Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Empty
MessageSujet: SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥   SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:55


SCENARIOS TERMINES

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ 804282311qout
I NEED YOU

ALICE J. HAMPTON ♣️ KATERINA GRAHAM ♥️
C. MATT JOHNSON ♣️ MICHAEL TREVINO ♥️


Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui prendront mes scnénarios, je vous serez reconnaissante toute ma vie (aa)
L'hsitoire est libre pour mes deux scénarios mais je ne veux pas que ça vire dans tout les sens...Les prénoms et noms sont difficlement négociable mais bon demandez, qui ne tente rien n'a rien dit on. Ensuite je demande une personne qui soit active, donc si vous comptiez venir une semaine puis déserter passez votre chemin dans ces cas là. Je ne veux pas des membres fantômes. Après je voudrais que vous respectez mes liens, enfin les liens de mes scénarios. Je demande une personne qui sache RP donc qui ne fasse pas 8 lignes sinon ça n'en vaut pas la peine. Je peux faire facilement 20 lignes jusqu'à 40 donc je demanderais une personne qui sache faire 10-15 lignes. Je pense que j'ai fais le tour Razz Si vous avez des questions ou autre, ma boîte mp est ouverte. Merci d'avance, je me prosternerais devant vous chaque jour (aa)




Dernière édition par Eden K. Johnson le Jeu 10 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥   SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:56


ALICE JESSICA.
HAMPTON

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ 395255katerinag4
•• my life
...


•• ÂGE : 23 ans

•• HSITOIRE : L'histoire est totalement libre Wink

•• ANIMAL : Une Lione

•• CLAN : Félins

•• POUVOIR : Invisibilité

•• FEAT : Katerina Graham


•• liens

•• EDEN K. JOHNSON (Feat Nina Dobrev) : Alice et Eden. Eden et Alice. Qui ne serait pas au courant de leur amitié ? Bande d'inculte ! Tout le monde au clan sait que les deux jeunes femmes sont unies pour la vie. Alice est la meilleur amie de la jeune demoiselle. Quand Austin l'a quitté, Alice fut une des premières personnes à remarquer sa souffrance, à quel point Eden se sentait mal. Elle l'a aidé. Sa compagnie l'apaise. Avec elle, elle peut tout faire, tout. Sa présence la rend plus forte. Alice évite toujours à Eden de tomber dans les pires conneries qui puisse exister. Elles s'adorent, elles s'aiment. Une complicité et une amitié forte les tiennent. Eden lui dit tout sur tout. Alice lui dit dit tout sur tout. Toujours le nez fourrés ensembles. Eden a besoin d'Alice plus que qui compte. Jamais quelqu'un pourra briser cette amitié, elle est bien trop forte pour qu'on puisse un jour la briser.




Dernière édition par Eden K. Johnson le Jeu 10 Fév - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥   SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:56


CHRISTOPHER. MATT
JOHNSON

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Tre2
•• my life
...


•• ÂGE : 25 ans

•• HSITOIRE : Le début de l'histoire jusqu'à la naissance de sa petite soeur, Eden, c'est libre mais ensuite veuillez suivre un peu mon histoire.

•• ANIMAL : PANTHERE NOIR

•• CLAN : FELINS

•• POUVOIR : PEUT PRENDRE UN POUVOIR D'UNE PERSONNE RIEN QU'EN LA TOUCHANT.

•• FEAT : MICHAEL TREVINO


•• liens

•• EDEN K. JOHNSON (Nina Dobrev) : Eden est sa petite soeur. Ils se ressemblent beaucoup tout deux. Ils sont aussi très proches. Unis comme les doigts de la main. Matt est très protecteur envers sa soeur. Ne jamais la toucher, ne jamais lui faire du mal car vous pouvez être sûr qu'il va vous tomber dessus un jour ou l'autre. Matt prend beaucoup soin de sa soeur, surtout après qu'Austin l'ai quitté. Il se méfit des garçons qui approchent sa soeur, de peur qu'elle resouffre une nouvelle fois. Eden est son petit trésor. Il ne cesse de faire attention à elle depuis la mort de leur parent. Ils s'aiment beaucoup. Ils se disputent rarement. Il a toujours été présent pour elle et jamais il ne la laissera tomber. Elle compte trop pour lui. Une des personne qui sait comment la calmer et l'apaiser. Sa raison de vivre. La seul qui le comprenne réellement. Un lien familial indestructible.

•• AUSTIN J. ANDERSON (Ian Somerhalder) : Matt le déteste au point de vouloir mettre fin à ses jours. Pourtant, avant qu'il fasse du mal à sa soeur, c'était différent. Austin et Matt était comme des frères. Ils étaient très proches. Tout deux se comprenaient et délirés sur n'importe quoi. Ils s'amusaient parfois à se donner des paris stupides. Ils ne s'ennuyaient jamais. Mais un jour, leur relation changea. Eden était rentré en pleurant. Comme Matt habitait avec sa soeur, il la vit monter en pleurant dans sa chambre. Matt alla la retrouver. Eden lui dit tout sur ce qu'il s'était passé. Elle sanglotait dans ses bras. Depuis ce jour, Matt déteste Austin et a promit qu'un jour il se vengerait, qu'un jour il lui ferait payer ce qu'il avait infligé à Eden, autrement dit sa soeur.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥   SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de Violette DuBois (feat Clémence Poesy)
» Scénario de Kate ll Hilarie Burton l Chad Michael Murray l Bethany Joy Galeotti
» Scénario d'un gars qui a tout pour lui ( feat Nina Dobrev && Paul Wesley 1 E. De Ravin 01/03)
» Scénario by Megan
» SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: •• SCENARIOS-