Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Dredge, my weak point ... * MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

« Dredge, my weak point ... * MATTHEW Empty
MessageSujet: « Dredge, my weak point ... * MATTHEW   « Dredge, my weak point ... * MATTHEW Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:52


« Dredge, my weak point ... * MATTHEW 724943Sanstitre6

Garreth & Matthew
Ce n'est jamais quand on croit être en état de séduction qu'on séduit.


    Pourtant, sur le coup, l'idée m'avait semblé géniale, autant quand je l'ai appliqué elle n'était pas si brillante que cela. Je vais te retracer les faits, je marchai tranquillement en direction du bar étant un client fidèle du coca cola de cet endroit, je ne tiens pas l'alcool et en plus je n'aime pas le goût, étrange par un gars comme moi. Bref, il se faisait tard et les étoiles brillaient de mille feux dans ce ciel si sombre et cette atmosphère si froid. Mais moi pour me démarquer du lot je sortais dehors en manches courtes, ne cessant de répéter que j'avais trop chaud alors que l'on frôlait à peine les dix degrés. J'étais gonflé à bloc, je sortais d'une rude journée de cours et j'avais donc besoin d'un petit remontant, espérant surtout croisé une fille et pas n'importe quelle fille. Je m'arrêtai un instant devant le bar, j'hésitai, il se faisait plutôt tard et demain j'avais cours. Au moment de faire demi-tour je changeai d'avis et poussai les portes du bar. Le barman m'acceuilla chaleureusement, comme à son habitude et il me traîna dans son petit bar, une main sur mon épaule. J'étais bien parti pour raconter tous les détails, croustillants ou non, de ma longue journée de stage à l'hôpital en sirotant ma boisson pétillante au sucre. Rien de très passionnant, j'avais juste assisté à un accouchement, j'ai pris deux trois patients dont un que j'ai envoyé au bloc opératoire, les gamins qui jouent avec les couteaux et les doigts se prennent maintenant pour des avions à réacteur. Pas une seule pause, rien, j'avais juste eu droit à un "à demain Mr DuBois" et j'étais parti en trombe. Le barman semblait passionnée par mon récit, tout comme la jeune femme à mes côtés. Elle avait de belles boucles brunes qui tombaient en pagailles sur ses épaules dénudés. Son regard azur était planté dans le mien et j'étais troublé par la pâleur de la peau de cette femme. Le barman m'adressa un clin d'oeil et je pris mon courage à deux mains pour l'aborder. Je commençai plutôt bien et j'ai réussi à retirer deux trois informations sur elle. Elle s'appelait Katy, elle était ici en vacances chez sa grand-mère et elle était serveuse au McDo'. Et pour me refroidir encore plus elle me dit qu'elle rêvait d'être styliste, encore une fille qui a un pois chiche dans la tête. Seulement moi j'étais désespéré que je continuai dans ma sérénade et le résultat fût plutôt douloureux. Une magnifique marque rouge sur ma joue, elle allait rester longtemps celle-là, seulement parce que je lui ai demandé si elle voulait bien que je la raccompagne chez elle quand elle m'a dit qu'elle s'en allait. C'est peut-être la façon dont je lui ai demandé qui lui a déplus. En tout cas j'étais la risée du bar, tout le monde me regardait en rigolant et je n'eue d'autres choix que de me resservir un verre de Coca-Cola pour oublier ma mésaventure.





Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

« Dredge, my weak point ... * MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: « Dredge, my weak point ... * MATTHEW   « Dredge, my weak point ... * MATTHEW Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

