Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:49

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 665115x538k41 CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 6822019k7cxs
AUSTIN & CHARLINE
.



    Alors que le soleil se levait tout juste, il était a peine 7h30, je me décidais à me lever, puisque je ne dormais plus depuis 4heures.
    Je descendis les escaliers de ma belle villa, en prenant garde de ne pas reveiller ma soeur. Cette villa était un cadeau, un cadeau de nos parents. Je me suis souvent demandé si ils ne nous l'avait pas offerte pour qu'on se cassent de chez eux. Mystère...
    J'avais la tête dans le cul et la gueule de bois de la veille. L'odeur de café de bon matin me donnait la nausée, j'en aurais presque vomi dans le lavabo. Je me contentait d'un verre de jus d'orange, qui même lui avait du mal a passer. Pour un matin d'hiver, je trouvais qu'il faisait bon, la preuve, j'était simplement en short.

    J'arrivais dans ma salle de bain, ou j'ai failli ressortir en voyant ma tete dans le mirroir. J'avais pas du fumer que du tabac moi, hier soir ... J'avais une mine affreuse, et une barbe mal rasée.
    Je m'empressais d'entrer dans la douche, je manquais de me casser la figure a cause du parterre glissant. L'eau était glacée, mais je ne voyais pas la différence. Je laissais l'eau couler un bon moment, jusqu'a etre trempé jusqu'aux os.
    Je m'habillais vite fait, enfin... toujours en restant naturellement beau gosse, je coiffais une mèche rebelle pendant 3 heures. Très vite je m'appercu que c'était déjà 11 heures.
    Le temps s'était écoulé en une vitesse incroyable, mais c'est surrement parceque j'avais cherché une tenue adéquate pour sortir. J'avais finalement opté pour une chemise noir et un jean.

    Je descendis a nouveau et sortit prendre ma voiture. Le ciel était a présent gris. Je décidais d'aller a pieds quelque part dans Denver. Je sentait bien que beaucoup de femmes, tout ages confondus, me regardaient, me sifflaient. Même des gamines de 15 ans, vous vous rendez compte.
    Cette petite marche m'aida a me reveiller entièrement et mon éternelle confiance en moi reprit le dessus. Je souriais fièrement, quand j'appercu une silhouette familère dans le parc.
    De jolies bouclettes blondes, un sourire pétillant. Me trompais-je si j'affirmais que c'était Charline, mon ex ? Non c'était bien elle. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps, pas depuis qu'on s'est quittés. Enfin , si, je l'ai appercue dans des fêtes ou quoi , mais on a réellement jamais pris le temps de recauser..
    Mais qu'est ce que je raconte ??? mon seul but a présent était d'aller draguer gentiment ma petite Charline. Enfin, la draguer... pas vraiment, mais.. lui montrer que je vais bien , qu'elle ne s'inquiète pas !

    Je suis sur qu'elle m'en voudrait a mort, après tout, je l'ai quittée, j'était bourré comme un clodo. Et je l'ai quittée pour une autre fille, quand même, mais je vous avoue que même moi ça m'a étonné, ça ne me ressemble pas.

    Enfin bref, j'arrivais par derrière elle, lui saisit son épaule (avant j'avais quand même arrangé ma este en cuir) et dis.

    " Hey, Charline ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:18

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 680213ANGIE31SANSBRUSHCE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 526349IanSomerhalder18
CHARLINE & AUSTIN
.




    Muzicons.com


    J'avais passé toute la soirée au clan, sous ma forme animal qui est le loup blanc. En ce moment, on va dire que je ne suis pas dans mon état normal. Tellement de choses mauvaises me sont arrivés en peu de temps. J'aimerais pouvoir en parler facilement, seulement j'en suis incapable. Je suis incapable de me confier, du moins pour l'instant. Je tolère tellement de choses que je sens qu'un jour, tout va exploser en moi...Vous êtes réellement sûr de vouloir écouter ce qui ne va pas ? Il y a un moment déjà, je m'étais faites largué comme une merde si je puis me le permettre par une personne que je n'oublierais jamais et que j'aimerais sûrement toute ma vie. Cette personne fut mon premier amour...L'homme en qui j'ai pus trouver confiance et amour. Quelqu'un qui a sut m'écouter et m'épauler. Qeulqu'un qui a sut me faire rire comme pleurer. Qui a sut m'aimer comme me détester. Qui a sut me faire vivre et sourire. Je me croyais tellement dans un conte de fée, que je n'ai même pas fait attention à mes arrières. Un beau jour tout s'est fini. Un beau jour il m'a laissé, seule, toute seule et je n'ai pu rien faire ni dire. J'ai été blessé par ses paroles, par ce qu'il m'avait dit et surtout la manière dont il me l'avait dit. Je n'ai pas pu le rattraper juste à temps. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais gardé toute ma vie. Mais on m'a souvent dit et aussi prévenu que les plus belles histoires ont une fin heureuse ou le plus souvent, elles ont une fin atroce...Comme la mienne. Depuis ce jour, je le détestais mais au fonc de moi je l'aimais encore. On m'avait aussi dit et prévenu qu'un premier amour ne s'oubliait pas et que même avec le temps, l'amour et les blessures ne disparaîtront jamais. Pourtant, j'aurais tant voulus que tout disparaisse. J'aurais aimé...Laissez tomber...Il m'a fait souffrir comme jamais on m'a fait souffrir. Et le pire, c'est qu'après j'ai appris que j'allais être mère. Que cet enfant appartenait à l'homme qui m'avait lâchement abandonné. Cet enfant je n'en voulais pas, il m'aurait trop rappelé son père. Mais en peu de temps, j'avais changé d'avis. Cet enfant aurait été le plus beau cadeau que la vie puisse m'offrir. Seulement là encore une fois, j'ai souffert. Il y a peu de temps, dans un combat entre un félin, j'ai perdu mon enfant. Je l'ai perdu...Il m'a quitté, lui aussi m'a laissé seule, toute seule. Personne est au courant, même mon jumeau. Je n'ai parlé à personne de ça. Il faut croire qu'en réalité je ne suis pas aussi forte que les gens le prétendent. En peu de temps j'avais tout perdu, tout, absolument tout. Cet enfant restait l'unique chose auquel je pouvais m'accrocher, auqeul j'avais fois. J'aimerais tellement pouvoir dire toutes ces choses, mais je n'y arrive pas. J'ai mal, très mal. En ce moment tout va mal. Si seulement je....Non, non, laissez tomber. Je sais que cacher ce genre de choses à mon frère jumeau et au père n'était pas bien. Mais que voulez vous ? Que voulez vous que je leur dise ? Même moi je n'arrive pas à trouver le courage suffisant pour leur dire. Et puis je n'ai pas envie de voir mon premier amour soit dit en passant Austin. Oui, ce fameux garçon qui m'a fait tournée la tête et qui me l'a fait toujours tournée est Austin....Je suis en froid avec lui. Je le déteste...Enfin c'est ce que je lui montre...C'est ce que je montre à tout le monde.

