Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:13

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  94944371
TALLULAH & GARRETH
.



    Cette journée avait tout pour être parfaite. Hier soir, je m'étais écroulée dans mon lit vers 9h30, morte de fatigue. Je me réveillais vers 10 heures moins le quart pour aller au travail. Je n'avais pas besoin de réveil, ma tête en est un. C'est une belle journée de fin d'hiver, ou les matins de février sont si doux. Je portais seulement une nuisette, enroulée sous 3 couettes, je me réveillais la tête posée sur l'oreiller de mon chéri. Aah, lui il ne travaille pas le mardi, mais moi je travaille, alors il ne peux même pas profiter de cet instant de bonheur avec moi. Mon corps était brulant, j'aime cette sensation au réveil. Je souriais, les yeux fermés, tentant tant bien que mal de faire durer ce moment, en vain. J'étais réveillée, impossible de me rendormir !
    Je regardais mon homme ; le fait que je sois carrément sur son coussin ne le dérangeait pas, il dormait paisiblement, aaa, y'a des jours ou je le hais !

    Je me décidais de me lever, il était 10 heures, et j'allais être en retard, car mon service commence à 10 heure et demi. J'engouffrais comme chaque matins un gros croissant et bus mon café. A peine j'avais fini que j'étais dans ma salle de bain, peinant pour ne pas faire de bruit. Pourtant, a peine entrée dans la douche, je tombais la poire d'eau qui s'écroula lourdement et bruyament sur le carrelage de la douche. Oh, et puis tant pis si il se réveille, après tout, moi je suis debout, et dans un couple, on fait tout ensemble !

    Je me dépechais d'aller dans la chambre pour m'habiller - ou je découvris un Jaysen totalement dans les bras de Morphée - et je commençais à m'habiller tout en me maquillant. 10h15.
    J'enfilais un chemise à carreaux rouge et noir, un jean noir et mes magnifiques escarpins noirs. J'attrapais mon sac et ma veste noire et courru jusqu'a la gare, ou comme tous les matins, je prenais le métro. Comme tous les jours, le ticket valait 2$, comme tous les jours, je n'avais pas de place, et dailleurs, j'avais failli louper le métro. 10h30, je suis en retard, et merde !
    Finalement, un vieux clodo finit par descendre, je lui pris sa place. Bien sur j'allais me faire jeter par le patron. Et Jaysen ne serait même pas là pour le raisonner. J’appréhendais, sur mon siège, mes jambes étaient serrées. Je suis trop souvent en retard, et si je me faisait virer ?


Dernière édition par A. Tallulah Evans le Mar 8 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:26

    [ Sorry c'est court ... ]


    Mais bien sûr Garreth, c'était une pure idée brillante que tu as eu, une pure ! Tu as bien flâné sur la douche, c'est sûr que c'est cool de chanter sous la douche exprès pour faire chier son colocataire mais c'est sur aussi que c'est une pure perte de temps. Mais ça va, le temps, ça me connais, je suis toujours à l'heure même quand il ne me reste plus qu'une seule seconde pour traverser la ville. Et comme c'est intelligent de prendre le métro, il faut dire je ne savais même pas qu'il y en avait un ici alors comme ça. Mes cours commençaient à onze heures quinze, cette saleté de Mme Jacquet était absente, pour une fois. Et comme j'adore arriver en avance pour être sur d'avoir la meilleure place dans l'amphithéâtre et bien maintenant je me retrouve au beau milieu d'une foule de personnes très très pressées. J'ai pris mon ticket, j'étais très mou, très lent, histoire de bien embêter tout le monde derrière moi. J'ai suivi une jeune femme qui semblait connaître le chemin jusqu'au métro, sauf que j'aurai dû faire plus vite parce qu'à cause d'elle j'ai manqué mon arrêt. Pas grave, je n'ai plus qu'à attendre encore un peu. Par contre, elle, elle semblait furieuse d'avoir manqué son arrêt et devait surement être en retard. Je levai les yeux au ciel, souriant à pleines dents, j'allais enfin me rendre utile aujourd'hui et en plus cette petite brune me semblait bien sympathique. Je la suivis dans le métro et m'assis en face d'elle. Je l'observai d'abord, brune aux yeux bruns, banale. Elle était vêtue de noir et était plutôt mignonne et surtout très pressée. Je me penchai en avant, vers elle, les bras sur les cuisses et je regardais autour de moi avant de murmurer à la belle inconnue.

      « Ne seriez-vous pas en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:35

[Pas grave, c'est pas fameux moi non plus]

    J'étais perdue dans mes pensées, la tête baissée quand je sursautais; quelqu'un venait de me parler. Je relevais la tête et me trouvais nez à nez avec.... un beau gosse ! Mon regard ne put s'empêcher dans le siens, tant ses yeux étaient magnifiques. En un coup un éclair, les battements de mon coeur s'accelèrent. Je ne l'avais pas remarqué, apparement, lui oui, car il me demanda si je n'étais pas en retard. Alors ça se voyait tant que ça ! La honte. Le rouge monta à mes joues, et je rebaissais la tête, incapable de le regarder plus longtemps .