    Nous étions attablés à une table plutôt à l'écart de toutes les autres mais nous avions quand même une superbe vue sur le bar et le trajet pour aller à celui ci était très court - on a pas trop envie de faire beaucoup d'allers et de retours - et même le plus court . C'était bizarre car presque personne était près de nous . On nous évitait ? Pourtant on en était qu'à la première bière ! En fait , nous étions près de la porte et toutes les autres tables étaient à plusieurs mètres de la notre . Très mauvaise place je te l'accorde . Nous étions en plein courant d'air dès qu'un débile avait la mauvaise idée d'entrer ou de sortir du bar . Qu'il reste avec nous , ce blaireau ! C'est trop bon les bières ! Mais bon , nos bières - enfin notre bière pour l'instant - nous occupaient bien plus . En ce moment là , nous regardions un bleu de la drague qui essayait d'aborder une fille - très belle - au bar . Il buvait quoi ? Du Coca ?! Mais quel blaireau ! Mais , il nous faisait bien rire et ça c'était vraiment bien ! Il était extrèmement drôle ce petit gus là ! De là où nous étions , nous ne rations aucune miette du spectacle , nous entendions toute la conversation . Les paris fusaient dans tous les sens . Il allait se faire gifler par la jolie Katy - c'est son nom - j'en étais sûr ! Plus que quelques minutes et sa joue serait rouge . Tout le monde pensait à la même chose que moi - c'est parce qu'ils m'ont suivi car ils savent que j'ai toujours raison - sauf un débile . Nous étions quatre de mon côté et il était seul , seul au monde , seul contre l'adversité . Nous sirotions notre bière tranquille en regardant le spectacle . Quelqu'un avait pas des pop corns ? Par harsard , on sait jamais ! Et là , le moment arriva . Le moment tant attendu , la fille leva sa main et lui en colla une ! Et une belle en plus ! Nous étions en train de rire aux éclats . Puis je finis le reste de ma bière d'un coup , posa le verre - peu être un peu brutalement - et je me levai .

    " Tu fous quoi Matt' ?
    - Je me sens généreux aujourd'hui , je vais aider ce petit bleu à la draguer ! "

    J'allais le voir point . Le pauvre , il me faisait pitié . Je me dirigeai vers lui , le sourire aux lèvres . Il me plaisait bien ce p'tit gars là . Si j'étais une fille - je dis bien si - j'aurai pu le trouver beau mais , vu comment il drague , NON MERCI ! Il était blond , des yeux bleus et il avait quoi , mon âge ? Peut être mais j'ai toujours était un naze pour déterminer l'âge des gens ! Je m'assis à l'ancienne place de la belle Katy , me tourna vers lui un sourire aux lèvres et lui demandai :

    " Besoin d'aide le bleu ? "

    Il avait besoin d'aide ça c'était sûr . Mais voulait-il de mon aide ? C'était autre chose , mais si il ne la voulait tant pis ! Je partirai rejoindre mes copains en apportant quelques bières avec moi et pour les autres aussi - je vous l'ai dis , je suis généreux aujourd'hui - la matthew compagnie . Et il resterait seul sans conseils du beau matthew . Il avait son destin entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

« Dredge, my weak point ... * MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: « Dredge, my weak point ... * MATTHEW   « Dredge, my weak point ... * MATTHEW Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:01


    [ Désolée, vraiment désolée du retard ... Et en plus c'est court, le bouquet du bouquet]

    Peut-être qu'un détail m'avait échappé. J'avais peut-être trop bougé. Pourtant je n'étais pas très agité, comparé à d'habitude, j'avais même fait des efforts. Obnubilé par cet échec je regardais le fond de mon verre, repassant la scène en boucle dans ma tête pour savoir ce qui clochait. Juste au moment où je comptais remonter le temps et retenter ma mésaventure en la modifiant quelque peu, un jeune homme d'à peu prêt mon âge se leva pour s'assoir là où était Katy quelques minutes auparavant. Pas de doutes, j'étais vraiment la honte du bar, mais vraiment la honte. Je passai ma main sur ma joue, priant pour que la trace soit partie. Le jeune homme me proposa son aide et je m'étouffai dans mon verre. Je riais quelque peu, m'essuyai la bouche d'un revers de manche et dis gentiment.

    - Sérieux mec? Je suis si nul que ça? En tout cas je veux bien que tu m'aides, parce que des gifles pareilles c'était la première et la dernière.

    J'étais passé du mode déprime au mode cool. Comme quoi j'avais vite oublié mon malheur et je tournai mon siège pour être en face de l'inconnu. On me l'avait toujours dit, "Garreth, tu es doué que pour la médecine, les filles il faut que tu laisses tomber". Seulement comme je suis du genre à m'accrocher et bien j'avais réussi à avoir une superbe main au beau milieu de ma joue. Classe ! Le barman me regardait du coin de l'oeil. Avec un peu de chance je serais dans les journaux dès demain matin. Il n'empêche que j'avais vraiment besoin d'apprendre l'art de la drague, parce que le problème c'est que j'y arrive mais seulement quand j'ai bu un sacré paquet d'alcool et franchement je n'ai pas très envie de me saouler à chaque fois que je veux parler à une fille.

