Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Empty
MessageSujet: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:19

SEEXTINE KATY OWSLEY. ♥
girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Tumblr_lfww0qwPqb1qc1kjwo1_500

girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. 458326006png

girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. 0000z34fgirl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Lj13

NOM & PRENOM ♥ Seextine Katy Owsley.
ÂGE ♥ Ca se demande pas à une fille, mal élevé ! 18 ~
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥ le vingt six janvier, loin d'ici.
NATIONALITÉ ♥ anglo/polonaise.
GROUPE ♥ Vive les ouafs-ouafs ~
ANIMAL ♥ Renard Blanc.
POUVOIR ♥ Sentir l'humeur des autres.
STATUT ♥ Bizarre ?
SIGNES PARTICULIERS ♥ Je suis particulière.
FEAT ♥ Tu m'as pas reconnu ? C. Accola ♥

TELL ME YOUR STORY
girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Tumblr_lfwaqvA6i81qfk0jko1_500

♥ STORY__ Ma maman, elle m'a eu qu'à dix ans et demi. Voilà ce que prétendait la petite Seextine, du haut de ses trois ans et demi. Sa mère avait à peine dix sept ans quand elle eut la petite blonde adorable, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait eu sa fille si tôt. Néanmoins, elle le criait sur tous les toits à qui voulait bien l'entendre. Malgré le jeune âge de sa mère, elle vivait heureuse, dans les toits d'un grand immeuble. Ses grands parents la reniaient, son père, elle ne l'avait jamais vu, mais elle aimait sa mère, et c'était le principal. Il n'y avait qu'elle dans sa petite vie monotone. Et les enfants de la maternelle, et maîtresse aussi. Mais elle grandit bien trop tôt ; plusieurs jours après ses six ans, sa mère mourut subitement, d'on-ne-sait quelle maladie. La petite fille ne réalisait pas que sa mère était partie pour toujours, et l'attendait souvent en pensant qu'elle reviendrait, bien entendu. Mais elle ne revint pas. Et Seextine fut placée dans un petit orphelinat, ses grands parents ne la reconnaissant toujours pas, et son père manquant bien sûr à l'appel. Pendant six longues années, la jeune fille resta dans cet endroit qu'elle appréciait particulièrement, contrairement aux autres. Elle se sentait chez elle, n'avait jamais compris la mort de sa mère, l'attendant chaque jour derrière la fenêtre. Cet orphelinat était bien plus grand que sa petite chambre sous les combles, et elle s'y plaisait. Il lui en fallait peu. Puis un jour, un grand monsieur aux cheveux blonds et au même nez aquilin passa la grande porte de l'orphelinat en demandant une certaine Seextine Owsley, cette jeune fille toujours joyeuse et si étrange. On lui demanda des papiers d'identité, qu'il montra. Quand on présenta à la jeune fille l'homme, elle ne souhaita pas le voir ne serait-ce quelques secondes de plus. La seule famille qu'elle accepterait de voir,c 'était sa mère, qu'elle attendait. Aussi, malgré la ressemblance frappante entre les deux blonds, elle ne voulu tout bonnement pas lui parler. Mais après de longs mois, où chaque jour, cet homme lui rendait visite, en lui parlant, d'un air jovial, sympathique, toujours enjoué, elle voulu bien partir avec lui. Elle avait treize ans. Son adolescence se passa bien. Lorsqu'on lui annonça que sa mère ne reviendrait plus jamais, elle resta stoïque, fermée, pour la première fois depuis des années, elle n'avait pas sourie à l'évocation de sa génitrice, mais elle n'avait pas pleuré. Puis un jour, on lui fit une prise de sang, une simple prise de sang. Et tout bascula.

