Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME SUR BREED WAR. LE FORUM A OUVERT LE 30/01/2011. DE NOMBREUX SCENARIOS SONT A VOTRES DISPOSITIONS DONC VENEZ NOUS REJOINDRE. MERCI DE VOS INSCRIPTIONS, LE STAFF ♥️♥️ SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, N'HESITEZ PAS, LE STAFF EST LA POUR VOUS ♥️ ESSAYEZ DE PRIVILIGIER LES GARCONS, MERCI (; ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR NOUS ;D RESCENCEMENT DU 09/03 AU 16/03 A FAIRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TALLU' Shht... it's a secret.
TALLU' ♥  Shht... it's a secret.
A. Tallulah Evans
A. Tallulah Evans


♠ MESSAGES : 86
♠ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
♠ LOCALISATION : DENVER

J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Empty
MessageSujet: J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE   J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:54

J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE 4v4kk8
(c) tiffany

    Maman, te trouves tu ici ? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée. Je me confie à des gens que je ne connais pas, et que je ne connaitrais jamais. Le cimetière est un endroit que personne n'aime, non, personne. Pourtant, moi, j'y vais quotidiennement, comme si c'était normal.

    Je n'ai pas connu ces gens, non, aucun, certains sont morts depuis des centaines d'années, je crois que la plus vieille tombe date de 742 ans.
    Mais il y a une personne que j'affectionne, elle s'appelait Colina Jane, et quand elle est morte, elle n'avait pas 1 ans, quand elle est morte, ses parents ont du venir l'enterrer dans une minuscule tombe, qui doit sans doute etre très près du sol. Elle, Colina, c'est une petite fille qui aurait pu faire quelque chose de sa vie, il y a 500 ans, mais voilà, elle est morte. Je viens me recueillir sur sa tombe prèsque tous les jours, je lui raconte ma vie, tout ce que je n'ose pas dire aux vivants qui me comprennent .

    Il m'arrive de pleurer, comme dès fois, je rigole. Ce qui me fait rire, c'est moi même, mais c'est un rire de honte et de nervosité ; j'ai honte de me confier à une défunte, et ceci me rend nerveuse.
    Au moins, si je lui dit à elle, je suis sure que ce que je confie ne sera jamais répété, on ne peux plus faire confiance à personne. Et puis, on ne peut pas me faire confiance, j'ai honte de ce que je suis en train de faire de ma vie, j'aurais tout pour être heureuse, mais il faut que je complique tout. Il m'aime, pourquoi est ce que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je l'aime aussi , mais j'aime aussi mon meilleur ami. On peut penser que je suis une garce sans coeur, mais au fond je souffre énormément. Et seule Colina peut savoir tout ça, et tant pis si je dérange son repos éternel.

    Je parlais seule, accroupie, les mains dans mes cheveux, car j'étais effrayée, et je me mis à crier, pourquoi ?
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de crier, et rien ne m'em empêchais, la seule chose que j'espèrais, c'est que personne ne me voie ou ne m'entende, je serais prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Lu' ♥ Dark is my Life
Lullaby A. Owsley
Lullaby A. Owsley


♠ MESSAGES : 49
♠ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
♠ LOCALISATION : derriere-toi... niark

J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Empty
MessageSujet: Re: J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE   J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:36

[ je m'incruste =P]


Je marchais. Doucement. Sans savoir ou me menait mes pas. Je déambulai entre les tombes. Pourquoi ? Aucune idée. Une berceuse au lèvres, je me met a chantonner...

« Si je ne suis pas la, ne pleure-pas. Je reviendrais ne t’inquiète pas. Dans mes Bras tendrement, je sentirais ton pou battant. Contre mon cœur et mes yeux, ta tristesse et ton désespoir, n’est qu’une faiblesse de plus a... »

Je ne me rappelle plus. Cette berceuse, maman ma la chantait, parfois quand je pleurais. Je m’arrête devant une sépulture. Je lis le nom de ma mère. Pourquoi me suis-je arrêter ici ? Je m’accroupie et tout doucement recommence a chanter. Pour elle, celle qui m’as cajolé et rassuré, celle qui a rendu sa vie dans un stupide accident de voiture. Celle que je rêve parfois de rejoindre...

« Si je ne suis pas la, ne pleure-pas... »

Les larmes coulent. Elles ne s’arrêtent plus. Comment faire ? il ne faut pas que l’on me voit ici, j’aie surement l’air bête. Je m’en fiche après tout... je continue à chanter... soudain un crie. Je relève la tête. Quelqu’un, ici, a cette heure ? Etrange... j’essuie mes larmes et me relèves...

Une jeune femme, pas plus de 20 ans, accroupie devant la tombe de la petite Colina Jane, morte il y a plus de 500ans. Elle pleure. Que dois-je faire ? Mon cerveau me crie de partir et de la laissé se vidé de ses larmes mais mon cœur me hurles d’allez la voir et peut-être la consolé. Je ne sais pas.

Un proverbe dit : « Personne ne peut fuir son Cœur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit... »

Je ne choisis pas mais pose une question, toute haute, essayant d’avoir l’air le plus naturelle possible même si je meurs d’envie de détaler du cimetière.

« Mais que se passe-t-il ? Pourquoi tu pleure ? »

Comment va-t-elle prendre mon intervention ? Aïe, aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Empty
MessageSujet: Re: J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE   J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:10

    Jeudi . Il pleuvait . Beau moment pour déprimer . Et , pour déprimer , il faut aller où ? Au cimetière ! Voir tous ses gens morts , ça te mets pas le cafard à toi ? Moi oui . Je n'allais rien faire et autant ne pas inquiéter Charline avec mes émotions sordides . Je pris un sweat à capuche et ma voiture . Je fus vite au cimetière , il n'y avait aucunes voitures pour me retarder . Comme si le destin voulait que j'y aille , le destin voulait me voir déprimer ? Peut être , je l'avais peut être mérité après tout . Je marchais tranquillement cherchant un endroit à l'abri et pas à la vue du premier endeuillé qui aurait la bêtise de venir ici ! Et puis , je m'approchai , m'enfonçai dans le cimetière . Et puis , vers la tombe tristement connue de Colina Jane , je vis une masse de cheveux noirs et une jeune fille blonde . Si elle était plus grande , elle aurait déjà visité ma chambre pensais-je . Un sourire avait du se former sur mon visage car je sentais quelque s'effaçait sur mon visage . J'avais reconnu la brune . Tallulah . Ma cousine . Nous appartenions au même Clan . Pourquoi pleurait-elle ? Je m'approchai d'elle . Et je dis :

    " Je savais pas que tu avais de lourds problèmes psychologiques . "

    Je voulais la faire rire , le dire sur un ton plutôt marrant mais le coeur n'y était pas . J'espère qu'elle comprendra . Je m'approchai de Tallulah , m'accroupit à ses côtés et m'excusa de cette parole complètement débile et je m'excusai aussi pour sa mère , elle l'avait perdue , je ne sais plus comment d'ailleurs mais le fait était , qu'elle n'était plus avec elle . Puis je me relevai , regarda l'inconnue et lui demanda :

    " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net

MATT'KISS ME , IF YOU CAN

MATT' ♪ KISS ME , IF YOU CAN
Matthew A. Evans
Matthew A. Evans


♠ MESSAGES : 232
♠ DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010
♠ LOCALISATION : in my world

J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Empty
MessageSujet: Re: J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE   J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:08

Up :$
Revenir en haut Aller en bas
https://breed-war.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé



J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Empty
MessageSujet: Re: J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE   J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AVAIS BESOIN QUE TU ARRIVES ♫ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIOS DE CHARLINE FEAT LEIGHTON MEESTER, ED WESTWICK & GASPARD ULLIEL ♫ FREE 03/03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENVER & CO' :: •• AFTER THE CITY :: CIMETIERE-