    - Au fait, moi c'est Garreth.

Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

« Dredge, my weak point ... * MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: « Dredge, my weak point ... * MATTHEW   « Dredge, my weak point ... * MATTHEW Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:24

    " Sérieux . T'étais pas nul franchement , t'étais pitoyable ! "

    Je lui souris . Bon , il était pas pitoyable mais pas loin ! Je lui tappa amicalement dans l'épaule pour pas qu'il le prenne mal et lui sourit . Il avait besoin de conseils le bleu . Il n'avait pas refusé mon aide , c'était preuve d'une grande intelligence de sa part . Il avait peut être du potentiel après tout . Oui , j'en étais sûr . C'était la première qui se prenait une baffe pareille ?! Il avait bien de la chance le bleu ! Car si j'étais une fille - je dis bien si - je lui en aurais mis une . Peut être que Katy et moi - si j'étais une fille , je dis bien si - étions des cas isolés . Peut être . Et puis , c'était qui cet apprenti dragueur ? Jean-François ? Robert ? Si il avait un nom pourri , c'était peut être pour ça qu'il ne draguait pas super bien et qu'il ne s'était pris qu'une baffe car , son nom était tellement foireux que les filles rigolaient et oubliaient ces méthodes de drague foireuse ! Je souriais intérieurement , attendant qu'il se présente . Et comme si il lisait dans mes pensées , il se présenta . Garreth ? Ouais , pas mal , potable . C'est mieux que Jean-François ou Pierre-Anthoine ! Je souris , il voulait me connaître ? Sans problème ! Je me présenta donc :

    " Matthew . Ou Maître si tu préfère . "

    Maître Matthew , c'est pas mal non ? Oui ça sonnait bien ! Je lui souris attendant sa réaction . Il allait pas me prendre pour un avara et un vaniteux non ? J'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

    Devenir homme, c'est tomber de haut

Garreth V. DuBois
Garreth V. DuBois


♠ MESSAGES : 102
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
♠ LOCALISATION : I don't know ... somewhere, elsewhere

« Dredge, my weak point ... * MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: « Dredge, my weak point ... * MATTHEW   « Dredge, my weak point ... * MATTHEW Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:39



    Maître Matthew? Je souris et me pencha en avant et une fois ma révérance terminée, au grand bonheur de mon dos, je changeais de position sur mon siège. Il me fallait absolument apprendre l'art de la drague. Mais ça avait l'air pourtant si simple dans les films, un petit regard enjôleur, une main dans ses cheveux et une voix virile. Surtout que mes études de médecines devraient arranger les choses. Mais bon l'instant j'en suis toujours là, avec ma flemme de remonter le temps et de recommencer. Dans tous les cas j'ai ... une petite idée sur ma future technique d'apprentissage.

    - Bon alors maître incontesté, je commence quand, et surtout par quoi?

    J'avais déjà l'intention de tricher. Mais tu vas surement me dire, comment tricher dans la drague? Et bien moi je sais, mais je ne vais pas t'expliquer, pas maintenant, sinon l'art de la surprise est totalement anéanti. Je vidais ma boisson gazeuse et regardait une jolie rousse au fond du bar. Je l'étudiai lentement, la concernée avait de grands yeux verts qui avaient croisé plus d'une fois mes yeux océans. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval mais la jeune femme avait laissé une longue mèche trainer devant son visage pâle et angélique. J'avais déjà une idée sans même attendre l'avis de mon maître. Mais je détournai mon regard vers Matthew et l'enfant sage attendit.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Dredge, my weak point ... * MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: « Dredge, my weak point ... * MATTHEW   « Dredge, my weak point ... * MATTHEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dredge, my weak point ... * MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATTHEW A. EVANS ♣ FONDATRICE
» SMS DE MATTHEW POUR EDEN
» SCENARIOS DE MATTHEW A. EVANS FEAT BLAKE LIVELY & AMBER HEARD 00.02
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• THE CITY :: BARS & DISCOTHEQUES-