Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Empty
MessageSujet: A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]   A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:23

Megan Collins & Eden K. Johnson



A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Megan-fox-wallpaper-hd-200x200 A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Pic


Les bras croisés devant sa fenêtre, Megan contemplait le paysage avec ennuyement. Elle ne savait pas quoi faire se jour là. Elle avait déjà visité la ville et il était trop tôt pour aller en boîte. Se dirigeant vers son dressing afin de choisir une tenue pour la journée. Fouillant dans ses nombreux vêtements, elle tomba par hasard sur son maillot de bain. Elle eut une soudaine envie d'aller nager. Souriant de toutes ses dents, elle prit son maillot de bain ainsi que qu'une tenu de ville et partit dans la salle de bain se changer. Elle en ressortit une dizaine de minutes plus tard, prête à sortir de la villa. Elle prit son sac où elle avait mis ses serviettes et tout le restes. Elle mit sa veste et prit ses clefs de voitures. Elle claqua la porte en sortant et monta dans son cabriolé rouge direction la piscine. Une dizaine de minutes plus tard, elle se retrouva façe à un grand bâtiment, avec une piscine extérieur où jouait des gamines riant avec des parents qui leurs couraient derrière car il devait renter. Megan gara la voiture au parking et s'engagea à l'intérieur du batiment. Elle rentra dans une très belle petite acceuille avec une secrétaire, euh... comment dire... bavarde mais c'est peut dire. Megan paya son billet et fut retenu pendant 20 minutes par cette piplette s'ennuyant derrière son bureau. Une fois Megan libérée, elle se déshabilla dans l'interieur d'une cabine et en sortit donc en maillot de bain. Elle rangea ses affaires dans le casier et mit autour de son poignets le bracelet-clef. Elle se dirigea à l'extérieur Idée du maillot. Elle s'allongea sur une chaise longue avec ses lunettes de soleil quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN E' ϟ HOLD MY HAND ♥

QUEEN E' ϟ  HOLD MY HAND ♥
Eden K. Johnson
Eden K. Johnson


♠ MESSAGES : 106
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : IN DENVER

A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]   A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:51

A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] 43116132A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] 1z2hbtk
MEGAN & EDEN
.




    Muzicons.com


    Un bruit épouventable retentit dans la villa. Une main fit tomber un objet par terre. Vous devez sûrment vous demander qu'est ce que c'était ? C'était juste mon réveil qui fait un bruit épouventable aux oreilles. Non ce n'est pas moi qui l'ai acheté...On me l'a offert donc je n'allais tout de même pas le jeter, cela ne se faisait pas. Il était 8h00 quand le réveil sonna. Beaucoup trop tôt pour moi. D'ailleurs qui l'avait mit à cette heure ? Ca devait être moi mais alors à ce moment je devais être bourré...Je me rendormis très rapidement. Le temps passa. La lumière des rayons de soleil traversaient les rideaux de ma chambre. Ce qui me réveilla de nouveau. Seulement cette fois si, il n'était pas 8h00 mais 10h30. Je me réveillais en sursaut. Sautant de mon lit telle une puce. Je fis mon lit et descendis à une vitesse incroyable. Une fois en bas, je me décidais de me préparer un petit déjeuner. Il fallait tout de même que je mange.Ce qui était bien quand on avait un pouvoir comme le mien, c'est à dire la télékinésie, c'est que je peux préparer mon déjeuner en pensant tout en restant assise. Je peux faire bouger les objets rien qu'ne m'y concentrant dessus et en y pensant. Pratique non ? Mon déjeuner se fit donc très vite. Je dégustais mais pancake avec mon café au lait et puis pour terminer un grand verre de jus d'orange. Je mis tout ça au lave vaiselle puis je remontais en haut, histoire de prendr eune bonne douche. Rien ne vaut mieux une douche pour être de bonne humeur le matin.
    Je restais une bonne dizaines de minutes sous l'eau. C'était agréable d epouvoir sentir l'eau chaude sur notre corps. C'est une sensation que j'adorais. Et pourtant, les félins n'aiment pas l'eau. Mais je suis différente. Je suis un guépard et un guépard comme moi, n'a pas peur de l'eau...Enfin du moins, les eaux peu profondes. Après avoir finis, j'enroulais une serviette autour de mon sublime corps avant d'aller jeter un coup d'oeil dans mon dressing. Hmm...qu'allais je pouvoir bien me mettre. Déjà qu'est ce que j'allais faire aujourd'hui ? Pourquoi pas aller à la piscine. J'enfilais donc un bikini plus sexy dans mon dressing avant de choisir ce que j'allais bien me mettre par dessus. Un slim noir avec un t-shirt blancavec un décolleté ferait l'affaire. Une fois habillé, je retournais dans la salle de bain, histoire de me coiffer. Pas besoin de maquillage, j'étais aussi belle naturellement. Et puis si je vais piquer une tête après le bronzage, fallait pas que je me maquille. Après avoir finit, j'enfilais mes ballerines noires à talons aiguilles. J'enfilais aussi ma veste en cuire noir. Je préparais mon sac pour aller à la piscine. Une fois prête, je pris mon sac à main noir, mon sac de piscine, mon portable et mes clés. Je descendis, fit une caresse à mon chat sacré de birmani et partis. Je prenais soin de vérifier si j'avais bien fermé la porte de ma villa. Bref, je montais dans ma superbe décapotable noir et partis.

    Je roulais en direction de la piscine. Je mis peu de temps avant d'arriver. Je me garais. Lunette de soleil noir sur le nez. Le soleil brillait de milles éclats. Une journée parfaite pour améliorer son bronzage. Je rentrais et me dirigeais vers l'acceuil. Je pris un billet et sans faire exprès, je mis un petit vent à la jeune femme qui était derrière son bureau. Elle était en train de me parler mais bon moi j'étais pas venu ici pour taper la causette. Je rentrais dans une cabine, retirais mes vêtements avant de choisir un casier. Je pris soin d'attacher la clés de mon casier à mon poignet. Je me dirigeais ensuite vers l'entrée où se trouvait la piscine. Mon regard se planta de suite sur une jeune femme brune, allongé sur une chaise longue. Je la reconnaîtrait entre mille. C'était Megan, ma meilleure amie au clan et puis dans la vie de tout les jours. Ayant le même caractère qu'elle, nous nous sommes très vite entendu. Je l'adore, que ferais je sans elle ? Je me mis donc à côté d'elle, sur une autre chaise longue. Avec un sourire je lui dis :« Tiens Megan ! Contente de te voir. Comment tu vas en une si belle journée ? »





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]   A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:25

[ouah ! comment tu mets la musique ? Razz]


Megan & Eden


A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Megan-fox-officiel-1986.63090487.2537977386.2 & A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Nina

Megan profitait du soleil, car ses dernières années, elle n'avait pas eu le temps et ni l'envie il faut dire ! Bref, se dorant au soleil, quelqu'un vint s'allonger sur la chaise longue juste à côté. Megan n'y fit pas attention jusqu'à que la personne lui parla:

Tiens Megan ! Contente de te voir. Comment tu vas en une si belle journée ?

Megan enleva ses lunettes en se redressant. Elle n'avait pas rêvé ? C'était bien la voix de Eden, sa meilleure amie ? Megan ne s'était donc pas trompée, s'était bien elle ! La jeune américaine lui fit un grand sourire et lui répondit:

Salut Eden ! Je vais bien et toi ?

La jeune femme était contente de la voir, si elle ne serait pas venu, elle aurait commencé à s'ennuyer...

Heureusement que t'es là ! J'étais entrain de m'ennuyer !

lui dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]   A bathing makes fun... [Eden Pv Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario by Megan
» Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre]
» Hey the lads! Here is the feline which is going to warm you or more... ll Megan Collins
» BECAUSE OF YOU ♫ EDEN
» SMS DE MATTHEW POUR EDEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & GAMES :: •• CORBEILLE-