Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:13


SCENARIOS TERMINES

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 844953blsigna2
I NEED YOU

NOLAN J. STEVENSON ♣️ GASPARD ULLIEL ♥️
LEAH A. STEVENSON ♣️ LEIGHTON MEESTER ♥️
ANDREW L. HOPKINS ♣️ ED WESTWICK ♥️


Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui prendront mes scnézrios, je vous serez reconnaissante toute ma vie (aa)
L'hsitoire est libre pour mes deux scénarios mais je ne veux pas que ça vire dans tout les sens...Les prénoms et noms sont difficlement négociable mais bon demandez, qui ne tente rien n'a rien dit on. Ensuite je demande une personne qui soit active, donc si vous comptiez venir une semaine puis déserter passez votre chemin dans ces cas là. Je ne veux pas des membres fantômes. Après je voudrais que vous respectez mes liens, enfin les liens de mes scénarios. Je demande une personne qui sache RP donc qui ne fasse pas 8 lignes sinon ça n'en vaut pas la peine. Je peux faire facilement 20 lignes jusqu'à 40 donc je demanderais une personne qui sache faire 10-15 lignes. Je pense que j'ai fais le tour Razz Si vous avez des questions ou autre, ma boîte mp est ouverte. Merci d'avance, je me prosternerais devant vous chaque jour (aa)




Dernière édition par Charline S. Evans le Sam 19 Mar - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:20


NOLAN JAKE.
STEVENSON

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 1zq8y36
•• my life
...


•• ÂGE : 23 ans

•• HSITOIRE : L'histoire est libre mais il y a tout de même certains critères à respecter : Nolan est née dans une famille modeste à Los Angeles. Sa mère mourut en le mettant au monde. Son père lui en a beaucoup voulu, il rejettait la mort de sa mère sur lui, il le détestait. Son père le battait souvent. Il le délaissait. Nolan a faillit mourrir par sa faute, d'ailleur il a fait plusieurs tentative de suicide. Son père les avait placé en famille d'acceuil alors que lui n'avait que 10 ans. Il n'a jamais comprit son père...mais il vallait mieux pour lui qu'il se retrouve dans une famille d'acceuil. D'ailleurs il fut très vite prit et dans cette famille seul une personne le comprenait. C'était sa "soeur" Leah. Au début, Nolan n'acceptait pas cette situation, il voulait juste ses parents, sa mère, son père, même si il le battait, il l'aimait. Il n'a jamais reçut un réel amour paternelle et ni maternnelle d'ailleurs. Il a donc passé toute son enfance à Los Angeles. Il s'assuma niveaux filles et tout le tralala vers 13-14 ans. Il devînt mystérieux, assez violent et agressif avec le temps. Mais en même temps, c'était un homme à femme. Il attirait beaucoup les filles. Nolan c'est fait très vite influençé dans le monde de la drogue et alcool. Aujourd'hui encore il en prend. Ca fait 10 mois que le jeune homme à rejoint le clan des canins. C'est grâce à Charline si il s'est retrouvé là et à Leah. La jeune femme était partit elle aussi dans ce clan et ayant trouvé Charline, elle lui demanda de l'aide pour son "frère" qui ne voulait pas entendre raison suite aux examens qu'on lui avait fait subir et sa découverte de ce qu'il était devenu. Charline l'avait trouvé en piteuse état dans la rue. Elle avait sentit que lui aussi n'était pas "normal". Je veux dire par ici, qu'elle avait remarqué que lui aussi avait subit des examens et qu'il avait attrapé ce "virus" si je puis dire. Elle l'avait ramené au camp. Depuis ce jour, Nolan essaye de changer mais on ne peut pas vraiment changer. On ne peut pas fuir ce que l'on ait et ça il ne le comprend pas vraiment. Il est très proche de sa soeur. Il la protège du mieux qu'il le peut.

