Invité Invité
| Sujet: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Mar 1 Fév - 17:19 | |
| SEEXTINE KATY OWSLEY. ♥ |
NOM & PRENOM ♥ Seextine Katy Owsley. ÂGE ♥ Ca se demande pas à une fille, mal élevé ! 18 ~ DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥ le vingt six janvier, loin d'ici. NATIONALITÉ ♥ anglo/polonaise. GROUPE ♥ Vive les ouafs-ouafs ~ ANIMAL ♥ Renard Blanc. POUVOIR ♥ Sentir l'humeur des autres. STATUT ♥ Bizarre ? SIGNES PARTICULIERS ♥ Je suis particulière. FEAT ♥ Tu m'as pas reconnu ? C. Accola ♥
|
TELL ME YOUR STORY
♥ STORY__ Ma maman, elle m'a eu qu'à dix ans et demi. Voilà ce que prétendait la petite Seextine, du haut de ses trois ans et demi. Sa mère avait à peine dix sept ans quand elle eut la petite blonde adorable, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait eu sa fille si tôt. Néanmoins, elle le criait sur tous les toits à qui voulait bien l'entendre. Malgré le jeune âge de sa mère, elle vivait heureuse, dans les toits d'un grand immeuble. Ses grands parents la reniaient, son père, elle ne l'avait jamais vu, mais elle aimait sa mère, et c'était le principal. Il n'y avait qu'elle dans sa petite vie monotone. Et les enfants de la maternelle, et maîtresse aussi. Mais elle grandit bien trop tôt ; plusieurs jours après ses six ans, sa mère mourut subitement, d'on-ne-sait quelle maladie. La petite fille ne réalisait pas que sa mère était partie pour toujours, et l'attendait souvent en pensant qu'elle reviendrait, bien entendu. Mais elle ne revint pas. Et Seextine fut placée dans un petit orphelinat, ses grands parents ne la reconnaissant toujours pas, et son père manquant bien sûr à l'appel. Pendant six longues années, la jeune fille resta dans cet endroit qu'elle appréciait particulièrement, contrairement aux autres. Elle se sentait chez elle, n'avait jamais compris la mort de sa mère, l'attendant chaque jour derrière la fenêtre. Cet orphelinat était bien plus grand que sa petite chambre sous les combles, et elle s'y plaisait. Il lui en fallait peu. Puis un jour, un grand monsieur aux cheveux blonds et au même nez aquilin passa la grande porte de l'orphelinat en demandant une certaine Seextine Owsley, cette jeune fille toujours joyeuse et si étrange. On lui demanda des papiers d'identité, qu'il montra. Quand on présenta à la jeune fille l'homme, elle ne souhaita pas le voir ne serait-ce quelques secondes de plus. La seule famille qu'elle accepterait de voir,c 'était sa mère, qu'elle attendait. Aussi, malgré la ressemblance frappante entre les deux blonds, elle ne voulu tout bonnement pas lui parler. Mais après de longs mois, où chaque jour, cet homme lui rendait visite, en lui parlant, d'un air jovial, sympathique, toujours enjoué, elle voulu bien partir avec lui. Elle avait treize ans. Son adolescence se passa bien. Lorsqu'on lui annonça que sa mère ne reviendrait plus jamais, elle resta stoïque, fermée, pour la première fois depuis des années, elle n'avait pas sourie à l'évocation de sa génitrice, mais elle n'avait pas pleuré. Puis un jour, on lui fit une prise de sang, une simple prise de sang. Et tout bascula.
YOUR CARACTERE ♥ CARACTERE__ Décrire la joie, c'est space. En fait, quand on prononce le mot Seextine, on pense à quoi ? A un joli sourire, toujours sur ses fines lèvres. Car malgré toutes les horreurs qui se passent dans le monde, si il y a quelqu'un qui donne la bonne humeur, c'est bien elle. Avec son rire discret, son amusement perpétuel, elle pourrait être soulante, barbante, à toujours rire, mais non, on a pas envie de lui faire du mal, juste de rire avec elle, une donneuse de bonne humeur. Elle sait être sérieuse, mais ça ne dure jamais vraiment longtemps. Toujours à faire des vannes, assez légères, jamais prise de tête. Bien sûr, elle a ses défauts, la blondinette. Presque hyperactive, Seextine ne tient pas assise plus de cinq minutes. Elle a besoin de bouger. Elle parle tout le temps, on ne peut pas en placer une avec elle. Et dès qu'on parle de sa mère, alors là, elle peut bouder, pendant des siècles,si on ne s'excuse pas. Oui, elle est spéciale, au fond. Très spéciale.
| ♦ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Tu ne me connais pas, mouaha. ♦ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Dans une chaussette. ♦ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Oh, comme ça. ♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Pas beaucoup de temps mais autant que possible. ♦ MULTICOMPTE? ▬ Naa. ♦ AUTRES CHOSE? ▬ Pip'. ♦ CODE DU RÈGLEMENT ▬ validé grisou chérie ! ;D
|
Dernière édition par Seextine K. Owsley le Jeu 3 Fév - 19:14, édité 3 fois |
|
SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
♠ MESSAGES : 220 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011 ♠ LOCALISATION : Denver
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Mar 1 Fév - 17:22 | |
| Candice ♥ Réserve nous un lien. Moi je sais qui tu es ^^ ♫ |
|
QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
♠ MESSAGES : 106 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011 ♠ LOCALISATION : IN DENVER
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Mar 1 Fév - 19:08 | |
| |
|
MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
♠ MESSAGES : 232 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010 ♠ LOCALISATION : in my world
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Mar 1 Fév - 19:57 | |
| Bienvenue Tu crois qu'on t'avais pas calculé ? (aa) Bon , je veux un lien |
|
Invité Invité
| |
Austin J. Anderson
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Mer 2 Fév - 16:32 | |
| Grisou ♥ t'inquiètes , j'avais déjà calculé une idée de lien , j'espère que tu voudras de moi ? (bon en meme temps la personne qui dira non a Ian, elle est inhumaine xD) |
|
CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
♠ MESSAGES : 46 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010 ♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Mer 2 Fév - 17:55 | |
| Hum..mais qui tu peux être? je me le demande x) il nous faudra un lien |
|
Matthew A. Evans
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 16:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 18:27 | |
| Hé ouii c'est moii (a) Je me le demande bien ! x) J'suis désolée Prinssy', je bave plus devant Ian .__. Même si Chace est supertrobo aussi *-* |
|
Austin J. Anderson
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 18:29 | |
| C'est tout à fait normal Ahh termine vite ta fiche que je t'explique le lien que j'avais pensé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 19:03 | |
| Héhé x) T'inquiète, je viens de boucler l'histoire, plus que le caractère & c'est good ! ♥ |
|
Matthew A. Evans
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 19:23 | |
| Tu devras payer pour ce que tu viens d'oser dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 19:24 | |
| Maiiis je dis ce que je pense (a) J'ai fini :b |
|
Matthew A. Evans
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 19:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 19:27 | |
| |
|
Matthew A. Evans
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Jeu 3 Fév - 19:28 | |
| Va te chosir ton rang et ton nom de code dans les grottes et prends-toi une jolie maison ! ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. | |
| |
|