    "Heu... oui ... "

    Je me reculais un peu, soudain je regardais le panneau des arrêts, MERDE ! Avec toute cette agitation, j'avais loupé mon arrêt. Là, sur que j'allais passer un sale quart d'heure, je posais ma tête entre mes deux mains, les sourcils froncés.

    "Et merde ! merde ! et merde ! "
    Mes yeux remontèrent pour regarder cet homme qui m'avait tapé la causette, mon regard s'était assombri, d'un air de dire : c'est de ta faute si j'ai loupé mon arrêt. Je n'avais pas senti le rouge de mes joues partir, je rougissais encore. En même temps, face à un homme aussi beau, qui ne serait pas mal à l'aise, je souris poliment et dit

    "Vous allez ou ?"
Revenir en haut Aller en bas

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:25




    J'avais l'habitude que l'on me regarde ainsi, mais là ça sortait de l'ordinaire, elle semblait fascinée par mes yeux ou quelque chose dans le genre. Tellement, qu'il y eu un certain temps qui s'écoula entre ma question et sa réponse très vague qui était un petit oui. J'avais déjà tout un plan en tête et sourie de ma bêtise, quel cancre je suis, retarder une jeune femme mais quelle honte voyons. Soudainement elle recula son buste et semblait paniquée, jurant par-ci et par là comme une adolescente qui avait manqué son rendez-vous au cinéma. Elle était abattue et venait certainement de manquer son arrêt qui l'emmenait dieu seul sait où. Elle encra son regard dans le mien, furieuse. J'eus envie de reculer mais je m'approchai encore plus pour détecter une odeur. Bingo! Cette femme n'était pas humaine et en plus elle était de mon clan. J'allai pouvoir mettre en marche mon plan, qu'il soit diabolique ou non. Par contre elle était toujours aussi rouge que tout à l'heure, quand je lui avais adressé la parole. Peut-être qu'elle avait trop chaud, bien que cette hypothèse me semble très fausse. Elle me demanda où j'allais et j'eus envie de pouffer de rire. Où je vais? Jamais personne ne me l'avait demandé, tout le monde sait que je vais là où ça me chante, quand je veux et comme je veux. Seulement, cette étrangère n'était pas censée le savoir. Je décidai de lui répondre en murmurant doucement.

      « Là où vous allez. Suivez-moi ... »


    J
    e me levai de mon siège, déjà satisfait de ce que j'allai faire. Je comprends dorénavant les super-héros comme Superman ou Spiderman, la satisfaction que l'on a lorsque l'on aide une jolie jeune fille totalement désespérée. Je m'approchai de la porte du métro, poussant un peu tout le monde sur mon passage. Je me cramponai solidement à la barre, sachant très bien ce qui allait arriver si je me dépensai de trop. Pour établir le contact, non pas avec les aliens mais avec le temps, je dus prendre la main de l'inconnue et la poser fermement sur la barre sans la lâcher. Il ne fallait pas qu'elle lâche, encore moins qu'elle tombe sinon des dégâts pouvaient être irréversibles, je sais de quoi je parle. Je jetai un vif coup d'oeil à l'heure et posa ma tête sur la barre, fermant mes yeux et serrant les dents. Première étape, arrêter le temps tout en me maintenant moi et cette femme dans le présent. Le métro s'arrêta brusquement, je manquai de tomber. Et bien sûr personne ne le remarqua, tout le monde était à l'arrêt, conservant le mouvement qu'ils étaient en train de faire. Seconde étape, remonter le temps. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai jamais remonté le temps - enfin je ne préfère pas mentionner mon premier essai qui a été un échec total. Mais cette fois-ci l'effet était satisfaisant. C'était comme lorsque l'on rembobinait un film, les gens faisaient leurs gestes rapidement et à l'envers. L'heure numérique tournait tellement vite qu'elle aurait pu exploser. Il était à présent dix heures quinze et les portes du métro s'ouvrirent à l'arrêt que la jeune femme devait prendre. Je la guidais dehors rapidement, ne supportant pas le métro et ayant besoin d'un peu d'air frais.

      « Dix heures quinze, vous êtes toujours en retard ? »


    Demandai-je en souriant, trop fier de moi.




Revenir en haut Aller en bas

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:53

    La honte totale ! Il se retena de rire à ma question, ben... qu'est ce que j'ai dit. Complêtement décontenancée, je baissais la tête. Je ne pus retenir un petit rire nerveux, et quand je relevais la tête, il était toujours là , toujours aussi beau, quoique j'eus l'impression qu'il était un peu trop sur de lui.