Bref, le reste est libre Razz

•• ANIMAL : Loup noir aux yeux bleus

•• CLAN : Canin

•• POUVOIR : guérison/régénération

•• FEAT : Gaspard Ulliel


•• liens

•• CHARLINE S. EVANS (feat Blake Lively) : Charline l'avait trouvé en piteuse état dans la rue. Elle avait bien comprit que Nolan n'était pas un "humain". C'est d'ailleurs grâce à Leah si aujourd'hui le jeune homme s'est retrouvé dans le clan des canidés. Pendant quelques mois, Nolan refusé la compagnie de qui que ce soit et resté seul dans la tanière refusant de manger, de sortir et de parler. Il refusait même la compagnie de sa soeur. Charline ne pouvait pas voir un des siens se laissait en quelque sorte mourir. Elle décida de faire face aux jeunes homme. Malgré la forte tête qu'était le jeune homme, elle arriva à le calmer et à lui faire prendre goût à la vie et à ce qu'il était. Aujourd'hui Charline et Nolan sont très proches. Même plus qu'on ne devrait penser. Nolan c'est attaché à la jeune femme, surtout que c'est la deuxième personne qui le comprenne. La jolie blonde l'apaise beaucoup. La seule femme qui le fait vraiment sourire mise à part sa soeur. Il c'est "épreigné" de Charline et ce qu'il ressent envers elle n'est pas de l'amitié. Nolan l'aime mais ne sait pas comment lui avouer.

•• LEAH A. STEVENSON (feat Leighton Meester) : Leah est la soeur de Nolan. Enfin soeur est un bien grand mot. On va dire qu'ils se considèret comme tels. Si vous voulez, Nolan est le frère adopté de Leah. Dès l'instant où il est arrivé chez elle, il a sut trouver ses repères grâce à Leah. La jeune femme rêvé d'avoir un grand frère et son voeux c'est exaucé quand Nolan a passé le seuil de sa porte. Ils se sont de suite très bien entendu. D'ailleurs, Leah fut la toute première femme à le faire reprendre goût à la vie. Elle le fait sourire et rire. Il ne saurait pas ce qu'il ferait sans elle. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il s'en voudrait. Leah n'est pas réellement sa soeur mais pour lui, elle l'est. Ils sont très proches et s'aide mutuellement quand rien ne va.

•• ANDREW L. HOPKINS (feat Ed Westwick) : Nolan et Andrew sont tout simplement des meilleurs amis. Rioen de plus normal. Ils sont très proches, unis. Ils s'adorent et font les 400 coups ensembles. Ils se disent tout même le truc le plus débile. Sauf qu'en ce moment, Andrew cache à son meilleur ami l'amour qu'il porte pour Leah, la soeur de Nolan. Il ne sait pas comment lui dire, de peur qu'il s'énerve, ce qui peut arriver. Pourtant il se fait du soucis pour rien puisque Nolan veut voir sa soeur et et Andrew ensemble.







Dernière édition par Charline S. Evans le Sam 29 Jan - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:28


LEAH ALYSSA.
STEVENSON

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Leight11
•• my life
...


•• ÂGE : 21 ans

•• HSITOIRE : L'hsitoire est libre mais veuillez respecter certains critères. Leah est née dans une famille plus ou moins aisée. Elle a vécu la plus grande partie de son enfance à Londres mais comme son père c'est fait muté à Los Angeles, ils le suivirent. A leur arrivé, la famille Stevenson décida d'adopter un enfant, un garçon. Ce garçon fut Nolan. Leah avait toujours rêvait d'avoir un grand frère et ce voeux fut exaucé à l'instant où Nolan passa le seuil de sa porte. La jeune fille fut la première personne à le comprendre, à le faire rire et sourire. A lui faire reprendre goût à la vie. Depuis ce jour ils se considèrent tout deux comme de vrais frères et soeurs. Ils sont très proches. Ensuite pour le reste c'est libre, vous pouvez choisir comment les généticiens l'ont eus et la suite.

•• ANIMAL : Labrador couleur sable (négociable)

•• CLAN : Canin

•• POUVOIR : Contrôle l'électricité

•• FEAT : Leighton Meester


•• liens

•• CHARLINE S. EVANS (feat Blake Lively) : Sa meillere amie. Dès qu'elles se sont vus, ce fut le grand amour. Elles sont très proches et sont toujours ensembles. Les deux jeunes femmes se comprenent mieux que quiconque. Charline lui dit tout sur tout, et pour Leah c'est pareil. Elles s'adorent. Une vraie complicité est naît entre les deux jeunes femmes. Leur amitié ne fait que se renforcer un peu plus chaque jour. Seulement, Leah a développé envers Andrew, l'ex et actuellement le meilleur ami de Charline, des sentiments. Leah a peur de le dire à sa meilleur ami, elle croit toujours qu'il y a quelque chose entre ces deux là, mais pas du tout. C'est juste une simple amitié. Bref, les deux jeunes femmes s'aiment beaucoup.

