Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN Empty
MessageSujet: AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN   AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

AUSTIN JULIEN ANDERSON ♥
AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 283727354o1

AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 998250iansomerhalder0021

AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 665115x538k41AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 27823891e626a61

Austin Julien Anderson ♥️
ÂGE ♥️ 24, bientot 25 Smile
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥️ 13 Mai 1992 ; Londres
NATIONALITÉ ♥️ Anglaise
GROUPE ♥️ Ouaf
ANIMAL ♥️ Loup
POUVOIR ♥️ Je sais pas, et si je reprenait mon bon vieux Lis dans les Pensées ?
STATUT ♥️ Pas envie d'être en couple, mais envie de sentir la peau de quelqu'un contre moi, envie d'etre désiré. Envie d'amour non réciproque Smile
SIGNES PARTICULIERS ♥️ Une sale tendance a fumer. Il quitte ses petites amies plus vite qu'il ne s'est mis avec. Est capable de tuer, et il l'a deja fait. Sinon, il a aussi un tatouage sur le bras droit.
FEAT ♥️ Ian Somerhalder

TELL ME YOUR STORY
AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 857890361n2

Muzicons.com

♥ STORY__
On m'a souvent dit que j'étais le fruit d'un amour sincère. C'est peut être vrai, pourtant j'ai toujours senti que mes parents faisaient semblant de s'aimer, juste pour nous rassurer. Peut etre que je me trompe.
Je me souviens pas exactement de ce jour là, mais ce qui est sur, c'est qu'il faisait beau. C'était un 13 mai, à Londres, enfin, pas très loin. Je suis né à à peut près 10 heures, c'était un beau matin.
Elle a mis 15 heures pour accoucher, mais je suis finalement né, quasiment dans les bras de mon père. La seule chose qu'ils voyaient, c'était mes yeux, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que je n'ai pas de beaux yeux, mais en général, je n'aime pas me vanter.
Bon vous savez, le 5 premieres années de ma vie, je les aies passées comme n'importe quel enfant de n'importe quel pays. Je suis rentré à l'écolé primaire à 6 ans, mais je n'aimait pas ça, l'école.
" Anderson, réveille toi ! "
" Quoi ?? "
" Mr Anderson, tu te crois malin à dormir en cours ?? si tu crois que c'est comme ça que tu vas avancer dans la vie, tu te rends compte que tu n'es qu'en CE1 ?? "

