Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:46

LULLABY A. OWSLEY ♥
Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END 2559_by_taylor_momsen



Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Theprettywreckless-taylor-momsen



Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END 5o9jxu

NOM & PRENOM ♥ Lullaby, Annabelle Owsley
ÂGE ♥ 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥ New-York ,2000 (dans "l'histoire" on est bien en 2017 ?)
NATIONALITÉ ♥ Americaine
GROUPE ♥ Canidé
ANIMAL ♥ Fennec
POUVOIR ♥ Entrer dans les Rêves (MWAHAHA !!)
STATUT ♥ ?? what is this ?
SIGNES PARTICULIERS ♥ Yeux d'un bleu profond ,insondable...
FEAT ♥ Taylor Momsen





TELL ME YOUR STORY
Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Taylor-momsen_430


♥ STORY__ 12 lignes minimum

La jolie et jeune Lullaby était la deuxième fille du père de Seextine. Elle grandit dans ce qu'on appelle l'amour d'une famille particulièrement aimante. Fille unique, ses parents l'adoraient, et la choyaient, sans en faire une petite pourrie gâtée. Excellant dans toutes les matières, de la maternelle au collège, Lullaby n'avait pas de défauts. Jusqu'à la mort de sa mère, un accident de voiture. Ce fut violent, pour elle comme pour son père. Ses notes chutèrent, elle devint agressive, désagréable, distante, presque asociale. Elle changea, beaucoup. Son style vestimentaire divergea pour se tourné vers le dark ,sombre et ses coups de sang furent nombreux. elle se détacha de sa famille devenant distante avec ceux qu'elle aimait avant. Avant.... Elle se fit moins d'amie restant avec certaine personne parfois ,leur parlant rarement , étant seul constamment ... a force du temps , même sa soeur et son père avait du mal a tenir un conversation elles souffraient toute les deux mais Lullaby s'enfermait dans sa bulle et ses proches ne parvenait pas a l'en faire ressortir... jusque cette experiente. Elle en avait entendue parlé ,mais ne pensait pas que les scientifique avide de recherche allait lui tomber dessus. Elle ! Fusionné avec un fennec ,elle est toujours aussi distante avec son père et sa soeur ,ignorant que cette dernière a peut-être subi une chose similaire... rien ne sera jamais pareil...




YOUR CARACTERE
Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Taylor-momsen-L-1

♥ CARACTERE__ 7 lignes minimum

elle est brisée par la mort de sa mère ,froide avec les gens ,ne les aimes pas ,elle est devenue égoïste et désagréable. son caractère est tout sauf gentil et doux. Elle est intouchable et agressive ,mais malgré tout d'une grande intelligence qui lui permet de cherché les informations qu'elle veut la ou il faut. la fusion avec ce Fennec l'a légèrement ouverte aux autre mais elle reste tout de même renfermé et secrète. Elle ne sais pas aimé,ou plutôt ,elle pense ne pas savoir ! Elle redoute d'avoir des sentiments car dans son for intérieur elle se dit :"Mais pourquoi s'attacher a des gens si on peut vous les arracher a tout moments ?" c'est la question qui la tourmente depuis l'accident de sa mere... lorsqu'elle essaye de croire a un début de commencement d'amitié ,son animosité remonte et l'histoire se finit avant même d'avoir commencé...



Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END 2rzfe4m

♦ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Appelé moi Shadow c'est plus prudents...
♦ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ forum partenaire
♦ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ j'adore : le concept ,le desgin , l’atmosphère et tout et tout...
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ heuu..... je peux venir tout les jour mais parfois j'oublie :/ je suis un vraie poisson rouge parfois x)
♦ MULTICOMPTE? ▬ nan
♦ AUTRES CHOSE? ▬ chapeau l'artiste au designer(euse) et a la personne (legerment tordu ,je me trompe ?) qui a réussi a imaginé une histoire aussi... renversante.
♦ CODE DU RÈGLEMENT ▬ VALIDE PAR ROSAE



Dernière édition par Lullaby A. Owsley le Mer 2 Mar - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:51

Si tu veux savoir , c'est moi la fameuse personne tordue qui a trouvé ce concept What a Face

Code validé (;
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:56

Bienvenue :3
Réserve nous un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:23

Lien ?
j'aie toujours pas piger cette histoire de lien TT
what is this ?
Revenir en haut Aller en bas

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:39

Lullaby A. Owsley a écrit:
Lien ?
j'aie toujours pas piger cette histoire de lien TT
what is this ?

Ben par exemple toi ton lienec seextine c'est que vous êtes sœurs , un lien c'est une relation tu en as besoins pour faire avancer l'histoire de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:50

ah d'acooooooooooooooord !!!! ok ,j'aie compris ^^
blonde en force !!
*creve*
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:51

(re) Bienvenue ♥
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il fasse 200*320.
Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

pour l'avatar ,je vais le faire et pour la fiche ben... je crois que j'aie fini oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:28

Je te valide, have fun Wink
Va vite chercher un logement, ton nom de code et ton rang ;P
Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Toutefois avant de vraiment commencer le jeu , nous voulons que tu mettes un avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:17

oui ,oui je sais ,mais petit probleme ,a chaque fois que je met cette avatar ,le site le reduit au-to-ma-ti-que-ment !!!
sa m'enerve a la fin !

Edite : j'aie reussi !!! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:48

Tout est bon alors (;

Tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

Invité
Anonymous
Invité



Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

Ma soeur ! I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:28

    Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Empty
MessageSujet: Re: Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END   Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi ,It's m... //BLAM// close your mouth ,you know ?! END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it's better if you keep your mouth close ♠ foxyjeans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: •• IDENTITY CARD :: FINISH-