Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Love needs of unpleasant moments ♣ JAYSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

Love needs of unpleasant moments ♣ JAYSEN Empty
MessageSujet: Love needs of unpleasant moments ♣ JAYSEN   Love needs of unpleasant moments ♣ JAYSEN Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:01




«Tallulah & Jaysen ♥»






    il m'étais impossible de m'endormir. Pourtant dieu sait si j'etais fatiguée. Mais je tournais dans le lit, enviant mon Jaysen qui dormait paisiblement, a moins qu'il ne fasse semblant. J'etais prise de nausées affreuses qui me stressaient énormément. Assise dans le lit, j'attendais que le temps passe. Je crois que ça n'a été que sur les 6heures du matin que je me suis endormie, pour finalement être réveillée 1 heure plus tard, ne pouvant retenir mon envie de vomir. Il était déjà partit, et moi j'allais être en retard a mon boulot, mais pour tout vous dire, je n'y pensais pas vraiment quand j'etais en train de vomir. Qu'est ce que j'avais ? Je fais toujours attention a ne pas tomber malade. Mon corps tremblait. J'avais froid, mais j'étais en sueur. Quelle horreur ! Je coulais me recoucher, mais les crampes d'estomac empirais quand je me couchais. Les cheveux trempés, j'entrais dans ma douche et fit couler l'eau bouillante. Lundi... le seul jour ou mon médecin ne travaille pas, il est remplacé par une fille que je peux pas saquer. Tant pis, j'irais a la pharmacie.
    Je ne mangeais rien, écœurée, et me contentai de mettre un jogging, j'en ai horreur, mais je n'avais pas la force ni l'envie de m'habiller. Je décidais de ne pas prendre ma voiture pour deux raisons : d'une la pharmacie était a cote, et peut être l'air frais me ferais du bien, mais aussi car l'odeur de la fumée de voiture me donnaient des nausées.
    Je fus accueillie par une espèce de blondasse aux mèches roses d'une niaiserie incroyable, elle me demanda mes symptômes ; je lui répondit que j'avais des nausées, je vomissais, j'avais mal au dos et au ventre, et que ça m'etait arrivé ce matin.
    Dans un sachet, elle me mit une boite bleue et me dit de je faire des que j'arrivais chez moi. Je pris le sachet, ignorant le contenant et me dirigeais chez moi, pressée d'en finir avec cette histoire.
    En arrivant, j'observais la boite bleue : test de grossesse fiable.
    Quoi ? Un test de grossesse ? Comme si j'étais enceinte ! Je m'ecroulais sur mon lit, désespérée. Que faire ? Boah, ça me coutera rien de faire ce test, si ça peut me faire rire, j'allais aux toilette. Jattendais un peu, le temps de voir que la couleur bleu s'affiche... Mais quoi, violet ? Violet, non... Ça vire au rose.. Oh putain... Je suis enceinte ! Oh putain ! Mais..... Je vais faire quoi ?? Je ne m'étais pas du tout préparée a ça. Je pleurais, assise dans les toilettes, le test rose a la main, mon portable dans l'autre. Non, je ne voulais pas être maman, pas maintenant, je l'avais promis a mon père, je lui avait promis d'attendre d'être mariée. Et Jaysen ? Est il prêt lui , bien sur que non . Jenvoyais juste un SMS a Jaysen, ne sachant pas quoi écrire, et ne voyant pas les touches, tant mes yeux pleuraient.

    Message à : N'amour
    Jay' j'aimerais que tu viennes me chercher à la maison et que tu m'emmène à l'hôpital, fais vite s'il te plait. Je t'aime
    PS : rapporte moi des fraises aussi. Bisous


    La touche d'humour qu'il fallait ? En tous cas j'espère qu'il comprendrait mes sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
 

Love needs of unpleasant moments ♣ JAYSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARCE QUE SANS TOI JE NE SUIS RIEN ♥ JAYSEN IS HERE
» Your love is my DRUG ! ♥ JAELYNN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• THE CITY :: L'HOPITAL-