    Bref, il était 4h00 du matin quand je rentrais chez moi...Du moins chez nous. Oui, j'habitais avec mon frère dans une villa. Je ne fis aucun bruit pour ne pas le réveiller...Même si pour tout vous dire, je ne savais même pas si il était là mais bon, vaut mieux être prudent. Je ne veux surtout pas qu'il me passe un interrogatoire. C'est vrai, à chaque fois que je rentre tard, il me questionne : " Et où t'étais ? Avec qui ? T'as bu ? "....Mais j'ai envie de l'envoyer bouler mais avec lui, je n'en suis pas capable. Bref, je montais, toujours sans faire de bruit, jusqu'à ma chambre. Arrivée, je me jetais sur mon lit. J'étais mal, j'étais pas bien. J'avais envie de pleurer, j'avais envie de remonter dans le temps. Eviter toutes ces choses qui font qu'aujourd'hui je me sens au plus bas...Je trompais facielement les gens. Ils n'y voyaient rien avec mon sourire. Oui ce sourire d'ange et pétillant que j'ai. Personne ne remarque rien, mais rien du tout. Je suis plutôt bonne comédienne. Je virais toute la nuit...Enfin le peu qui restait jusqu'à 9h30. A cette heure là, je décidais de me lever. Je ne descendis même pas pour manger, je partis directement dans la salle de bain. Je ne mangeais pas grand chose en ce moment. Je n'en avais pas envie. Bref, je restais bien une dizaine de minutes sous l'eau chaude, les yeux fermés, j'essayais de penser à autre chose. Une fois sortis avec autour de moi une serviette, je me dirigeais vers mon dressing. Je pris s'implement un slim noir avec un légé pull gris décolleté. Autour de ma taille je mis une ceinture noir. Je partis de nouveau dans la salle de bain, histoire de me coiffer, de mettre un peu de récils noir, du crayon noir, un légé trait de liner noir et du gloss. Une fois finis, j'enfilais mes ballerines à talons aiguilles noires. Une fois prête, je mis ma veste en cuir noir, pris min sac à main et quitta la villa.
    J'avais besoin de prendre l'air, de m'évader. J'avais bien envie d'aller au clan, encore une fois mais sur l'allée, au parc, une connaissance à moi me reconnus. Elle vînt à ma rencontre et commença à taper la causette. Qeulques secondes plus tard je me fis enmporter par les épaules par quelqu'un. Je ne vis pas tout de suite la personne mais sa voix m'étais extrèmement familière. Austin...Il était là. Je retirais assez violement son bras de mes épaules et recula d'un pas. Je baissais la tête. Une légère brise d'hiver fit soulever mes doux et longs cheveux blond. Je relavais la tête et regardais Austin avant de lui répondre : « Pourquoi tu me parle ? »






Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 665115x538k41 CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 6822019k7cxs
AUSTIN & CHARLINE
.



    Je redoutais le le moment ou elle allait ce retourner. En général, j'évite de revoir les exs avec qui je suis resté longtemps. Ce sont quand même des filles que j'ai aimées. Et puis Charline... je l'avais quittée comme une grosse merde, il m'arrive d'avoir des remords. J'aurais pu rester avec elle, parce que je l'aimais encore, mais je ne sais pas, je sentais a cette époque qu'il y avait quelque chose de bizarre. Depuis quelques temps, elle avait changé, au fond, je l'ai quittée parce que j'avais peur qu'il arrive quelque chose, donc égoistement, je l'ai quittée pour me protèger.

    Mais moi, j'ai surtout utilisé le prétexte d'Eden pour me camoufler, entre autres. Il est vrai que je l'aimais à cette époque là, mais j'aimais encore plus Charline. Cependant, je l'ai quittée pour Eden. Mais de ce côté là, je ne regrette pas, car ainsi va la vie, il faut se dire ça....

    Le moment ou elle se retournait me parrut très long. Le mouvement des ses cheveux dans l'air donnaient une sorte de suspense. Mais elle était là, c'était bien elle, en chair et en os.

    Je connaissait Charline depuis un bon moment, et j'avais l'habitude de connaitre ses émotions, sans jamais le chercher réellement , elle s'était souvent confiée à moi. Je voyais bien qu'elle était triste. Vous devez sans doutes vous demander pourquoi je n'essaye pas de lire à quoi elle pense?
    C'est comme ça, je ne veux pas.
    Sous ses légères couches de maquillage et son sourire, je lisais dans ses yeux la tristesse.

    "Pourquoi tu me parles ?"
    m'avait elle répondu.

    " Excuse moi de vouloir être poli. Mais je voulais juste avoir des nouvelles, tu vois, je ne suis pas si cruel que ça. Et si tu me racontais un peu, j'ai tout le temps et j'ai envie de savoir. Ca te dit ?"

    J'essayais de me rattraper sur la fin, car je ne voulais pas chercher la bagarre ou quoi que se soit, et puis j'en ai marre de me prendre des gros vents par mes exs.
    Je l'invitais à s'asseoir sur un banc tout près de nous, en espérant qu'elle accepte de me parler.
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:43

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 680213ANGIE31SANSBRUSHCE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 526349IanSomerhalder18
CHARLINE & AUSTIN
.



    Il était là. Tout près, juste en face de moi. Je pouvais sentir son souffle chaud, si chaud. Pourquoi lui ? Pourquoi toi ? Pourquoi à ce moment ? Non, je ne veux pas. Je ne veux pas le voir. Je...Je suis si faible, il ne faut pas que je repense à ça. Non, il ne faut pas que je me laisse aller. Pourtant, à cet instant là, j'aimerais bien crier, crier à en perdre ma voix. J'ai mal, très mal. J'aimerais que le temps s'arrête un moment, juste le temps pour que je parte en courant. Je ne devais pas montrer ma faiblesse surtout en ayant un rang aussi important au sein du clan des canins. Le loup qui sommeil en moi a envie de se libérer. Mais je ne peux pas, je ne peux pas fuir. Non, je ne peux plus fuir aux démons de mes souvenirs. Je dois y faire face. Mais c'est si dur. Je n'aurais du jamais aller au parc. Seulement, moi je ne voulais pas y aller, c'est juste une fille que j'ai connus je ne sais où qui m'a reconnu. Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ELLE ETAIT PRESENTE ! Je pris ma tête entre mes mains. Je ne devais pas pleurer ni montrer mes émotions. Il sait tellement bien les décripter...Je ne dois pas, non, je ne dois pas. Il ne faut pas se laisser aller devant tellement de gens et surtout devant lui. L'heure des confrontations avait-elle sonné ? J'avais si peur, je redoutais ce moment depuis tant d'années. Je ne voulais pas le revoir et pourtant, le destin a fait que je me suis retrouvé dans le même clan. Mais encore là, je faisais tout pour l'éviter parce que j'avais peur de souffrir de nouveau...Comme avant. Un premier amour ça ne s'oublie pas. Je l'aime à en mourrir mais je le déteste au point de vouloir lui sauter dessus et de le tuer. Aller Charline, reprend toi, ne te laisse pas abattre. Je me dis que ce n'est pas grand chose, mais quand l'homme que vous aimez, du moins que vous avez aimé vous jette comme une merde, c'est bon. Y'en a marre. Et puis en plus quand il vous a laissé et que vous apprenez que vous êtes enceinte de lui, c'est bien pire. Enfin non...le pire c'est quand vous perdez le bébé alors que vous le vouliez ce petit être innofensif. Si seulement je ne m'étais pas combattu contre ce foutu cougar...Mais je devais protéger mon clan....Oui je devais. Seulement je culpabilise. Mon frère jumeau Matt n'en sait rien de tout ça, et je pense qu'il vaut mieux. Surtout que l'animal qui a tué mon bébé et une espèce comme lui...Je ne veux pas qui culpabilise à cause de moi...Non je ne veux pas....

    Il était là, en face de moi. Tout prés, je pouvais sentir son souffle chaud, oui chaud. Je redressais ma tête, essuyais les quelques larmes qui avaient coulés. J'essayais de ne pas montrer à Austin que j'avais pleuré. Enfin, pleurer est un bien grand mot. Quelques larmes avaient coulés, c'est tout. C'est tout. Je le regardais, et écoutais ce qu'il venait de dire. Il ne fallait pas que je m'énerve, non, rester calme et patiente...Mais comment ? « Excuse moi de vouloir être poli. Mais je voulais juste avoir des nouvelles, tu vois, je ne suis pas si cruel que ça. Et si tu me racontais un peu, j'ai tout le temps et j'ai envie de savoir. Ca te dit ? » « Tu te fous de moi ? Tu n'es pas si cruel ? Tu veux vraiment que je rappelle comment tu m'as quitté du jour au lendemain, après presque un ans qu'on était ensemble. On a pas le même vocabulaire...Tu veux savoir comment je vais après tout ce temps ? T'en est sûr ? Et tu veux ma main sur ton visage aussi ? » Je soupirais, désespéré, à croire qu'il se foutait de moi. Je réfléchis un instant, puis je lui pris la main et je me mis à courir. Je m'arrêtais une fois qu'on était assez loin du monde. Seuls. Je me reculais. Je le regardais. « Tu veux vraiment qu'on parle ? Tu veux vraiment qu'on brise ce mur entre nous ? Tu veux vraiment avoir de mes nouvelles ou tu te fous juste de moi ? Tu sais j'ai tout sauf besoin qu'on joue avec moi et mes nerfs....Alors dis moi la vérité »







Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:50

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 680213ANGIE31SANSBRUSHCE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 526349IanSomerhalder18
CHARLINE & AUSTIN
.