    " Là où vous allez, suivez moi ''
    Il me prit par la main, m'emmenant vers la porte du métro. Quel toupet ! Il bousculait tout le monde. Je voulais lâcher sa main, mais il serrait la mienne trop fort pour que j'y arrive. Dans quoi il allait m'embarquer, comme si j'étais pas assez à la bourre comme ça !
    Il posa ses mains sur la barre de la porte du métro et posa par la même occasion la mienne. Je le regardais, j'avais presque pitié pour lui, mais bon, si ça l'amusais, j'avais effectivement que ça à faire.
    Soudain il cogna carrément sa tête contre la barre. Je voulais reculer, mais impossible, tout semblait arrêté. Je commençais à me dire que ce gars était barré, c'est le cas de le dire ! D'un seul coup le métro s'arrêta, d'une manière brutale. Je manquais de tomber, -lui aussi- mais réussis à me tenir à peut près debout. Je jetais un coup d'oeil aux gens. Incroyable ! Il était pétrifiés, oui c'est ça ! Ils ne bougeaient pas, conservant le mouvement qu'ils avaient. C'est quoi maintenant, une partie de 1. 2. 3. soleil ?

    Et puis, tels des DVDs qu'on remonte pour revoir un passage, ils se sont tous mis à faire leurs mouvement à l'envers, ils revenaient en arrière dans le temps ! Je regardais ma montre, impossible ! il était 10h15. Je me rendis compte de l'évènement ; ce gars venait de remonter le temps pour que je n'arrive pas en retard. Trop mignon ! J'avais envie de lui sauter au coup, mais je m'assis. Il me demanda si j'étais toujours en retard. Non, bien sur, j'étais même en avance et à mon arrêt ! On sortit. Là, j'avais trop honte. Je le regardais, un petit sourire qui ne demandait qu'a exploser en fou-rire : je n'avais plus envie d'aller à mon travail, je voulais rester avec lui, me promenner dans la ville, aller boire un café et l'inviter pour le remercier, mais voilà: il venait de faire un effort incroyable pour moi, pour que je ne sois pas en retard, et il avait l'air épuisé. Il remonte le temps, mais je ne pense pas qu'il lise dans mes pensées.

    " Ben... non, plus maintenant, merci ! je lui souris encore plus Mais vous permettez que je vous offre un café ? Maintenant, j'ai le temps "
Revenir en haut Aller en bas

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:50


    [ Pardon pour le retard .. :$ ]

    Un fauve lâché dans une gare, voilà ce que j'étais, seulement je ne le montrai pas trop, j'essayai de me canaliser du mieux que je pouvais. La jeune femme semblait comblée et je voyais qu'elle aussi se retenait de quelque chose, mais certainement pas de l'envie de courir sur plusieurs kilomètres comme j'en avais envie. Oui, j'ai des envies étranges, j'ai faillit être classé dans la catégorie "hyperactif", d'ailleurs je suis persuadé que j'en suis un. Mais je m'éloigne quelque peu du sujet principal qui est la réponse de l'inconnue. Elle me remercia en souriant pour montrer toutes ses dents et me demanda si je voulais bien prendre un café avec elle, histoire de parler. Je n'aurais peut-être pas accepté si je n'avais pas sentie cette odeur féline en elle. Je lui adressai un grand sourire mais marquais un temps d'arrêt, je n'avais pas envie de paraître impolis en lui répondant par un ouais ou je ne se sais quoi d'autre encore. Finalement je lui répondis rapidement en avançant un tout petit vers elle pour commencer la marche vers la sortie de la gare.

    - Volontier, répondis-je avec un sourire tellement grand que si je le conservai j'aurai une crampe aux zygomatiques.

    Je suivais l'inconnue, j'avais totalement oublié de lui demander comment elle s'appelait. Mais finalement, savoir son prénom n'était pas essentiel et pour l'instant pas vraiment nécessaire. Et puis je pense que lorsque nous siroterons notre jus de chaussette nous nous présenterons, enfin dans la logique incroyable des choses. Je m'imaginais déjà assis sur ma chaise, les muscles détendus, à parler de mes expériences farfelus de l'hôpital, grand bavard comme je suis. Sauf que je m'imaginais trop, je suivais la jeune femme dans la rue et mon évasion me coûta un poteau dans les pieds, vous savez, les horribles petits poteaux inutiles au bord du trottoir. J'ai bien failli m'étaler sur la route mais je me suis rattrapé de justesse, souriant et surtout honteux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre    WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHEN I WILL BIGGER, I WILL TAKE METRO ALONE, BUT I'M A CHILD, SO I NEED YOU NEXT TO ME ♫ { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• THE CITY :: LE METRO-