YOUR CARACTERE
girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Tumblr_lfc3c14Lz61qakqpmo1_r2_500

♥ CARACTERE__ Décrire la joie, c'est space. En fait, quand on prononce le mot Seextine, on pense à quoi ? A un joli sourire, toujours sur ses fines lèvres. Car malgré toutes les horreurs qui se passent dans le monde, si il y a quelqu'un qui donne la bonne humeur, c'est bien elle. Avec son rire discret, son amusement perpétuel, elle pourrait être soulante, barbante, à toujours rire, mais non, on a pas envie de lui faire du mal, juste de rire avec elle, une donneuse de bonne humeur. Elle sait être sérieuse, mais ça ne dure jamais vraiment longtemps. Toujours à faire des vannes, assez légères, jamais prise de tête. Bien sûr, elle a ses défauts, la blondinette. Presque hyperactive, Seextine ne tient pas assise plus de cinq minutes. Elle a besoin de bouger. Elle parle tout le temps, on ne peut pas en placer une avec elle. Et dès qu'on parle de sa mère, alors là, elle peut bouder, pendant des siècles,si on ne s'excuse pas. Oui, elle est spéciale, au fond. Très spéciale.

girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. 2010ghu

♦ PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Tu ne me connais pas, mouaha.
♦ COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Dans une chaussette.
♦ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Oh, comme ça.
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Pas beaucoup de temps mais autant que possible.
♦ MULTICOMPTE? ▬ Naa.
♦ AUTRES CHOSE? ▬ Pip'.
♦ CODE DU RÈGLEMENT ▬ validé grisou chérie ! ;D

Dernière édition par Seextine K. Owsley le Jeu 3 Fév - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:22

Candice ♥
Réserve nous un lien.
Moi je sais qui tu es ^^ ♫

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson

♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:08

GOSH CANDICE ♥️♥️
    Ma Grisou D'amour, c'est Angie au cas où si tu ne l'avais pas remarqué Wink
    Welcome ma chérie et Good Luck pour la suite de ta fiche Razz
    Et puis réserve moi un mégaliendelamortquitu What a Face
    Parce que Candice et Nina c'est obligé ♥️♥️♥️

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:57

Bienvenue What a Face Tu crois qu'on t'avais pas calculé ? (aa)

Bon , je veux un lien I love you
https://breed-war.forums-actifs.net

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:24

Ohh mais y'a tout l'monde ici I love you
    Mercii ♥️
    Ah oui, & qui suis-jeee ? *s'enfuit*
    Ah oué des liens avec everybody là. ♥️ (je peux pas m'empêcher de baver devant ian, je suis désolée i_i)

Je finis viite ^.^

Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:32

Grisou ♥ t'inquiètes , j'avais déjà calculé une idée de lien , j'espère que tu voudras de moi ?
(bon en meme temps la personne qui dira non a Ian, elle est inhumaine xD)

CLARA ♥ your guardian angel.

CLARA ♥ your guardian angel.
Clara A. Anderson
Clara A. Anderson

♠ MESSAGES : 46
♠ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
♠ LOCALISATION : In my house with Austin =)

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:55

Hum..mais qui tu peux être? je me le demande x)
il nous faudra un lien Cool

Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:19

Seextine K. Owsley a écrit:
    Ohh mais y'a tout l'monde ici I love you
    Mercii ♥️
    Ah oui, & qui suis-jeee ? *s'enfuit*
    Ah oué des liens avec everybody là. ♥️ (je peux pas m'empêcher de baver devant ian, je suis désolée i_i)

Je finis viite ^.^

Et chace ? ._.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:27

Hé ouii c'est moii (a)
    Je me le demande bien ! x)
    J'suis désolée Prinssy', je bave plus devant Ian .__.
    Même si Chace est supertrobo aussi *-*

Austin J. Anderson
Austin J. Anderson

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:29

C'est tout à fait normal Cool
Ahh termine vite ta fiche que je t'explique le lien que j'avais pensé ♥️♥️

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:03

Héhé x)
    T'inquiète, je viens de boucler l'histoire, plus que le caractère & c'est good ! ♥

Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:23

Tu devras payer pour ce que tu viens d'oser dire What a Face

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:24

Maiiis je dis ce que je pense (a)
    J'ai fini :b

Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:26

VALIDEE GRISOU !

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27

Merci ♥

Matthew A. Evans
Matthew A. Evans

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:28

Va te chosir ton rang et ton nom de code dans les grottes et prends-toi une jolie maison ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.   girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé. Icon_minitime

girl just wanna have fun ! ♥ seextine. terminéé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut