville et au cinéma , j'avais pris le bus pendant une dizaine de minutes puis , j'avais marché on va dire pendant cinq minutes et je m'étais retrouvée devant le cinéma dis minutes avant 16 h . Puis elle arriva . De sa si belle démarche . Un large sourire éclaira mon visage . Et je me dirigeai vers elle , en courant presque . Quand je fus à sa hauteur , je lui demandai :

" Tu veux voir quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

What do you want to see ? | Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut