WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl
Auteur
Invité
Sujet: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:07
GOSSIP GIRL ♥
NOM & PRENOM Gossip Girl ÂGE secret ! DATE & LIEU DE NAISSANCE secret ! NATIONALITÉ secret ! GROUPE others ANIMAL // POUVOIR // STATUT // SIGNES PARTICULIERS je vous donnerais toutes les new sur les gens ! FEAT Gossip Girl
TELL ME YOUR STORY
♥ STORY__
Une vie que vous ne découvrirez jamais
YOUR CARACTERE
♥ CARACTERE__
Un caractère SECRET !
PRÉNOM OU PSEUDO ▬ Léa COMMENT AS-TU CONNU BW? ▬ Par Alexandra POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ▬ Je pense que mon personnage peu jouer pas mal ici ! FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ 7j.7j MULTICOMPTE? ▬ NON AUTRES CHOSE? ▬ Si le personnage de conviens pas faites le moi savoir CODE DU RÈGLEMENT ▬ OKAY BY EDEN
Dernière édition par Gossip Girl le Dim 6 Fév - 17:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:19
Bienvenue Il manque un petit bout du code
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:20
ok ! je vais aller relire le règlement ! ^^
Merci
QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
♠ MESSAGES : 106 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011 ♠ LOCALISATION : IN DENVER
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:27
Welcome Par contre, je sais pas si pour l'instant on acceptait une Gossip Girl (je ne suis pas contre mais il faut que je m'entretienne avec le staff
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:42
Ok !
J'ai modifié.
QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
♠ MESSAGES : 106 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011 ♠ LOCALISATION : IN DENVER
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:44
Code validé Nous te dirons ça demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:45
ok.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 17:46
Welcome ! =D
MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
♠ MESSAGES : 232 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010 ♠ LOCALISATION : in my world
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Dim 6 Fév - 18:16
Bienvenue ! Comme le dit Eden , on ne sait pas si on acceptera une Gossip Girl même si ...
Donc comme on ne sait jamais , réfléchis à un avatar , un animal et un pouvoir (pas besoin de nous le dire ^^) .
QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
♠ MESSAGES : 97 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011 ♠ LOCALISATION : IN DENVER
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Lun 7 Fév - 17:41
Nous avons donc décidé, moi et le staff, que tu pouvais jouer Gossip Girl Mais nous demandons, pour voir si tu nous pondras de bons articles, un exemple d'article que tu enverras à l'une des admins
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Lun 7 Fév - 17:57
Ok ;P
MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
♠ MESSAGES : 232 ♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010 ♠ LOCALISATION : in my world
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Lun 7 Fév - 19:00
Bonne chance pour ton 'évaluation'
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl Mar 8 Fév - 10:46
Bienv'nue =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl
Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. xO xO Gossip Girl