•• NOLAN J. STEVENSON (feat Gaspard Ulliel) : Leah est la soeur de Nolan. Enfin soeur est un bien grand mot. On va dire qu'ils se considèret comme tels. Si vous voulez, Nolan est le frère adopté de Leah. Dès l'instant où il est arrivé chez elle, il a sut trouver ses repères grâce à Leah. La jeune femme rêvé d'avoir un grand frère et son voeux c'est exaucé quand Nolan a passé le seuil de sa porte. Ils se sont de suite très bien entendu. D'ailleurs, Leah fut la toute première femme à le faire reprendre goût à la vie. Elle le fait sourire et rire. Il ne saurait pas ce qu'il ferait sans elle. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il s'en voudrait. Leah n'est pas réellement sa soeur mais pour lui, elle l'est. Ils sont très proches et s'aide mutuellement quand rien ne va.


•• ANDREW L. HOPKINS (feat Ed Westwick) : Andrew et Leah c'est compliqué. Dès que leurs regards se sont croisés, il s'est passé quelque chose d'étrange. Le jeune homme est foux amoureux de la jeune femme. Pour la jeune brunette c'est la même chose. Ils sont très proches. Seulement ils ne savent pas comment faire le premier pas. Ils ne savent pas comment exprimer leur amour. Et pourtant ils en crèvent d'envie. Que va t-il se passer ? Qui va réussir à faire le premier pas ? C'est à eux d'en décider.





Dernière édition par Charline S. Evans le Dim 30 Jan - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:40


ANDREW LUCAS.
HOPKINS

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Ed2722db43b
•• my life
...


•• ÂGE : 23 ans

•• HSITOIRE : L'histoire est totalement libre, mais il faut juste savoir que Charline et Andrew se sont rencontrés dès leur arrivé au parc Yellow Stone, après c'est tout Razz

•• ANIMAL : Rottweiler (négociable)

•• CLAN : Canin

•• POUVOIR : Dessiner l'avenir

•• FEAT : Ed Westwick


•• liens

•• CHARLINE S. EVANS (feat Blake Lively) : Charline est son ex. La blondinette est l'une des première femme avec qui il a tenu le plus longtemps. Leur relation ont durés pendant 1 ans. Ils s'aimaient vraiment mais il y a toujours une fin à une histoire. C'est ce qui se passa. Au début c'était dur pour les deux jeunes gens mais avec le temps ils ont appris à faire face, à faire leur deuil. Aujourd'hui, il se considèrent comme les meilleurs amis du monde. Toujours là l'un pour l'autre. Ils se soutiennent quoi qu'il arrive. Ils s'aiment, mais cette amour n'est rien qu'une amitié, une amitié forte.

•• NOLAN J. STEVENSON (feat Gaspard Ulliel) : Nolan et Andrew sont tout simplement des meilleurs amis. Rioen de plus normal. Ils sont très proches, unis. Ils s'adorent et font les 400 coups ensembles. Ils se disent tout même le truc le plus débile. Sauf qu'en ce moment, Andrew cache à son meilleur ami l'amour qu'il porte pour Leah, la soeur de Nolan. Il ne sait pas comment lui dire, de peur qu'il s'énerve, ce qui peut arriver. Pourtant il se fait du soucis pour rien puisque Nolan veut voir sa soeur et et Andrew ensemble.

•• LEAH A. STEVENSON (feat Leighton Meester) : Andrew et Leah c'est compliqué. Dès que leurs regards se sont croisés, il s'est passé quelque chose d'étrange. Le jeune homme est foux amoureux de la jeune femme. Pour la jeune brunette c'est la même chose. Ils sont très proches. Seulement ils ne savent pas comment faire le premier pas. Ils ne savent pas comment exprimer leur amour. Et pourtant ils en crèvent d'envie. Que va t-il se passer ? Qui va réussir à faire le premier pas ? C'est à eux d'en décider.




Revenir en haut Aller en bas

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:52

Réserve moi Leighton ♥
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:00

    Oui ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03   SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénarios de S. Jaelynn ( Ft Logan Lerman , Jessica Stroup , Penn Badgley )
» SCENARIOS OF TALLULAH ♫ FEAT JOE JONAS & XAVIER SAMUEL&SELENA GOMEZ (02/03)
» SCENARIO OF EDEN ♣ FEAT KATERINA GRAHAM & MICHAEL TREVINO ♥
» Scénario d'un gars qui a tout pour lui ( feat Nina Dobrev && Paul Wesley 1 E. De Ravin 01/03)
» CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEPS :: •• SCENARIOS-