[désolée j'ai prit les mêmes icons =/ (la flemme mondiale) ]


    Pourquoi je m'étais mis avec Charline, déjà ? Enfin... pourquoi je me suis séparé d'elle, plutot, c'est plus logique, car j'aimais plus que tout cette fille. Jamais comme ça. Et quand j'y pense, j'imagine qu'elle à dut être si malheureuse.
    La première fois que je l'ai vue, c'était pour une fête, je crois au resto. Je l'ai vue, j'ai dit : OUAH!
    Je crois que j'avais eu le coup de foudre, elle était trop belle. Aujourd'hui encore, elle n'a pas changée, elle est toujours aussi belle. Tant mieux, car certaines filles une fois quittées s'enlaidissent. Mais elle avait l'air si triste, et si fragile. ses yeux brillaient, elle voulait pleurer, je le sentais. Mais elle faisait tout pour le cacher, elle voulait montrer son aspect fort.
    « Tu te fous de moi ? Tu n'es pas si cruel ? Tu veux vraiment que je rappelle comment tu m'as quitté du jour au lendemain, après presque un ans qu'on était ensemble. On a pas le même vocabulaire...Tu veux savoir comment je vais après tout ce temps ? T'en est sûr ? Et tu veux ma main sur ton visage aussi ? »
    Je n'avais pas su quoi répondre à ça, je ne savais pas l'expliquer moi même, enfin, je ne pouvais pas lui dire pourquoi. Déjà que je suis pas très fan des retrouvailles émotionnelles, alors je ne peux pas la faire pleurer, ou me faire pleurer. Je n'aime pas les confrontations. Elle soupirait, comme agacée, et me prit par la main, m'enmenant plus loin. Elle courrait, moi aussi, mais j'eus soudain une étrange sensation. Je ressentais le besoin de me servir de mes bras pour courrir. Non, je ne dois pas, je ne peux pas me transformer ici. Je stoppais la course, net. Je lui lachais sa main sêchement.
    « Tu veux vraiment qu'on parle ? Tu veux vraiment qu'on brise ce mur entre nous ? Tu veux vraiment avoir de mes nouvelles ou tu te fous juste de moi ? Tu sais j'ai tout sauf besoin qu'on joue avec moi et mes nerfs....Alors dis moi la vérité »

    Je lui tournais le dos, faisant quelques pas, comme si j'allais partir. Cette sensation.. j'en ai horreur. Je sentais une douleur intense aux dents, ainsi qu'aux bras, un peu partout à vrai dire. Mais je ne supporte pas cette douleur aux canines, je mis ma main sur ma bouche, essayant de sourire, tournant à peine la tête pour la regarder.

    " Tu sais, je crois que personne n'a besoin de ça. Charline... Je retournais à nouveau la tête, le fait de prononcer son prénom ayant empiré mon êtatCa me fait plaisir de parler avec toi, je suis vraiment content de te voir. Je ne mens pas, qu'est ce que tu deviens ... [...] Tu sais, ça n'a pas été facile pour moi cette rupture..."

    Allez, j'arrêtais de parler, continuant de m'éloigner, je secouais ma tête et ouvrit grand mes yeux. C'est bon, ça y est, c'est passé, je suis à nouveau moi. Je tournais les pieds, me rapprochant à nouveau d'elle.

    " Un jour peu être, je te dirais pourquoi..." lui chuchotais-je juste avec de lui sourire, la regardant dans les yeux.






Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 680213ANGIE31SANSBRUSHCE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 526349IanSomerhalder18
CHARLINE & AUSTIN
.



    Je ne pouvais pas le regarder. Du moins pas dans les yeux. Dès que je croisais son regard, je baissais directement le mien. Ca fait tellement longtemps, oui tellement longtemps, alors pourquoi veut il savoir comment je vais maintenant. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Je lui en ai toujours voulu et je lui en veux toujours. De quoi ? De ne pas m'avoir réellement dit pourquoi il m'avait quitté. Pourquoi il était partit, pourquoi il m'avait laisser comme une merde. Oui je l'aimais toujours, mais je ne referais pas la même erreur de fois. Et puis lui et moi c'est fini depuis longtemps. Tellement longtemps...Austin n'avait pas su me répondre. Je ne savais pas pourquoi, et franchement vous voulez mon avis, je m'en fous. Tout ce que je savais c'est que si vraiment il voulait savoir comment j'allais, nous devions nous éloigner. J'avais mal, tellement mal. Le revoir me faisait encore plus mal. Sa présence me gênait et me rappelait beaucoup de choses désagréables mais aussi agréables...Le revoir me troublait beaucoup. Austin n'avait pas changé, physiquement parlant puis moralement...Au clan ce n'était pas la même chose. On ne se voyait pas beaucoup. Et c'était très bien comme ça. Mais aujourd'hui, c'est la première fois qu'on se retrouvait réellement face à face. Ce moment là devait être le moment des confrontations. Mais je n'étais pas prête...Surtout après la perte de notre enfant, de mon enfant. Ce petit être je le voulais. Au début non, parce que le père était justement Austin mais au fur et à mesure, je me suis dis que ce n'était pas grave. Au fond de moi, je le voulais. Mais comment faire pour l'élever seule...Et quand il serait grand, et qu'il me poserait des questions sur son père, qu'est ce que je lui dirais. C'était les questions que je me posaient avant de le perdre pour de bon....J'avais besoin de Matt, mon jumeau, le seul qui me comprend. Mais comment lui dire ? Comment aborder la chose ? Ce n'est pas évident. Et puis je ne suis pas prête avec Austin, je ne le suis donc pas avec Matt. Pourtant j'avais le plus grand besoin qu'on me sert dans ses bras, qu'on me chuchote à l'oreille des mots qui me réconforteraient. J'ai besoin de me sentir en sécurité. J'ai besoin que cette entaille qui c'est fait dans mon coeur guérisse très vite. Parce que je ne vais pas pouvoir supporter cette souffrance, cette douleure longtemps. J'ai envie de crier, fort, très fort. J'ai envie de m'en aller...quitter ce monde.

    Je pris la main d'Austin et je commançais à courir, vite, très vite. Mais à la fin du chemin, il me lâcha la main sèchement. Alors voulait-il savoir comment je vais, ou jouait-il avec moi ? Non je ne veux pas de ça. Je le regardais et dis : « Tu veux vraiment qu'on parle ? Tu veux vraiment qu'on brise ce mur entre nous ? Tu veux vraiment avoir de mes nouvelles ou tu te fous juste de moi ? Tu sais j'ai tout sauf besoin qu'on joue avec moi et mes nerfs....Alors dis moi la vérité » Qu'allait-il me réponde ? Au fond de moi j'espérais qu'il ne se fichait pas de moi. J'espérais...Austin me tourna le dos. Non s'il te plait...Ne pars pas...Ne me quitte pas une seconde fois, ne me laisse pas me refermer sur moi même, s'il te plait. Ne m'abandonne pas une seconde fois. J'ai besoin de toi...en tant qu'ami....Mais quand arriverais-je à faire le deuil ? Je baissais la tête. Les larmes coulaient. Non je ne voulais pas, je ne devais pas. Mais je ne pus rien faire. Elles coulèrent de plus en plus vite. Mais j'entendis sa voix : " Tu sais, je crois que personne n'a besoin de ça. Charline...Ca me fait plaisir de parler avec toi, je suis vraiment content de te voir. Je ne mens pas, qu'est ce que tu deviens ... [...] Tu sais, ça n'a pas été facile pour moi cette rupture..." Je ne pus rien dire. Du moins pas au moment où il m'avait sorti ça. Je ne le vis pas arriver vers moi. Il venait de me chuchoter à l'oreille : " Un jour peu être, je te dirais pourquoi..." Je relevais la tête. Il souriait. Mon coeur se mit à se battre un peu plus fort. Je m'assis sur une grosse pierre qui se trouvait derrière moi. J'essuyais mes larmes puis je me remis à le garder avant de dire : « ...Non Austin, c'est maintenant ou jamais. Pourquoi tu m'as quitté ? Pourquoi tu m'as laissé ? Tu dis que cette rupture a été difficile pour toi, mais tu à l'air de te porter bien. Je pense pas que tu ai souffert plus que moi. Austin, je t'aimais vraiment. A un point...que tu ne t'imagine pas. Tu as été mon premier amour. J'en ai eu d'autre savant toi, certes, mais toi c'était pas la même chose. Je me suis dis que t'étais le bon. Mais une fois de plus je me suis trompé. Les apparences sont parfois trompeuses. Je t'aime et je t'aimerais sans doute toute ma vie, car c'est ça être un premier amour. Tu es l'homme qui a sut me faire rire comme pleurer. Tu m'as comblé de bonheur. Avec toi, je me sentais bien. Je me sentais en sécurité... Même si c'est bien fini entre nous....Tu veux savoir comment je vais ? Je vais mal, très mal. Je me sens faible, je souffre. Je souffre trop. J'ai tellement mal. Parfois je me dis que je devrais partir...quitter ce monde. Mais il n'y a pas qu'à cause de toi. Je souffre pour une autre chose... » Je baissais la tête...Je n'avais plus le courage de le regarder. Il y avait comme un noeud dans mon estomac et dans ma gorge...









Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:32

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 665115x538k41 CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 6822019k7cxs
AUSTIN & CHARLINE
.



    Je lui souriait, tandis qu'elle ne me regardait pas. J'aurais voulu saisir son menton pour remonter son regard. Elle avait pleuré, je déteste ça. J'avais peut être des remords...
    Mon coeur s'accelerait, pourtant je ne suis pas un sentimental.
    Elle se recula et s'assit sur un gros rocher derrière. Mes yeux... non, ses yeux brillaient, je sentais son coeur... il pleurait.
    Elle a dut renfermer tant de douleurs depuis si longtemps... Elle n'a pas changé. Son sourire trompe tout le monde. Elle sourit pour cacher ses rancoeurs, pour qu'on ne s'inquiète pas. Et son coeur pleure à la place de ses yeux.

    Je fermais les yeux, fronçant légèrement les sourcils. J'aurais aimé à cet instant pouvoir être télépathe, lui dire que je suis là, qu'elle peut quand même pleurer.

    "Non Austin, c'est maintenant ou jamais. Pourquoi tu m'as quitté ? Pourquoi tu m'as laissé ? Tu dis que cette rupture a été difficile pour toi, mais tu à l'air de te porter bien. Je pense pas que tu ai souffert plus que moi. Austin, je t'aimais vraiment. A un point...que tu ne t'imagine pas. Tu as été mon premier amour. J'en ai eu d'autre savant toi, certes, mais toi c'était pas la même chose. Je me suis dis que t'étais le bon. Mais une fois de plus je me suis trompé. Les apparences sont parfois trompeuses. Je t'aime et je t'aimerais sans doute toute ma vie, car c'est ça être un premier amour. Tu es l'homme qui a sut me faire rire comme pleurer. Tu m'as comblé de bonheur. Avec toi, je me sentais bien. Je me sentais en sécurité... Même si c'est bien fini entre nous....Tu veux savoir comment je vais ? Je vais mal, très mal. Je me sens faible, je souffre. Je souffre trop. J'ai tellement mal. Parfois je me dis que je devrais partir...quitter ce monde. Mais il n'y a pas qu'à cause de toi. Je souffre pour une autre chose..."

    Mes yeux se réouvrirent. Je la regardais pleurer. Enfin ! Elle pleurait. Je me rapprochais d'elle et m'accroupit devant elle, de façon de la d'en bas, ou qu'elle me voit d'en haut...

    " C'est pour moi... un très grand honneur (même si tu n'est pas la première à me le dire Cool ) . Je crois que je fais pas exprès de faire du mal aux filles , dis je en souriant Tu dis que tu veux en finir... Tu sais, je vois ce que tu veux dire, moi aussi [...] j'ai voulu en finir à cause de mon premier amour. Elle s'appelait Amandine. Elle avait 12 ans de plus que moi, et j'ai découvert... j'ai découvert qu'elle allait bientôt se marier, et qu'elle trompait son pas mari avec moi.
    Enfin, tout ça pour te dire que je te comprends, et ne t'inquiêtes pas, dans les cas comme ça, on a toujours quelqu'un pour nous aider à remonter la pente. Moi, c'était ma soeur, et après ça a été toi. Tu trouveras ce quelqu'un et quand tu iras mieux, tu m'appelleras et tu me diras ce qui va pas, et moi je te dirais peut être aussi pourquoi..."


    Je lui fis un clin d'oeil, puis je commençais à m'éloigner. J'avais tout dit, peut être même trop dit, et ma rage de dents repris de plus belle. "t'es un beau gosse ! " me dis je à moi même, histoire de me consoler
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN C ϟ FUCK YOU HONEY (aa)

QUEEN C ϟ  FUCK YOU HONEY (aa)
Charline S. Evans
Charline S. Evans


♠ MESSAGES : 97
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 680213ANGIE31SANSBRUSHCE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 526349IanSomerhalder18
CHARLINE & AUSTIN
.



    Je ne pouvais pas le regarder. J'en étais incapable. Il y a tellement de mensonges entre nous, bien trop compliqué à comprendre. Je sais que lui avoir caché qu'il était père, était un bien vilain mensonge. Mais que voulez vous ? Je lui en voulais trop pour lui dire. Et puis je l'ai appris plus tard. Après qu'il m'est quitté comme une mer*e. Et maintenant que j'en ai l'occasion, je me dégonfle. Il ne fallait pas. Ce n'était pas le moment. Non, pas le moment de reculer et de fuir encore une fois son destin. Il y a bien des chansons qui pourrait résumer la relation entre Austin et moi. Je vous rabache sans arrêt que je souffre, mais c'est la vérité. Rien que sa présence me fait souffrir, seulement il faut savoir affronter les choses et lui avouer le mensonge que j'essaye depuis tant d'années à garder pour moi. Je m'étais assise sur une pierre, à deux pas de derrière moi. Une fois assise, je baissais ma tête. Les mains sur mon visage, les larmes coulèrent. Mes cheveux blonds cachaient mon jolie visage. Jusque là j'avais pus tenir. J'avais réussis à ne pas pleurer, mais cette fois ci je ne pouvais plus. Il fallait que je me libère. Que je me libère de ce poid si lourd. Ce poid qui pèse depuis tant d'années sur mon coeur. Ce poid qui me fait tant souffrir. Oui, tant souffrir. J'entendais battre son coeur. Oui je l'entendais. Puis j'entendais aussi le mien. Mon coeur émetait une mélodire. Une mélodie si triste...si triste. Personne n'avait rien vu. Non, même pas mon jumeau. Il faut croire qu'un beau sourire fait toute l'affaire. C'est comme ça que j'arrive à tromper les gens. Même Matt. Seulement, Austin, lui arrivait à ressentir mes émotions. Je ne savais pas comment. Peut être que depuis le temps que je le connais....Il arrive à sentir mes émotions. C'est comme si....Comme si il était là, dans mon corps. C'est comme si il les ressentait lui aussi. Je l'entendais se rapprocher de moi. Je devais me faire passer pour une grosse gamine. Mais que voulez vous ? Je ne pouvais plus contenir ce que j'avais au fond de moi. J'avais besoin de ressortir toute cette douleur qui fait tellement male. Qui me fait tellement male. Austin c'était mit à ma hauteur afin que je puisse voir son visage et qu'il puisse voir le mien. Il était apte à répondre à ce que je venais lui dire, il y a un tout petit moment. « C'est pour moi... un très grand honneur. Je crois que je fais pas exprès de faire du mal aux filles.Tu dis que tu veux en finir... Tu sais, je vois ce que tu veux dire, moi aussi [...] j'ai voulu en finir à cause de mon premier amour. Elle s'appelait Amandine. Elle avait 12 ans de plus que moi, et j'ai découvert... j'ai découvert qu'elle allait bientôt se marier, et qu'elle trompait son pas mari avec moi. Enfin, tout ça pour te dire que je te comprends, et ne t'inquiêtes pas, dans les cas comme ça, on a toujours quelqu'un pour nous aider à remonter la pente. Moi, c'était ma soeur, et après ça a été toi. Tu trouveras ce quelqu'un et quand tu iras mieux, tu m'appelleras et tu me diras ce qui va pas, et moi je te dirais peut être aussi pourquoi...» Je ne savais pas quoi lui répondre. Non, vraiment. Il me fit un clin d'oeil que je vis peu. Il se releva et commença à partir...Non, pas encore. S'il te plait Austin, ne m'abandonne pas encore un fois...J'essuyais les quelques larmes qui avaient coulés et je me précipitais vers lui. Je réussis à le rattraper. Je lui avait tout d'abord attrapé sa main puis je m'étais agripé à son bras. Je ne pouvais toujours pas le regarder. Le regard sur le sol. Je l'avais arrêté. Un silence s'interposa entre nous. J'étais toujours agripé à son bras telle une petite fille qui se cachait de quelque chose qu'elle avait peur. Puis après un long moment de silence, je me suis décidé à lui dire. Oui, je devais. Alors d'une voix faible et basse, je lui dis : « Austin, s'il te plait. Ne m'abandonne pas une nouvelle fois. J'ai besoin que tu m'écoute, j'ai besoin que sois là pour moi. Je vais te dire quelque chose qui...me fait en partie souffrir. Ce n'est pas évident à dire. A te dire. S'il te plait, promet moi que malgré ça, tu ne me tourneras pas le dos une seconde fois parce que j'ai déjà assez mal comme ça. » Je marquais une légère pause puis je repris « Après quelques semaine que tu m'es quitté, j'ai découvert quelque chose. J'étais...J'étais enceinte. Enceinte de toi, Austin. Oui, tu étais le père de mon enfant. Je dis "j'étais" parce que ce petit être, je ne l'ai plus. Je l'ai perdu. Pourtant j'avais décidé de le garder sans t'en parler...Parce que je sais très bien que tu en aurais pas voulus, je te connaissais tellement bien. Et puis tu m'avais abandonné comme une merde. Au début je n'en voulais pas, parce que c'était notre enfant, ton enfant. Puis après j'ai décidé de le garder. Il y a quelques mois, pendant un combat, je l'ai perdu. J'ai perdu la seule chose à quoi me racrocher. Et puis depuis ce jour, je souffre. D'abord toi qui me laisse tomber comme une merde et puis après la perte de mon enfant, de ton enfant, de notre enfant. Tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas te parler ? Pourquoi je ne voulais pas me retrouver en face de toi ? Pourquoi je t'évitais au clan ? Tu comprends maintenant ? S'il te plait, m'engueule pas, parce que ça serait injuste de ta part...S'il te plait, ne me tourne pas le dos une seconde fois, car j'ai réellement besoin de toi. Désolé de t'avoir mentit. Désolé de t'avoir caché ça. Désolé de t'avoir évité. Désolé de t'avoir rien dit...Pardonne moi Austin...» Je restais là un moment, toujours agripé à son bras, puis je le lâchais. Toujours le regard vide et rempli de larme. Mes cheveux cachés de nouveau mon visage. Je sentais le feu m'envahir puis tout douvement il se dissipait. Comment allait-il réagir ? Voilà ma plus grande crainte.









Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:19

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 680213ANGIE31SANSBRUSHCE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline 526349IanSomerhalder18
CHARLINE & AUSTIN
.



    Elle me rattrappa, je m'en doutais. Je l'avais laissée là, en train de pleurer, car c'est pour moi trop, enfin... ouais, c'était trop. Je ne supportais pas de la voir pleurer. Elle saisit mon bras, telle une petite fille qui a peur. Charline veut faire croire qu'elle n'a besoin de personne, mais je ressent a travers ses mains glacées qui agrippent mon bras, je ressent cette fragilité, qu'elle n'a pas perdu, même après tout ce temps. Je gardais la tête haute, refusant d'admettre mes faiblesses. Il y eu un long silence. J'attendais la chute de l'histoire, la raison de toutes ces larmes et de ce froid. C'est d'une voix tremblante qu'elle m'avoua enfin ce qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle :

    « Austin, s'il te plait. Ne m'abandonne pas une nouvelle fois. J'ai besoin que tu m'écoute, j'ai besoin que sois là pour moi. Je vais te dire quelque chose qui...me fait en partie souffrir. Ce n'est pas évident à dire. A te dire. S'il te plait, promet moi que malgré ça, tu ne me tourneras pas le dos une seconde fois parce que j'ai déjà assez mal comme ça. Après quelques semaine que tu m'es quitté, j'ai découvert quelque chose. J'étais...J'étais enceinte. Enceinte de toi, Austin. Oui, tu étais le père de mon enfant. Je dis "j'étais" parce que ce petit être, je ne l'ai plus. Je l'ai perdu. Pourtant j'avais décidé de le garder sans t'en parler...Parce que je sais très bien que tu en aurais pas voulus, je te connaissais tellement bien. Et puis tu m'avais abandonné comme une merde. Au début je n'en voulais pas, parce que c'était notre enfant, ton enfant. Puis après j'ai décidé de le garder. Il y a quelques mois, pendant un combat, je l'ai perdu. J'ai perdu la seule chose à quoi me racrocher. Et puis depuis ce jour, je souffre. D'abord toi qui me laisse tomber comme une merde et puis après la perte de mon enfant, de ton enfant, de notre enfant. Tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas te parler ? Pourquoi je ne voulais pas me retrouver en face de toi ? Pourquoi je t'évitais au clan ? Tu comprends maintenant ? S'il te plait, m'engueule pas, parce que ça serait injuste de ta part...S'il te plait, ne me tourne pas le dos une seconde fois, car j'ai réellement besoin de toi. Désolé de t'avoir mentit. Désolé de t'avoir caché ça. Désolé de t'avoir évité. Désolé de t'avoir rien dit...Pardonne moi Austin...»


    J'inclinais la tête, le regard noir. Je sentais que mes yeux devenaient rouges, c'est tout le temps comme ça quand je suis très en colère, c'est pas généralement très beau à voir. Je sentais une boule se former dans ma gorge. Je me souviens que quelqu'un me disait toujours que cette boule dans la gorge, c'est les larmes qui refusent de couler. C'était donc ça, cette fameuse sensation que j'avais avant de la quitter, cette mystèrieuse joie de vivre. J'avais peur de tout, de tout, j'imaginais le pire. J'imaginais qu'elle voulait qu'on se marie. Mais c'était encore pire, elle attendait un enfant. "Notre" enfant... c'est si dur à avouer, à s'avouer. C'est une douleur incontrolable. Mon coeur s'était déchiré en mille morceaux au moment ou elle dit le mot "enceinte". Comment j'aurais pu assumer ça ? comment ? je veux des explications !
    Je suis ignoble. Mon enfant, comment j'ose dire que je n'aurais pas pu assumer ça. Il est mort... ce petit être n'est plus de ce monde. C'était le premier, mon premier enfant, et peut être le dernier. Personne ne voudra plus de moi. C'était intenable, je devais les laisser sortir, laisser la boule de ma gorge aller jusqu'à mes yeux, je devais pleurer, c'était intenable.

    "Comment ose tu prétendre que tu me connais ? Tu ne sais rien de moi ! Rien !!
    Si aujourd'hui on s'était pas croisés, t'aurais jamais rien su sur mon passé ! Tu ne me connais pas, Charline... "


    Une larme, deux larmes.. elle coulaient timidement, je refusais de montrer cet aspect de moi, cet aspect sensible. Mais là, je ne pouvais pas, c'était trop dur. J'essuyais ma joue, ce qui ne servit à rien, car d'autres larmes se mirent à couler. J'avais des sanglots dans ma voix. Je tremblais, et il commençais à pleuvoir.

    " C'est de ta faute si je t'ai quittée. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose. Tu ne savais pas que tu étais enceinte, mais tu devais t'en douter, vu la joie de vivre que tu mettais dans toutes tes paroles, tout tes gestes. C'en était trop pour moi, j'ai eu peur. Je serais resté avec toi. Et si j'avais su ça avant que se soit trop tard, je t'aurais soutenue. Au début, j'aurais eu du mal, mais même si j'étais pas prêt, j'aurais assumé !! Tu vois ça prouve que tu ne me connais pas. Et encore une fois c'est à cause de..."

    Je hais son frêre ! c'est à cause de lui et de sa foutue bande qu'elle a perdu toute chance de resourire. Il a détruit ma famille ! JE LE HAIS !

    "Malheureusement, je crois que ça sera difficile de te pardonner. Toi, tu m'en a voulu pendant tant de temps sans savoir, tu as mis tout le monde contre moi. Moi, je t'ai toujours respectée, même quand on était plus ensemble. Toi, tu m'as ignoré, alors que tu aurais pu me parler. Alors je crois que te pardonner serait injuste, je veux que tu saches à quel point j'en ai bavé. C'EST EGOISTE, JE SAIS MAIS C'EST COMME CA ! "

    Je m'appuyais sur un arbre qui était à côté, me vidant de mes larmes, et de toutes les rancoeurs que j'ai pu accumuler jusque ici. Je venais de fauter, je venais de m'énerver contre elle, je voulais m'excuser, mais je n'y arrivais pas. Alors je me souvins de quelque chose. Quand on était ensemble, il m'arrivait de mettre deux doigts dans le dos pour demander pardon à Charline. Je n'ai jamais su pourquoi je faisais ça, c'était débile. Mais là, je ne pouvais pas parler, c'était impossible. Mes larmes se confondaient avec la pluie. Je mis deux doigts dans mon dos, mourrant d'envie de me cogner la tête contre l'arbre.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Empty
MessageSujet: Re: CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline   CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CE MATIN, J'AURAIS DU RESTE COUCHE ! ♥ Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLINE S. EVANS ♣ CO-ADMIN
» SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• THE CITY :: PARC-