Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Your love is my DRUG ! ♥ JAELYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Jaelynn McQueen
S. Jaelynn McQueen


♠ MESSAGES : 52
♠ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  Empty
MessageSujet: Your love is my DRUG ! ♥ JAELYNN    Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:30

SIXTEEN JAELYNN MCQUEEN ♥
Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  06b



Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  Georgi10



Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  Iconeg10 Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  Iconeg11

NOM & PRENOM S. Jaelynn McQueen .♥️
ÂGE 15 ans ♥️
DATE & LIEU DE NAISSANCE le 06 Juin 2002 à Denver ♥️
NATIONALITÉ Américaines & Anglaises ♥️
GROUPE Canins ♥️
ANIMAL Renard Roux ♥️
POUVOIR Lis l'avenir ♥️
STATUT En couple ♥️
SIGNES PARTICULIERS ♥️
FEAT Georgie Henley ♥️





TELL ME YOUR STORY
Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  26218934


♥ STORY__

Noir , blanc , noir puis blanc . Mon monde à cet instant ne se résumait qu'à ces deux couleurs . Et puis elles se stabilisèrent , haut dessus de ma tête , le blanc si pur resta mais il fut très vite entouré de bleu azur . A mes pieds , des brins d'herbes se formèrent peu à peu . Au loin , des montagnes se dessinèrent . Je n'avais pas encore vu cet endroit , alors pourquoi le voyais-je maintenant ? Je ne puis te répondre car , même moi je ne sais pas ce qui m'arrive et où nous sommes . Le paysage me parut si grand , et ces herbes si hautes . Je me rendis vite compte que j'avais subitement rétréci . Et mes mains ? Ce sont , ce sont des pattes ! Des pattes ? Que se passait-il ? Et , et où était Ethan ? Je l'avais perdu de vue ! Il fallait que je le retrouve et au plus vite ! Mais avant ... je réussis à trouver une petite étendue d'eau à quelques mètres de moi . Je me regardai et mes yeux s'écarquillèrent . Je n'avais plus de cheveux mais des poils roux , je n'avais plus de nez mais un long museau , je n'étais plus une jeune fille mais un renard ! Je commençai à pleurer toutes les larmes de mon corps , qu'étais-je devenue ?

" Il faudra t'y habituer , me lança une mystérieuse voix . "

Je relevai la tête , les yeux brillants de larmes . Qui cela pourait-il bien être ? Je me demandai si c'était mon frère , alors , je l'appelai de toutes mes forces , de toute ma frêle voix mais la voix me coupa :

" Tu sauras qui je suis bien assez tôt . "

Comme si ça m'avançait ça ! Je lui demandai où nous étions et elle me répondit :

" Tu vivras ici dans très peu de temps

- Mais quand ? Je veux tellement partir d'ici !

- Le temps viendra , Sixteen Jaelynn McQueen où tu viendras vivre ici . Mais , le ciel ne sera pas toujours aussi bleu . "

J'inclinai la tête (petit tic que j'ai depuis toujours quand je suis en train de réfléchir) . La voix mielleuse le vit sûrement car elle ajouta :

" Ne t'inquiète pas , le temps viendra et même plus vite que tu ne le crois . A bientôt ! "

Je fronçai les sourcils et la salua .

" Jaelynn ! Réveille-toi ! "

Je fronçai de nouveau les sourcils , puis j'ouvris brusquement les yeux .

" Enfin tu te réveilles ! Tu parlais pendant que tu dormais je me suis inquiété !
- Ethan ? Oh ! Tu m'as manquée ! Je t'ai cherché partout tu sais !
- Ah euh , oui ... De quoi as-tu rêvé ?
- Je t'expliquerai tout un autre jour mais pas maintenant ... C'est trop frais dans ma tête alors , je te le dirais un autre jour ok ?
- Ne t'inquiètes pas , je peux attendre ! "





YOUR CARACTERE
Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  86460483

♥ CARACTERE__ 7 lignes minimum


Your love is my DRUG ! ♥    JAELYNN  2rzfe4m

♦️ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Rosae
♦️ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Une amie ... What a Face
♦️ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Je le trouve sublime !
♦️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 7/7j
♦️ MULTICOMPTE? ▬ Peut être , peut être
♦️ AUTRES CHOSE? ▬ Je m'aime <3
♦️ CODE DU RÈGLEMENT ▬ validé chérie (;



Revenir en haut Aller en bas
 

Your love is my DRUG ! ♥ JAELYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénarios de S. Jaelynn ( Ft Logan Lerman , Jessica Stroup , Penn Badgley )
» Love needs of unpleasant moments ♣ JAYSEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: •• IDENTITY CARD :: FINISH-