Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] Empty
MessageSujet: Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre]   Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:14

Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] MeganishotMegan Pv


21H. Megan avait une folle envie de faire la fête se soir ! Elle était là devant son dressing, entrain de choisir ses vêtements pour aller en boite avant de partir à la douche. Elle avait finalement opté par un décolleté rouge avec son slim cuir noir avec sa veste en cuire noir et des escarpins rouge. Elle avait choisis de mettre son collier guess avec de multiples bracelets tout simple argent. Elle partit donc avec tout sa dans sa salle de bain. Elle se doucha en quinze minutes et s'habilla après s'être séchée. Elle laissa ses cheveux bouclées, elle se mit un coup de mascara et voilà. Elle était prête. Elle prit son sac à main où elle mit différents objets comme s'est clef, son portable, son argent... etc... Elle quitta la villa et partit avec sa cabriolée jusqu'au lieu de rendez-vous se soir. Elle entra dans la boite en montrant simplement sa carte d'identité et en donnant un peu d'argent au gros baraqué posté devant la porte. A peine était-elle rentré qu'elle entendait déjà des jeunes filles vomir dans le couloir, il était à peine 22H et elles étaient déjà saoul. Et ben ! Elle se dépecha d'entrer dans la salle, où il faut dire, il y avait de l'ambiance ! Elle ne connaissait personne, donc elle commenca par le bar au lieu d'aller se dandinner comme toutes ses p*tes. Elle commanda un gin tonic au barman en s'asseyant sur l'un des tabourets du bar. Soudain...
Revenir en haut Aller en bas

SELFISH AUSTINJUST WANT TO FUCK YOU

SELFISH AUSTIN ♂ JUST WANT TO FUCK YOU
Austin J. Anderson
Austin J. Anderson


♠ MESSAGES : 220
♠ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♠ LOCALISATION : Denver

Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre]   Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:33

Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] 930521iconiansomerhaldervMouvementé.... [Megan Pv Liiiibre] 440518iconmeganfoxlu4
AUSTIN ♂ & MEGAN ♀
.




    19H30, il commence à faire nuit. La nuit est la partie que je préfère , parce que j'ai l'habitude d'aller en boite et de rencontrer pleins de filles. J'aime la nuit, surtout pour ça.
    Pour ne pas changer mes habitudes, j'avais décidé d'aller en boite, mais je ne voulais pas y aller seul. J'envoyais un sms par ci par là a des copains, mais tous me répondaient

    Désolé, j'ai pas envie de sortir ce soir

    J'essayais même d'appeler ma soeur, qui elle aussi était introuvable. Bref, tant pis, j'irais seul.
    J'allais dans ma salle de bain, pris mon habituelle douche glacée - il faut faire réparer cette douche, mais je ne suis ni motivé à appeler le plombier, ni motivé à le faire moi même - qui dura 7 minutes environ.
    Après ça, je m'habillais. Un tee-shirt blanc , un jean noir , sans oublier mon éternelle eau de toillette dont toute les filles raffolent, et j'étais pret.
    J'allais sortir, quand je m'apperçu qu'il faisait un froid de canard dehors. Je mis une écharpe autour de mon cou, une de mes vestes en cuir, et je démarrais ma voiture.

    J'étais un habitué de la boite, j'entrais facilement. Comme toujours à ces heures ci, toutes les sal*pes dansaient comme des bêtes sur la piste, d'ailleurs, il y en avait pas mal ce soir. Je me dirigeais vers le bar, quand je reconnus une silhouette. De longs cheveux noirs et un corps de rêve, bien sur que c'était elle.
    J'arrivais par derrière et lui pinca les hanches.

    " Eh dis donc, Megan, t'es vachement sexy ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
 

Mouvementé.... [Megan Pv Liiiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario by Megan
» A bathing makes fun... [Eden Pv Megan]
» Hey the lads! Here is the feline which is going to warm you or more... ll Megan Collins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & GAMES :: •• CORBEILLE-