Oui , ça peut parraitre comique, mais je dormais réellement en cours. Ca ne m'interressait pas du tout.
J'avais 6 ans aussi quand on a déménagé en France.
"Maman, pourquoi on va en France, on connait aucun mots en Français !"
" Avec tes bonnes blagues de dormir en cours, tu nous a donné une mauvaise réputation, je n'ai pas envie que l'enfant qui va naitre soit mal vu avant meme d'etre né !"
Ah, oui, elle était enceinte de nouveau. Elle n'a jamais voulu me dire si c'était une fille ou un garçon, je devais attendre.
Et puis un beau jour, le 15 avril , ma mère perdit les eaux, c'était enfin le temps. Entre le jour ou on était arrivés et le jour de sa naissance, on avait réussi a apprendre les bases du Français.
On est arrivés à l'hôpital très rapidement, en même temps, on habitait pas très loin.
"Bonjour, c'est pourquoi ?"
La fille qu'il y avait à l'accueil lisait un livre tranquillement et ne nous avait même pas regardé
"A votre, avis ?? , lui dis-je, ça se voit pas ?"
Elle leva les yeux, me regarda d'un air menacant, ce qui ne me faisait absolument pas peur, et saisi son téléphone
"J'appelle un médecin"
Mon père et moi restions longtemps dans la salle d'attente, dès fois, on l'appelait pour soutenir me mère, alors j'en profitais pour aller acheter des bonbons ou aller embetter les infirmières.
L'accouchement dura quelques heures, mais au bout d'un moment, un médecin arriva vers nous, le sourire au lèvre
" Il est content, donc c'est un garçon, me dis-je"
"Félicitation ! C'est une fille ! "
"Quoi ??"
Oh oui, j'étais dégouté sur le moment. On alla dans la chambre de ma mère, elle allait bien. Le bébé dormais, la premiere impression que j'ai eu en la voyant , c'est : " Qu'elle est moche ! "
Au bout de 3 - 4 jours, on avait toujours pas trouvé de prénom pour cette enfant, qui maintenant m'atendrissait.
" J'ai toujours voulu appeler ma fille Clara."
"Oui, mais c'est toi qui a choisi le prénom du premier, donc je choisi, on l'appelera Amélia."
Au dessus du berceau, mes parents cherchaient un prénom adéquat. Elle pleurait, je la prenait avec moi dans ma chambre.
"Alala, petite soeur, ils vont de fagotter quel prénom ? Tu sais, peut etre qu'un jour on retournera à Londres. Tu verras, là bas, il peut pas faire plus pourri comme temps qu'aujourd'hui."
Il pleuvait depuis 1 semaine, sans cesse. Le soire même on retournait a l'hôpital pour des formalités. La charmante fille qu'il y avait a l'accueil, a peine agée de 16 ans, nous demanda le prénom. Je lui répondit, quelque peut troublé par le vert de ses yeux et le blond de ses cheveux, qu'on hésitait encore.
" Vous savez, maintenant, on peut donner plusieurs prénom a nos enfants. " On appela donc ma soeur Clara Amélia, et on en profita pour me donner un second prénom : Julien.
J'ai toujours détesté ce prénom. J'en avait honte pourtant mon entourage trouvait que ça m'allait bien.
Avec ma soeur, j'ai fait les 400 coups, quand elle était petite, qu'elle commencais a apprendre les chose, j'étais la et je l'ai aidée.
" Aller, tu peux y arriver Clara. Un pied devant l'autre, attends, je vais te tenir par les mains... tu vois ! Aller, continue comme ça, pied droit, pied gauche..."
Bon il est vrai que dès fois, je lui faisait faire des bétises.
" Qui à donner du chocolat au chien ? C'est toi Julien ? "
" Nan, c'est pas moi ! et pi je m'appelle Austin "
Je crois qu'elle avait 7-8 ans quand on est allés en Angleterre pour voir de la famille.
On est pas resté longtemps, parce qu'un jour Monsieur à décidé de tout plaquer pour réaliser un de ses rèves de gosse : partir en Amérique.
On a prit l'avion pour Denver, ma soeur, qui avait alors 14 ans, ne cessait de me dire
"Je le déteste, je le déteste ! "
" Moi aussi, ma puce, mais on y peut rien. Alors positive, dit toi qu'on va en Amérique, c'est super cool non, bébé ?"
J'avais tendance a appeler ma soeur bébé, parceque pour moi, elle restera ce petit être a qui je parlais pendant qu'on se disputait le prénom, ce petit être a qui j'ai appri a marcher. Je l'appelais bébé, même si je savait qu'elle avait horreur de ce surnom.
Je me souviens que quand on est arrivé a Denver, il faisait beau. Le soleil nous éblouissait, mais quelque chose de plus éblouissant encore aller apparaitre. Sortant de l'avion, une jeune fille qui devait avoir a peut près 30 ans, mais pas une ride, la preuve, je l'avais reconnue. Vous vous souvenez de la jeune fille blonde au yeux verts de l'hôpital, qui m'avait tant fait fantasmer. Oui, c'était elle, exactement. Elle était toujours aussi blonde. Elle portait des lunettes de soleil, mais je pouvais quand même voir ses yeux, d'un vert éclatant.
Oh mon dieu, ce qu'elle était belle. Quand on vivait en France, j'ai eu quelques petites copines, mais j'était jeune, c'est plutot timide. En Angleterre, par contre, j'ai eu un nombre de conquêtes in-comptables, mais c'est n'était jamais très long.
" OH AUSTIN TU BOUGE TON CUL !!! "
" FAIS PAS CHIER, CLARA ! Heu... salut ... "
J'avais 20 ans, ouaip, 20 ans. Mais bon je faisait beaucoup plus de 20 ans, mais le pire dans tout ça, c'est que elle aussi, m'avait reconnu.
" Quelle coïncidence! Je me souviens de vous, vous étiez à l'hopital la ou je travaillait avant. Je me souviens de vos yeux ! "
Elle me dit son nom : " Amandine"

Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit plus agée, mais je trouvais du sens a notre relation
UC

YOUR CARACTERE
AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 5428062ry5a9l1

Muzicons.com
♥ CARACTERE__Maintenant que tu as frapper à la porte , tu ne peux plus reculer Invité. Tu es entré dans mon entre, tu dois y rester. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas si horrible qu'on le prétend, en fait, on peux même dire que je suis sympa. Si jamais tu es une fille, et qu'en plus tu es mignone et un peu naive, alors tu vas être très bien chez moi, je m'occuperais de toi. Polygame ? Non, pas exactement, mais infidèle, oui.Sauf quand je suis en couple, quand je suis en couple, c'est que j'aime la fille, et hors de question de lui être infidèle. Eh oui, j'ai peu être un côté sentimental. Mais enfin.. faut pas trop pousser, parce que les hypocrites, les menteurs de première et les profiteurs, je les vois venir assez vite. Cette photo ? C'est ma soeur. Elle me reproche souvent d'être trop protecteur et jaloux, ben j'y peux rien, je peux UC

AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN 80287829nt1c61

♦️ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Si tu m'appelles Barbara, ça va très bien Very Happy
♦️ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Je suis amie avec la fondatrice, mais qu'est ce que ça peut vous faire ?
♦️ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Parceque on m'a forcée !!
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 5-6/7
♦️ MULTICOMPTE? ▬ Pas que je sache -_-
♦️ AUTRES CHOSE? ▬ N'oubliez pas que si vous touchez a ma petite soeur Clara, vous etes morts
♦️ CODE DU RÈGLEMENT ▬ Bah, non :p

Dernière édition par Austin J. Anderson le Ven 14 Jan - 17:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AUSTIN J. ANDERSON ♣ ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut